|
portrait ladakhi
Cette photographie n'est pas libre de droit et ne peut être reproduite sans l'autorisation écrite de son auteur.
Toutes les photos Ladakh |
|
Commentaires
|
Splendide visage. Très belle expression. Bonté, douceur, vigueur. Voilà ce que sont les coeurs purs. Magnifiquement photographié. Avec un petit coup de flash pour déboucher les ombres? Bravo! Et merci!
Posté par JAK le 18/07/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
|
|
| |
Le rouge du bonnet (symbolique des couleurs? ), le noir autour de la femme, le gris de ses cheveux qui vire au gris-vert...L'oeil perplexe mais respectueux et poli. Elle a tout compris des mirages dangereux du monde moderne. Je ne me lasse pas de regarder cette photo.
Posté par JAK le 18/07/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
Bonjour,
J'ai pris cette photo au Ladakh, il y a deux ans, àa a été le best seller de mon expo sur cette région et cette photo sera dans le calendrier asie 2009 de géo magazine.
Je vous remercie de tous vos commentaires qui me font tres plaisir et vous invite à en voir plus sur mon blog: http://sylvainlenglart.spaces.live.com
Posté par Sylvain Lenglart le 18/07/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
Tout simplement magnifique... La beauté du monde se trouve dans le visage de cette femme.
Posté par Audrey le 18/07/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
Sylvain, je vous ai envoyé un message à l'adresse indiquée sur le blog, l'avez-vous reçu? Le message m'est revenu "undelivered".
Ce que vous faites est du grand art.
Le regard de cette femme m'a suivi toute la journée. Incapable de savoir pourquoi. Une grand-mère qu'on aurait aimé avoir? La nostalgie d'une époque où l'on se rendait au marché en voiture à cheval?
Posté par JAK le 19/07/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
Bonjour Jac,
je n'ai pas reçu votre message, vous pouvez m'ecrire à l'adresse suivante:
sylvain_leglobetrotter@hotmail.com
Merci pour vos messages, cela me fait plaisir que cette photo vous ai touché
Posté par Sylvain Lenglart le 19/07/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
BRAVO Je ne sais pas a qui ou a quoi cette femme pense mais que de zen attitude dans le regard je ne l ai pas croise sur mon chemin peut etre l an prochain
Posté par beecool le 22/10/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
| |
|
|
|
|
|