Vols interieurs en Birmanie

Forum Birmanie

Les mieux c’est Air KBZ et My Yadanarpon Airlines !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Hello Mopau,

Je reviens de Birmanie, 2 semaines en Mars, effectivement on a effectué les vols avec KBZ tout c’est passé super bien à chaque fois !

Si ça te branche je décris notre itinéraire asez otpimisé en termes de transports sur Birmanie - Ideavoyage - Idea Voyage

Yangon - Bagan - Mandalay - Kalaw - Trek Inle Lake - Ngapali - Yangon !

N’hésites pas si tu as des questions,

Fred

Bonjour,
En Birmanie,nous avons fait un vol avec KBZ et un vol avec Air YADARNAPON.Les 2 compagnies sont très bonnes.Air Yadarnapon est une compagnie très récente qui a des avions neufs.Tout dépend du trajet que tu veux faire.
Nous avions réservé les deux vols depuis la France.C’est très facile.Mais il me semble me souvenir que tu peux réserver au maximum 6 mois à l’avance.Avant, tu ne peux pas réserver,les vols ne sont pas publiés.
Pour air KBZ,tu fais la réservation sur airkbz.com et pour air yadarnapon,tu fais la réservation sur airmyp.com.
Si tu as d’autres questions,n’hésite pas à me recontacter.

Cordialement.

Bonjour,
En Birmanie,nous avons fait un vol avec KBZ et un vol avec Air YADARNAPON.Les 2 compagnies sont très bonnes.Air Yadarnapon est une compagnie très récente qui a des avions neufs.Tout dépend du trajet que tu veux faire.
Nous avions réservé les deux vols depuis la France.C’est très facile.Mais il me semble me souvenir que tu peux réserver au maximum 6 mois à l’avance.Avant, tu ne peux pas réserver,les vols ne sont pas publiés.
Pour air KBZ,tu fais la réservation sur airkbz.com et pour air yadarnapon,tu fais la réservation sur airmyp.com.
Si tu as d’autres questions,n’hésite pas à me recontacter.

Cordialement.

Bonjour,

J’ai beaucoup galéré pour les vols intérieurs, entre les X compagnies birmanes, les jours comparateurs qui ne prennent pas tout en compte. Surtout que certains sites de compagnies ne mettent pas à jour leurs calendriers de vol ou affichent ceux de 2015. Pas super pratique.

Le site birman https://oway.com.mm/ ne va pas zieuter partout, par contre à ma grande surprise Skyscanner oui. C’est le seul qui comprend tout, dont KBZ, Yadanarpon.
J’avais vraiment du mal à trouver des vols pour Sittwe et là, pas (trop) de souci^^

Si ça peut aider, ça vient de grandement me faciliter la tache (et c’est principalement KBZ qui ressort en compagnie moins chere et la plus présente).

Merci pour ces renseignements qui devraient m’être très précieux car je veux rallier le lac INLE pour le fête entre le 13 et 19 OCTOBRRE mais ne peux quitter la France avant le 1O Octobre d’où grosse galère

[quote]

Bonjour je cherche des infos pour reserver de France pour des vols interieurs en Birmanie pour
de Bagan a Thandwe (Ngapali )

est il preferable de reserver de france ou sur place? En Birmanie peux ton payer les vols avec une carte visa ou amex ?
en Mars avril Qui peut m’aider.
merci d’avance [

bonjour
j ai prevu de me rendre a Ngapali a partir de Bagan vous avez reservez a Mandalay combien de jour avant que l etait le tarif? acceptent il la carte de credit? merci pour l info
jacques

Bonjour à tous

Je pars en septembre et Je souhaitais savoir si il y avait un aeroport près de Npa Ann (sud est de Yangoon) afin de rejoindre Yangoon à la fin de notre parcours.

Merci pour vos infos

Laberthe

Bonjour,

Officiellement il y a un aéroport à Hpa An, mais il n’est pas utilisé pour les vols commerciaux. Sinon il y en a un à Mawlamyine, un chouille plus au sud, avec un ou deux vols par semaine pour Yangon. Mais rien de régulier il me semble.

Bonjour

A ma connaissance il n’y a pas de vols réguliers entre Yangon et Moulmein. Mais il faut dire qu’en bus, le trajet se fait plutôt bien.
Sinon pour les vols, vous pouvez aussi réserver directement auprès des compagnies en arrivant en Birmanie. C’est ce que je viens de faire à Khamti où il restait une place libre pour un vol pour Mandalay avec Yangon Airways. Billet payable en dollars ou en kyats et qui sera le double par rapport aux locaux.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

bonjour
j’ai reserver mes vols interne par une agence de mandalay seven diamond moins cher que par la compagnie paiement par carte bleue billet envoyé par mail
bonnes vacances
mous partons le 31 janvier

Merci beaucoup à vous pour vos informations

laberthe

Bonjour
je pars mi mai et souhaite acheter mes vols intérieur avec l’agence francophone que vous situez.
pouvez vous me donner leur mail svp
merci

Bonjour,
Ce post est ancien et les choses ont forcément évolué.
L’un de vous aurait-il un avis récent sur la compagnie Myanmar Airways International?
Merci!

PS : Pour des vols intérieurs (Yangon-Mandalay et Heho-Yangon).
Merci!

étant tres pressée de rejoindr ele lac inle où se déroulait la fête de PHAUNG-DAW U ( octobre) j’ai fait appel à une agence de voyage qui a reservé 4 nuits d’hotel et deux jours sur le lac ainsi que le vol YANGOON HEHO puis vol aller retour YANGOON STTWE agence GULLIVER TRAVELS à YANGOON ( adresse et e-mail ds routard ) .qui m’avait envoyé les billets par mail assez cher cependant surtout les nuits d’hotel ; J’ai repris un vol HEHO MANDALAY auprès d’une petite agence où le chauffeur de taxi m’a déposé j’ignore le nom de la compagnie . Pour ts mes vols intérieurs en Asie j’ai eu recours à la compagnie ASIA notamment BANKOCK YANGOON aller retour .

Sujets suggérés

Services voyage