Prague, Rome, Venise: Séjours 4* & 5* jusqu'à -70% !

Bons Plans Prague

Offre valable jusqu'au 31 juillet 2019


Envie d’un city break en Europe, à moins de 2h de chez vous ? Direction les capitales et les grandes villes européennes ! Prague, Rome, Venise, Madrid, Amsterdam, Berlin… vous ne saurez plus où donner de la tête ! Que vous préfériez l’Europe centrale ou la Méditerranée, l’Allemagne ou les Pays-Bas, vous trouverez votre compte en Europe. Voyage Privé vous a concocté une page spéciale d’offres combinant des hôtels 4* et 5* à des vols dès 144 € !



Vous passerez entre 2 à 14 nuits dans un bel hôtel en formule petit-déjeuner. Si vous voulez vous relaxer, c’est l’hôtel K+K Fenix 4* de Prague ou l’hôtel Bless Madrid 5* qu’il vous faudra choisir : des réductions au sauna, à la piscine et à la salle de remise en forme vous y seront proposées. Vous pourrez même faire une sieste dans un lit balinais de votre hôtel madrilène si vous le désirez (sur réservation) ! Pour le casino et une chambre avec vue sur le Grand Canal de Venise, direction l’hôtel Carlton on the Grand Canal 4*. Enfin, pour profiter pleinement des cocktails et du vin, il vous faudra vous installer à l’hôtel berlinois Grand Hyatt Berlin 5* ou au K+K Fenix 4* de Prague. 

Ensuite, découvrez une capitale ! Grimpez sur les collines tchèques pour aller admirer le château de Prague ou vous balader dans le parc Letna. Visitez la cathédrale Saint Guy, et buvez une pivo (« bière » en tchèque), assis à une grande table en bois non loin de la Vltava, la grande rivière qui traverse la ville aux cent clochers ! Si vous préférez la mer à la terre ferme, et les canaux aux avenues, c’est vers Venise ou Amsterdam qu’il faudra vous tourner. La capitale néerlandaise est réputée pour sa tolérance, ses canaux, ses petites maisons longilignes serrées les unes contre les autres et ses tableaux de grands peintres flamands. C’est également l’endroit par excellence pour faire la fête : bar, restaurants et discothèques sont ouverts toute la nuit ! La Sérénissime est, elle, adaptée aux balades en amoureux à bord d’un vaporetto, aux dégustations gastronomiques (spaghetti alle vongole) et aux airs d’opéra (Fenice).



Enfin, si vous êtes plutôt adepte de sorties culturelles, Madrid, Berlin ou Rome vous séduiront. Visitez la cathédrale espagnole, l’Almudena, le Palais Royal et le musée du Prado, puis promenez-vous dans le parc du Retiro. À Berlin, plongez-vous dans l’Histoire tourmentée de l’Allemagne en vous rendant à l’East Side Gallery, le mur désormais coloré qui sépara les berlinois de l’Ouest des berlinois de l’Est durant 30 ans. Rendez-vous ensuite à l’île aux musées,Museuminsel, pour admirer le buste de Néfertiti au Neues Museum, les portes de Babylone au Pergamonmuseum, ou encore de belles peintures à l’Alte Nationalgalerie.

Quant à Rome, vous y trouverez le superbe Colisée, le Forum et le Panthéon. Vous ferez très certainement un détour par le Vatican, sur la rive droite du Tibre, pour visiter la basilique Saint-Pierre. N’oubliez pas de prendre un café sur la piazza del Popolo, la place du Peuple !

Encore en train d’hésiter ? Ne tardez pas trop : les offres vont bientôt disparaître ! Pour le vol, rendez-vous dans un aéroport de Paris, de Bruxelles ou de Genève.

Prague - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité (non périmée et encore valable 3 mois après la fin du séjour) ou passeport encore valide 6 mois après l'entrée dans le pays.
- Meilleure saison : le printemps et l'automne (mai, juin, septembre et octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 1h45.
- Décalage horaire : aucun.

Prague

La ville aux cent clochers, la ville dorée, la mère des villes… Les images ne manquent...

Roman, gothique, Renaissance, baroque, Art nouveau, art moderne, cubisme... Prague se...

Prague, « la capitale magique de l’Europe », n’a pas seulement inspiré André Breton et...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans