taxi aeroport centre ville la havane

Forum Cuba

**

**

Bonjour revenant . Oui , j ai bien compris , pas besoin de dessin . Je resume donc . Votre ami du beau frere , vous amis … du vin a pas cher . Du bon vin a pas cher pour pour l ami de … D accord . Donc , vous allez sur un forum d amateur de vin ou les gars disent que leur vin ils l achetent a 10 , 20 , 30 euros la bouteille … Vous , vous debarquez sur le forum et leur expliquez que ce sont des bobos et qu ils se font arnaquer parce que vous , vous l achetez 10 fois moins cher . Vous vous pensez un bon gars si vous agissez ainsi ?
Quant a votre pension que vous ne desirez pas percevoir , c est juste un mensonge . C est juste que comme vous travaillez et declarez plus de revenus que le montant de vos pensions , vous n y avait plus droit , alors s il vous plait . Si vous etiez bon samaritain , ca se saurait et ca se sentirait dans vos propos .
Quant a ma pension a moi , vous n en connaissait aucune circonstance ni aboutissant . Vous parlez donc encore dans le vide . Sachez juste qu elle est bien meritee et que vous ne me ferez pas culpabiliser .
C est exactement ce que vous avez fit quand j ai dit que mes legalisations assermentees je les payais a 90 euros chaque , car c est le prix . Sauf pour vous . Mais dans le cas ou c est juste pour faire le beau sans aider personne , ayez la decence de vous taire et de le garder pour vous . Vous comprenez ? Sans dessin ? J espere .
Le jour ou vous mettrez en face de moi un Cubain de qui j ai profite , je vous offre un aller . retour pour votre destination preferee aller .retour . En attendant que ca se fasse , essayer de rester un peu correct car le mal que vous voulez faire se retourne souvent contre vous . Bonne soiree .

Sujets suggérés

Services voyage