Chypre : - 60% sur votre séjour luxe et évasion en hôtel 5*
Bons Plans Chypre

Si on vous proposait un petit tour sur l’île de l’amour, en compagnie des dieux grecs, ça vous tenterait ? Aphrodite serait née de l’écume qui chatouille les magnifiques côtes de Paphos, sur l’île de Chypre. Or, c’est justement là que Voyage Privé propose de vous emmener ! Imaginez-vous séjourner entre 5 et 14 nuits à Paphos dans un hôtel 5* avec vue sur la mer, en formule tout inclus (y compris le vol A/R), et ce dès 644€ : divin, n’est-ce pas ?

Paphos est une incroyable cité antique située sur la côte sud-ouest de Chypre. Avec sa foison de monuments datant de l’ère grecque (classés au patrimoine mondial de l’Unesco !), on s’attend presque à croiser de vieux philosophes en toge ou même Dyonisos dans les rues de cette ville méditerranéenne. Cela dit, en 2018, Paphos recèle certes d’un incroyable héritage culturel, mais aussi de tout le luxe que nous offre la modernité ! Votre hôtel King Evelthon 5*, par exemple, dispose de piscines extérieure et intérieure, d’un Spa, d’un court de tennis, d’un parc aquatique… Votre chambre supérieure, décorée dans des teintes douces, offre une vue somptueuse sur la mer. Ainsi, vous pourrez chercher à deviner la divinité grecque dans les flots, des heures durant, le regard perdu dans l’océan… Et ce n’est pas l’organisation des repas qui vous troublera : grâce à la formule tout inclus, des buffets variés, des dîners à thèmes ainsi que des cocktails et autres boissons rafraichissantes vous régaleront tout au long de la journée. Au fait, si vous voyagez en famille, sachez que vous pourrez laisser vos charmantes têtes blondes entre de bonnes mains. Le Kappa Fun Club leur proposera de chouettes activités pendant que vous vous délasserez au bord de la plage. Et si vous voulez partir sur les traces de la déesse de l’amour, n’hésitez pas à vous rendre au Rocher d’Aphrodite : ce site naturel est un des joyaux de Chypre.

Avec les animations Kappa comprises dans l’offre, vous pourrez vous adonner à des loisirs aussi variés que des cours de cuisine locale (et la cuisine chypriote, croyez-nous, c’est quelque chose), des soirées folkloriques ou encore des ballades culturelles… Les maisons de Dionysos et de Thésée valent le détour. Maintenant que vos valises sont prêtes, direction un aéroport de Paris, de la province, de Bruxelles ou encore de Genève. C’est parti pour cette île paisible de la Mer Méditerranée. Au fait, dès votre arrivée, laissez-vous porter : les transferts entre l’aéroport et l’hôtel sont inclus. Bonnes vacances !

Chypre - L'essentiel
- Papiers : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleures saisons : le printemps (de début avril à mi-mai), et l'automne (octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 4h15 pour Larnaca.
- Décalage horaire : + 1h.