Cette offre est expirée.

Rome: Week-end de rêve 4* & 5* avec vol + hôtel jusqu'à -70% !

Bons Plans Rome

Offre valable jusqu'au 15 juin 2019


Tous les chemins mènent à Rome… y compris ceux de Voyage Privé ! Partez sans plus tarder en famille ou en couple dans la capitale italienne ! Voyage Privé vous a concocté une page spéciale « Rome » avec une multitude d’offres combinant 3 à 7 nuits en hôtel 4*, vols, restauration (formule petit-déjeuner, dîner traditionnel italien offert et réductions aux restaurants des hôtels) et spa (réductions, massages), dès 115 €.



Que vous préfériez séjourner non loin du Forum romain, du Vatican ou de la piazza Navona, dans un hôtel design ou dans un hôtel bien-être, faire du tennis ou bronzer près de la piscine, vous trouverez votre bonheur. Si vous aimez les surprises, il existe même une offre avec un hôtel mystère à la clé ! Dans certains hôtels, une bouteille de vin italien vous attendra à votre arrivée.

Partez ensuite explorer Rome : basilique Saint-Pierre, chapelle Sixtine, Colisée, Capitole… Admirez la fontaine de Trevi, dégustez une glace dans le quartier du Trastevere, et déambulez dans le Forum romain. Puis, direction les catacombes et le Panthéon, avant de passer une soirée endiablée dans l’un des nombreux bars branchés du quartier des Monti ou au Forte Prenestino, une prison reconvertie en salle de concerts de rock ! Si vous aimez les espaces verts et les tableaux, on vous conseille de visiter la villa Médicis et la villa Borghèse, ou de vous rendre aux galeries Barberini et Doria-Pamphili pour contempler les œuvres du Caravage.



Grâce aux formules petit-déjeuner, vous pourrez partir à la découverte des douceurs italiennes : cornetto (croissant fourré à la crème, au chocolat ou à la confiture), accompagné d’un cappuccino, d’un café latte. Au déjeuner et au dîner, vous dégusterez des mets romains de premier choix, comme le carciofo alla giudea, un artichaut frit, les concia, des courgettes frites et marinées, les calamars alla romana, ou encore des tourtes aux endives et aux anchois, en buvant un verre de vin. Vous pourrez ensuite siroter une sambuca (le digestif traditionnel des Romains, à base d’anis) sur la piazza del Popolo. Vous aurez enfin tout le loisir de profiter d’un repos bien mérité et de soins au spa.

Pour rejoindre Rome, rien de plus simple : les aéroports de Paris, Bruxelles ou Genève vous attendent de pied ferme. 

Rome - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôle aux frontières, mais par précaution, carte d’identité en cours de validité ou passeport.
- Meilleure saison : le printemps et l'automne.
- Durée de vol depuis Paris : 2h15.
- Décalage horaire : aucun.

Rome

« Week-end à Rome, tous les deux sans personne » chantait Étienne Daho. De Rome à...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans