Vacances de rêve en Sardaigne jusqu’à -70%, profitez-en vite !

Bons Plans Sardaigne

Offre valable jusqu'au 31 mai 2019


Envie de farniente ? Partez sans plus tarder en famille en Sardaigne ! Voyage Privé vous a concocté une page spéciale avec une multitude d’offres combinant 3 à 14 nuits en hôtel 4* ou 5*, vols, restauration (formule petit-déjeuner ou demi-pension et réductions aux restaurants des hôtels) et spa en accès libre, avec des réductions allant jusqu'à -70%.



Quels que soient vos goûts, vous serez satisfaits : Voyage Privé a regroupé sur une même page un large choix d’offres. Que vous préfériez la belle Olbia ou Cagliari la médiévale, Porto Cervo, le port préféré de la jet-set européenne, ou le nord de l’île, plus sauvage, les villes ou les parcs naturels (Parc national de l’archipel de la Maddalena), vous trouverez votre compte. Vous pourrez même explorer l’une des merveilles géologiques du bassin méditerranéen : les grottes de Neptune.



Grâce aux formules petit-déjeuner ou demi-pension, vous dégusterez des mets sardes de premier choix, comme les fameux seadas (des gâteaux au miel d’arbousier et au fromage), des fèves accompagnées de bue rosso (bœuf à la viande tendre), ou encore des culurgiones (des raviolis de pomme de terre au pecorino et à la menthe). Vous pourrez ensuite partir sur les routes de l’île et visiter le port d’Arbatax, musarder dans les ruelles tortueuses de Cagliari, prendre un café sur la piazza Matteotti à Olbia et visiter l’église San Paolo. Vous aurez enfin tout le loisir de profiter d’un repos bien mérité et de soins au spa.


Pour rejoindre la Sardaigne, rien de plus simple : les aéroports de Paris, Bruxelles ou Genève vous attendent de pied ferme !

Sardaigne - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôles aux frontières italiennes, puisque l'Italie fait partie de l'espace Schengen.
- Vaccin conseillé : rappel antitétanique à jour, surtout si l'on fait du camping.
- Meilleures saisons : les intersaisons : mai-juin et septembre-octobre.
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h20 pour Cagliari.
- Décalage horaire : aucun.

Sardaigne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans