Soins dentaires aux Canaries

Forum Canaries

…à la vérité…Si France de Tenerife ne m’avait pas agressée dès mon premier message, je n’aurais pas eu ces réactions que vous jugez acerbes…supputant que vous glorifiez les réponses de France de Tenerife, qui sont loin de l’être. Je me pose cette question depuis votre intervention inopinée. En effet, il ne faut pas être sorcier pour constater que sur 9 messages que vous avez laissés sur le Routard, vous en avez posté 5 sur ce fil, alors que vous n’êtes pas concernée par les soins dentaires, pire même, dès mon premier message, alors que vous n’étiez pas revenue sur le Routard depuis 26/05/2010, vous êtes réapparue comme un

…après une journée de travail, certes rude, mais tellement innovante et fructueuse…avant d’aller me délecter autour d’une bonne table…les palmiers et les étoiles ne remplissant pas le ventre et encore moins le compte en banque…{{{Soliloque, je suis morte de rire{{{ !

Votre post à 2 :30 de la nuit m’autorise à penser que vos journées ne doivent pas être surchargées. Je comprends mieux votre participation active sur ce forum entre autres. 730 messages en moins de 3 ans uniquement sur les Iles Canaries, je ferais mieux d’indiquer sur Tenerife, ce n’est pas banale et encore moins gratuit ! Que recherchez-vous donc France de Tenerife sur le net ?

Encore du blabla…et aucune réponse à mes questions…alors que vous êtes censée être sur ce forum pour renseigner les futurs touristes ! Vous l’avez bien fait pour Florry, Rog’ (comment va-t-il au fait ?) pendant plusieurs mois, vous avez même réagi au post du 4 mai 2010 à 15:41 de « didierlyon », alors que ce dernier s’adressait à Florry, le 13 mai 2010 à 11 :05, je cite :

<<

Je pense que vous être une personne bien tordue et je me demande ou vous voulez en venir réellement vous voulez échanger avec moi en MP ou par téléphone !!! C’est quoi ce délire ceci dit je n’ai rien à caché moi ! Pour info je ne suis ni dentiste ni hatbitante de ténérife… alors pourquoi vouloir me parler en dehors du forum ??? J’ai du mal à vous suivre là !!!
En fait je n’ai regardé le routard que pour mes séjours en Novège et celui de Ténérife. Si j’ai répondu à ce message cette année c’est tout simplement parcequ’ayant déjà répondu à ce post l’an passé j’ai eu un message dans ma boite mail. Vous aussi vous êtes informé quand je répond à ce post …
Comme je ne pars pas à l’étranger je n’ai aucune raison de venir sur le routard mes vacances cette année sont en terrain connu avec mes trois enfants donc nul besoin du forum.

Pour votre question en cas de pb suite à un implan le Monsieur que j’avais croisé lors de ma rando m’avait dit que le suivi se faisait par un dentiste partenaire près de chez lui (aller par me demander ou j’ai oublié d’où était ce Monsieur mais je suppose que cela doit se retrouver sur des sites dentaires…). Après il est évident que le tourisme dentaire ou médical tout simplement est à la charge du client vous liez utile à l’agréable (soin dentaire et tourisme) le Monsieur que j’ai croisé randonnait alors que le lendemain il devait se faire poser son implant si ma mémoire est bonne.
Ah oui je n’ai pas d’implant dans la bouche mais mon mari OUI et comme on vit ensemble (encore heureux pour un mari et une femme) je connais bien les conséquence et les risques liés à un implant et à ses pb de rejets (visiblement d’après le dentiste qui l’a posé à mon mari c’est très faible mais possible et cela ne remet nullement en cause la compétence du dentiste. LE rejet n’a rien à voir avec la compétence mais le corp accepte ou refuse l’intrusion…voilà tout ! J’ai une amie qui suite à un accident a eu la pose d’une série d’implan pour 20.000 euros en france et pas de chance elle a fait un rejet…ben oui pas de chance elle a du payer c’etait le risque et cela ou que l’on soit dans le monde.
Pour ce qui est des remboursement la sécu et notre mutuelle a du nous verser quelque chose comme 50 euros sur les 2000 € de dépense en France que nous avons eu pour un seul implant.
En france en cas de rejet nul recours j’imagine qu’a l’étranger il n’y en a pas non plus mais pourquoi ne pas demander directement au dentiste étranger hein ?

Vous parlez de revirement à 180° je ne vois pas en quoi j’ai dérogé de mes premier propos. J’ai en effet toujours apprécié les conseils et connaissances de France de Ténérife que je ne connaissais pas avant de venir sur le forum elle me semble bien connaitre le sujet quand on parle de Ténérife et son avis est très interressant. Le votre n’apporte pas grand chose voir rien du tout dans ce post et surtout laisse à penser que vous êtes concerné par la profession des dentistes en france ce qui me semble bien malhonete …malhonneteté que vous me prétez ! Je n’ai rien à cacher et si cela peut vous faire du bien donnez moi votre téléphone et nous en parlerons de vive voix… perso je trouve vos réponses des plus louches que les miennes ou celles de france de Ténérife

bonjour et bien moi j’ai saute les pas je suis a Tenerife du 11 eu 18 décembre pour 3 implant et 5 bridge j’ai pas peur et en plus en tant que picard du soleil en décembre c’est bon aussi pour le moral bref je ne manquerais pas de vous tenir au courant des suite bonnes ou mauvaise mais je part très confiant

…de faire ce que vous avez envie de faire, sans vous laisser influencer.

Bon séjour…et racontez nous.
Cordialement
Pierre

Comme promis je viens faire le compte rendu de mes soins mais je ne comprends pas pourquoi y allez 3 voir 4 fois ?
Voilà moi après être près a allez à Budapest j’ai changé d’avis j’ai trouvé aux canarie un chirurgien-dentiste français avec diplôme français a la clinique tous parle le français sans accent
Et le mieux c’est la suite ! Méthode moderne plus récente et avec plus de réussite
Bref 1ere séance prise d’empreinte !
2 eme séance arrachage de 6 dents pose de 3 implants j’en est déjà un et pose de 8 bridges provisoires
Seule contrainte pendant 3 mois régime liquide et mou mais pas de provisoire que je peux perdre en éternuant ? lol mais des bridges bien fixer
Donc 2 jours je n’y retourne que fin mars pour finir avec la pose de 8 bridges définitif aucune souffrance tous vas très bien
En plus faut savoir que je suis rentre ce midi et hier le temps étais de 25° un à l’abri pas mal pour un 17 décembre les gens ce baigner dans l’océan ou bronzer sue la plage ok ce n’est pas le but mais pour le même prix voir mon cher que 2 déplacements et avec Ryan air un allez et retour 100 e plus appartement 50 € par jour
Alors pourquoi ne pas joindre utile et agréable ?

Bonjour sympa02.

Merci de nous avoir tenu au courant.

Voila un retour d’expérience qui pourrait etre profitable à tous.
Si vous pouviez m’envoyer (en mail privé) les coordonnées de la clinique, ainsi que le mon du dentiste, ça pourrait, peut etre me servir un jour…

Cordialement
Pierre

JE CHERCHE UNE SOLUTION A MES SOUCIS DENTAIRES MAIS JAI REGARDER DES FORUMS SUR SMILE PARTNER ET BIEN JAI DECOUVERT SUR UN CITE DE GROSSES ERREURS DUN DENTISTE LAS BAS CA LAISSE A REFLECHIR JE PENSE QUIL DOIT FALLOIR FOUILLER BEAUCOUP AVANT DE SENGAGER

Bonjour
Comme prévue je viens vous donner la suite de mes soins
Tout est finie et en 2 déplacements
Arracher 5 dents pose de 3 implants j’en est déjà un et la finition pose de 4 couronnes et 4 bridges
Aucun mal tout en douceur bon dentiste qui parle le français normal il l’es et ces diplômes aussi alors aucun regret de n’être pas allez en Hongrie ou pas mal pense plus au cote commercial pour vous en poser un maximum
Bref tous vas bien j’ai un super sourire
En plus bien sur le soleil présent (samedi 24 mars 29 ° )à l’ombre c’est quand même plus agréable que la Hongrie
Location d’un voiture 107 € pur 7 jours paiement du dentiste avec carte bancaire car des euros
Bref j’ai joint l’utile à l’agréable eh oui pourquoi pas
En, plus par Ryanair le vol ne coute pas cher et l’aéroport est à 100 km de chez moi je part le matin sans problème
Ah oui pour éviter toute polémique du genre je ne suis pas un rabatteur car ceux qui le disent bien souvent le sont ! Je donne l’adresse par message privé et si vous le désirer et mon tél je suis dans le département 02 Ps je sais je suis sur le forum Hongrie mais faut aussi informé ceux qui pense que il n’y a que la Hongrie

bonsoir,

j’avais parcouru ce fil avant de me décider à y aller. Séjour de toute façon prévu à Ténérife et soins dentaires incontournables, sauf qu’à Paris la facture se montait à près de 3200 euros (un bridge et 1 couronne). rv fixé par mail avec le contact en France. Un peu d’appréhension mais tout s’est très bien passé, l’équipe est très sympathique et tout est fait pour gêner les vacances le moins possible : on vient vous chercher et on vous ramène à l’hôtel pour chaque visite, chacune étant très courte. 1ère visite : radio panoramique et devis, qu’on peut bien entendu refuser ou modifier. 2ème visite : taille des dents et prise d’empreinte; 3ème visite : pose. Le travail est rapide et nickel, et l’économie réalisée très appréciable ! le séjour + les soins peuvent ainsi coûter moins que juste les soins en France. Pour nous c’est fini mais nous y retournerons avec notre fille qui a 2 couronnes à se faire poser (devis Paris près de 1600 euros, 700 à Ténérife).

voilà, comme tout le monde j’appréhendais, les soins à l’étranger ça fait toujours un peu peur, on se dit même que ça va être contraignant, mais on est ravis de l’avoir fait et les rv sont fixés en début de matinée ou en fin de journée pour pouvoir profiter de la journée. On a vraiment joint l’utile à l’agréable et on ne regrette pas de l’avoir fait !

Bonjour,

Je suis aussi tentée par Ténérife pour des soins dentaires importants. Géographiquement je préfère plutôt que la Hongrie.
J’aimerais avoir un témoignage après un laps de temps (un retour sur expérience si on veut) sur ces soins, car d’après la clinique (je pense que c’est la même que j’ai contactée avec un dentiste francais) ne sont garantis que 3 ans. Si possible aussi une idée des prix.
Merci beaucoup.

bonsoir,

Nous sommes retournés à Ténérife pour des soins dentaires avec notre fille le mois dernier, et en sommes toujours aussi satisfaits. Comme la première fois, tout s’est très bien passé, on est conseillés au mieux et tout le monde (de la coordinatrice qui vient vous chercher à l’hôtel et vous ramène aux personnes de l’accueil et aux chirurgiens) est très sympa. Pour ma fille, plutôt que de lui faire des soins coûteux ils ont conseillé de lui faire faire de l’orthodontie en France puis revenir quand ses dents seraient bien positionnées pour pouvoir poser des implants (trop tard pour les couronnes !). Ils auraient pu poser les implants de suite, c’est là qu’on voit que ce qui leur importe n’est pas notre porte monnaie mais vraiment ce qu’il y a de mieux pour le patient.

Mon bridge et la couronne de mon conjoint posés il y a près de 3 ans n’ont pas bougé. Nous avons pu être remboursés intégralement entre la sécurité sociale et nos mutuelles, surtout parce que le prix est très inférieur à ceux pratiqués en France où on aurait payé plusieurs centaines d’euros de notre poche (rares sont les mutuelles qui remboursent plus de 300 euros sur les couronnes, ou alors il faut prendre les formules les plus chères).

Pour les tarifs ils figurent sur leur site, sinon vous pouvez contacter très facilement leur cabinet en France via le site. Sur envoi d’une radio panoramique (ils vous font l’ordonnance), ils vous font un devis et l’adaptent selon vos souhaits, rien n’est imposé. Avant notre dernier séjour j’ai appelé plusieurs fois pour faire modifier les devis et tout s’est bien passé.

pour finir, nous avons passé 2 semaines en t-shirt et tongs (pendant qu’en France il gelait !) et ça c’est la cerise sur le gâteau :slight_smile:

Il ne faut pas oublie avant de partir que la CPAM / Sécurité social française propose une carte EUROPEEN pour les soins qu’un EUROPE

Il faut la demande à la CPAM au plus vite (si vous partez dans 15 jours vous aurez une attestation)

Pour plus d’information je vous suggére d’aller sur le site Officiel de La cpam française

aucin probleme vous demander a la secu une feuille de prise en charge pour traitement a l’etranger et las bas il remplisse sans probleme

ps a tenerife me suis fait poser 4 implans et 8 couronne en 2011 aucun probleme a ce jour

Je te déconseil Smile partner, j’ai eu un probleme depuis mon opération avec eux il y a deux mois, depuis je n’ai plus aucune nouvelles et je vais me rendre la semaine prochaine à leur bureaux a beaucouzé.
Il m’avait promis une superbe clinique résultat un tout petit cabinet ou nous etions trois dans la salle d’attente.
Depuis mon infection il y a deux semaines ils ne veulent plus me parler au telephone, mon numéro à été comme renvoyé car ils reponde lorsque j’appel avec un autre numéro.
J’ai fait l’ereur de ma vie avec eux, et lorsque je vois les personne ici qui les ensensse, ce sont enfaite eux qui ecrivent…
Je vaisy aller avec ma camera et je vais mettr ca sur facebook, et j’encourage tt ceux qui vont la haut à bien filmer tout, c’est la plus grosse erreure que j’ai faite !
Smile partner son des escrocs

message pour svetko181

je sais pas pourquoi vous dite ca car moi j’ai eu aucun probleme en plus quand vous dite petit cabinet connaissais vous beaucoup de dentiste qui ont leur atelier dedans pour faire vos protese ?

non desole pas eux qui reponde

regarde si vous avez une bonne hygiene pour avoir une infection ?

salutations

Bonjour,

Je voulais juste faire un temoignange et je peux vous assurer que je ne fais pas partie de SMILE PARTNER. J’ai longtermps cherche hesitee fais des investigations avant de me decider a partir en hongrie ou ailleurs pour me faire soigner les dents. J’ai le prix d’une maison dans ma bouche avec ce que l’on m’a fait en france et qui n’a pas tenu et tomber sur des gens sans scrupules pourtant reputées comme bon dentistes. Lorsque j’ai vu l’emission de Michel CYMES sur la 5 ou ils en parlaient j’ai ete convaincue. D’autant plus que ca fait 15 ans au moins que j’entends parler des soins dentaires en Hongrie. J’avais fait faire un devis en france pour comparer. j’ai contacte SMILE PATNER. J’ai eu avec Caroline plusieurs entretiens telephoniques etudié les differents devis et solutions proposés. Et je me suis decidée pour Budapest. Je me suis dit de toute facon une fois sur place si je sens que ce n’est pas fiable je peux toujours repartir. et une fois sur place je peux vous assurer que je n’ai jamais vu de cabinet aussi propre un pays aussi propre!!! et des gens tres competentes. J’etais partie pour faire des implants et sur place ils se sont appercus que ce n’etait pas possible ni meme de faire une greffe. Ils n’ont pas essate a tout prix de le faire alors qu’en france les deux dentistes que j’avais consulté m’avait dit qu’il n’y avait aucun souci!!!D’autre part accueil tres chaleureux prise en charge des l’arrivee a l’aeroport et jusqu’au retour.La Hongrie est un pays tres beau et pour moi qui ne suis pas attirée par les plages j’ai trouve ce pays vraiment magnifique et en plus tres chaud au mois de juin. Bref voila j’y retourne en avril et je reste plus qu’enchantée de mon sejour et des soins que j’ai fait a ce jour. Et non non SMILE PARTNER ne m’a pas paye pour que j’ecrive ce temoignage.

UNE PREUVE DE PLUS QUE VOUS ËTES DE ESCROCS!!!
Vous n’avez rien à faire d’aure que de poster des messages dans ces forums.

Donc vous avez fait un voyage et arrivé la haut on vous a dit que ce n’etait pas possible …
Bravo, vous dites donc au gens de faire un voyage en Hongrie et qu’il doivent attendre d’etre la haut pour qu’on leur dise qu’il on payer tout ca pour rien…
Vous devriez donc etre du meme avis que moi et pensez que ce sont des ezcrocs qui vous ont fait acheter un voyage alors qu’ils aurai pu faire le diagnostic avant le départ.
Donc vous vous embrouillez dans vos argument commerciaux.
ATTENTION DANGER SMILE PARTNER.
Si c’est vraix ce que vous dite, pourquoi chaque jours ou presque on me racroche au nez depuis mon abcès.
Je suis entrain de faire une petite vidéo pour témoigner de ce que je vit actuellement a cause de vous.

Non mais regarder votre texte,
Meme les publicité pour le papier toilette sont plus naturelles et moins superficielles.
Si je comprend bien vous êtes un client satisfait et vous venez témoigner sur les forums et passez votre temps à les défendre ? Que faites vous au juste sur ce forum ?
Moi personnelement je cherche une clinique qui poura reparer ce que vous m’avez fait.
Vous, vous êtes la pour tromper des personnes comme nous qui avans des problemes et des esperences.
Oui nous avons payé moins chèr, en esperant que partir à Budapest pour des soins dentaires aurai été une sollution,
Je suis sur qu’il y en a aussi des tres bien, à Budapest ou ailleur mais lorsqu’on vient sur un forum comme celui ci c’est pour avoir des avis constructif, et pas des choses du genre: “. Lorsque j’ai vu l’emission de Michel CYMES sur la 5 ou ils en parlaient j’ai ete convaincue.” puis “ils se sont appercus que ce n’etait pas possible ni meme de faire une greffe”, combien avez vous déboursé pour tout cela ? vous on il remboursé les frais investi dans ce voyage. Pourquoi ne font ils pas de controle plus poussé avant le départ ?
Toute des questions qu’ils aurai du se poser avant de m’envoyer la haut

MDR, alors il suffit de témoigner pour dire qu’on est satisfait d’un cabinet dentaire pour être un commercial, un escroc ! et vous qui êtes-vous ? un commercial d’un cabinet concurrent ? *"*Vous n’avez rien à faire d’aure que de poster des messages dans ces forums" et vous ??? vous y êtes bien, sur ce forum ! Vous avez le droit de donner votre avis, ce n’est pas pour autant qu’on vous accuse d’être un escroc ! alors SVP, ayez le même respect pour les avis des autres :slight_smile: Pour nous 2 expériences avec Smile Partner et aucun souci. Et je ne suis pas commercial chez eux (MDRRRRR). Vous êtes en litige avec eux, soit, ça ne vous autorise pas à insulter ceux pour qui tout s’est bien passé. Bonne journée.

Moi je suis la pour chercher une solution a mon probleme,
mais quant on me dit “Oui je suis super content de smile partner, ils sont trop fort, je suis allé la haut et ils m’ont dit que ne pouvais pas être opéré”
Et bien bravo… Si je suis en litige avec ? OUI
Si je veux les pourir ? OUI
et tant qu’il ne me répondront pas, je continuerai, peut être que cela va les faire bouger un peu ! et si ca peu servir à d’autres…

Ceux qui témoignent dans ces forums ne sont pas les escrocs, les escrocs sont les commerciaux qui viennent ici pour soit disant témoigner avec un language commerciale sorti de l’ecole de commerce…

Faut arréter, tout le monde sait que 80% de ces témoignages sont bidons. Et c’est la meme chose pour tout ces vendeurs de rêve, qui d’ailleur sont dans l’illégalité la plus totale car il est interit de faire de la pub pour de la médecine, si un dentiste français faisait la meme chose il serait deja rayé de l’ordre des medecins, eux ce qu’il font c’est du commerce, aucun d’eux ne sont diplomé en dentiste, mais ils se permettent de donner des conseils dentaires et médicaux a des patients qi pensent avoir un professionnel de la santé en face d’eux,

A bon entendeur

Dans toutes les rubriques on rencontre des gens qui ventent tel ou tel produit.

Souvent ça commence comme cela :

" connaissez vous tel ou telle chose? "

c’est immédiatement suivi d’un témoignage tres élogieux

En principe les messages sont les tout premiers de ces personnes (pas d’antécédents). Les comptes ont été ouverts uniquement pour cette Pub déguisée.

Un autre indice : le flou dans les (faux) témoignages : jamais de dates, de lieux précis, de gens précis…

Un autre : la mise en valeur du produit (écrit entierement en majuscles et sans la moindre faute).

C’est donc aux “clients” de faire le tri eux meme…

Je suis completement et totalement stupefaite et choquee par tant de haine qui coule de vos messages. Sachez que je ne suis aucunement commerciale je suis dans la securite ne vous deplaise et d’autre part si j’ai temoigne c’est parce que je suis venu chercher il y a 3 ans deja des informations et des temoignages concernant le tourisme dentaire. D ailleurs il doit y avoir sur un autre forum des messages de cette epoque que j’avais echangé concernant ce sujet. Maintenant vous croyez ce que vous voulez si des personnes veulent des renseignements elles peuvent m’ecrire en message privee je me ferai une joie de repondre. Quant a vous passez votre chemin. Ce qui me surprend dans votre histoire c’est que vous ne les ayez pas mis au tribunal alors permettez moi de douter moi aussi.

Bon, j’ avais visité ce forum mais j’étais pas allée au bout des posts car je trouvais cela pas térrible. Donc j’ ai fouillé ailleurs et me suis décidé. Je suis arrivée vendredi soir pas à 21h30 comme ils disent mais à 22h30 car ils oublient de mentionner l’ heure française donc 1h de plus de trajet. On vient bien vous chercher à l’ aéroport et on vous pose à l’hôtel et démerdez-vous!! Donc appartement pour la semaine mais le hic en arrivant à minuit on ne vous dit pas qu’il y a pas de savon! j’ avais juste prévu un nescafé(burk) pour le matin car on vous dit pas qu’il y a bien une cafetière et des serviettes quand même, lol. Ensuite le samedi et dimanche aucune nouvelle vous vous débrouillez seul dans un village ou il a pas grand chose et c’est a vous de trouver un transport bus taxi (40€aller et retour) pour aller là ou il y a des magasins. Bref dans le coin àpart jet sky (30km et 150€ les 2h) bâteau pour voir les dauphins et baleinestrès cher aussi, 10kms parc d’attraction aquatique, il y a rien. Il faut aller sur la côte ouest ou vers sant cruze et c’est loin donc cher. Du coup dimanche à part la piscine à 29° j’ ai rien fait.
J’espère faire des trucs bien avant de repartir sinon c’est un peu rageant de venir içi et pas profiter.
Ce matin je vais à la clinique je vous tiendrai au courant.

je vous comprend pas je pense que vous avez choisie un appt le moins cher ? moi suis allez a adege aucun probleme tout sur place alors ne dites pas de telle chose

moi je suis enchanter, de mon sejour 20° fin decembre

Non je suis au Atlantic holiday center 376€ la semaine, mais c’était sans doute un oublie. La piscine est tiède et personne à 9h du matin mais il y a rien sur place à part un bon petit restaurant Calla maria ou le gazpacho est délicieux et le poisson aussi. C’est calme lol sinon bus pour trouver de l’ animation. Mais à mon retour j’ai une adresse ou on peut louer une voiture pour 42€ la semaine et j’irai me promener sur la côte ouest, ou paraît-il il y a beaucoup de végétation;
Sinon pour les soins ce matin dévitalisation et amalgame pas trop senti la piqure bien que à l’interieur on sent plus mais c’est normal. Ils ont un outil que je ne connaissais pas et qui pas echo donne la longueur du canal de la racine et sa largeur ce qui fait u’il prend le truc qu’il faut pour bien tout curer et néttoyer à fond. Très bien fait rien à dire et 7 dents une très lègère douleur 1h après pas besoin de médicaments qu’ils donnent au cas ou. Le seul hic c’est que maintenant mon petit appareil de 4 dents ue j’ avais il me gêne donc je suis pas sortie de la chambre cet aprem trop peur de le perdre et d’être avec un trou. Il faut que je supporte jusqu’a mercredi ou il m’ arrache 3 dents pose les 4 implants et le bridge. J’espère pouvoir bouger jeudi pour aller voir les dauphin en bâteau.

mais pourquoi vous n’etes pas allez a adege ? certe un peu plus cher mais plein de monde et de commerce
salutations

C’est smile qui a réservé et avec le retard des foins j’ai dis oui 15 jours avant j’ ai demandé un truc plus typé mais plus de place

Bonjour je reviens de Tenerife 6 implants en haut 6 imlants en bas enfrance devis 25.000€la bas moitie prix tout compris scanner radio panoramique extraction des dents appareils amovibles en attente de 3 mois pour pose des bridges definitifs clinique FrancaiseDr qui as fait ses etudes àBoston (je le connaissais deja pour aavoir vecu a tenerife30 ans ) et suis les dernieres nouveautes pour les appliquer dans sa clinique on vous fait tout en 1 semaine 3 rendez vous maximum et retour entre 3 et 6 mois pour pose definitive si vous voulez plus de renseignement mon face book anne rande mp

J’en reviens aussi, 5 implants une petite greffe osseuse. Je ne peux pas dire que j’ ai rien senti, mais le travail est bien fait et vraiment un minimum de douleurs après, ne nécéssitant que des anti inflamatoire et anti douleur qu’à la fin, et peu, contrairement aux douleurs en france. Ce qui est étonnant vu l’accumulation de soins en 4 séances, ce qui prouve que les soins sont trés bien fait.
J’y retourne aussi dans 3 ou 4 mois. Le provisoire en utilisation direct est déjà très beau. (anne es-tu celle qui était dans la voiture et qu’on a déposé aux cars?)

Bonsoir
Je viens ici temoigner pour eviter à dautres les déboires qui me sont arrivées … apres maintes recherches et beaucoup dhesitation je me suis décidée a faire des implants dentaires en Espagne . Ce fut un désastre , soins bâcles implants qi ont tenus tout juste quelques mois …aucune solution de proposée bien sûr . Resultats des courses , j’ai du trouver en urgence un chirurgien dentiste français qui accepte de reparer les degats et retour à un processus de soins longs douloureux et couteux . Beaucoup de souffrance morale physique et bien sûr une perte financiére conséquente ! Je tenais à livrer un témoignage authentique car il n y en a que trés peu sur les forums …

Bonjour

J’y ai effectué des soins importants en 2016 et ai ete très satisfait. Cependant 2 ans plus tard un bridge tombe et là ! Accueil glacial au téléphone ( accusation mauvaise hygiène dentaire) le suivi… À voir…

je comprend pas moi j’ai eu des soins en 2011 et toujours aucun probleme donc j’y retourne faire le bas fin de l’année en plus j’aurais le soleil !!

Bonjour a tous
Jai 35 ans et ai 2 implants a faire en haut au fond, 1 de chaque côtés. Autant vous dire que je n’ai pas trop envie de tomber sur un dentiste qui m’arrache tout pour le poser des implants.
Cela fait la 4eme année que je prends mes vacances a Gran Canaria a Maspalomas. En effet je suis passée devant plusieurs cliniques dentaires mais c’est la première fois que j’envisage sérieusement de me renseigner a leur sujet car j’ai cru tomber dans les vapes quand mon dentiste m’a annoncé le peux pour 2 implants
Les questions sont les suivantes:

• connaissais vous une clinique dentaire de confiance et compétente pour l’implantologie sur gran canaria tel que El Cedro de Tenerife, et parlant français
  • pensez vous que je suis trop jeune pour faire appel a ce genre de tourisme médical étant donné que les actes réalisés sont la plupart du temps assez importants et malgré tout assez controversés
  • connaissez vous par exemple la clinica dental mercurio a pmaya del ingles
    Vos avis et retours d’expérience sont les biens venus
  • pour ceux qui ont eux le courage de passer a l’acte
    Qu’a dit voire dentiste habituel en france quand vous êtes retournés le voir? A t il refusé de vous re soigner?
    Pensez vous que ce soit pertinent dans mon cas de faire ces deux implants aux canaries plutôt que chez un dentiste en France, sachant que j’ai depuis une dizaine d’années de gros problèmes dentaires et que j’ai casi élu domicile chez mon dentiste
    Merci davance pour votre aide… tres précieuse, t/ je vous l’assure

Bonjour

Il y a deux ans je me suis faite soigner à la clinique El Cedro. Le problème avec eux je pense est quil ne faut pas avoir à y revenir si problème car l’accueil est alors très très différent. Un bridge de 3 dents s’est descellé. Apres un accueil téléphonique glacial j’y suis retournée cela m’a coûté en vol et hebergement 1200€ . Le docteur Bournay s’est contenté de faire disparaitre des caries dûes aux infiltrations et m’a reposé le même bridge 15 mn de soin et hop! Ne venez plus m’embêter! Depuis je ne peux plus mâcher dessus car j’ai l’impression qu’il bouge. J’ai du rester 8 jours pour cela. Et j’ai la crainte qu’à tout moment il ne tombe à nouveau.

Je tien a vous redire que je suis allez la bas en 2011 me faire poser 4 implants et 4 bridges et 4 couronnes aucun problème depuis même une chose que les dentistes Français ne font pas c’est de vous envoyer une ordonnance pour faire une radio panoramique et de leurs envoyer pour contrôle la réponse ! Aucun problèmeDonc je viens d’y retournée en novembre et il m’on retirer 6 dents poser 4 implants fais une greffe osseuse et recousue ma gencive à ce jour aucun problème j’y retourne mi-mars pour finir c’est à dire la pose de 5 couronnes et 5 bridgesBref je suis tres satisfé des soins aucun probleme quand a l’ygiene pareil c’est tres bienDonc oui je conseille a ceux qui veulent faire ce genre de soins d’y allezSalutations

attention aucunes prises en charge par les dentistes francais
pas de suivi client
conflit
n’hésitez pas si je peux vous aider

Sujets suggérés

Services voyage