umm-kais-wa-inaya
Décembre 7, 2020, 8:35
41
Merci bcp pour cette réponse détaillée . j’espère qu’on va aimer malgres cette crise sanitaire .
exemlente journée .
Anonyme
Décembre 7, 2020, 1:43
42
Bonjour,
Je suis assez embêtée car j’ai un vol pour le 7 decembre direction la Guadeloupe et j’aimerais savoir si des personnes ont pu partir sans souci ces derniers jours malgré le confinement? Vu que la Guadeloupe n’est pas confinée je me dis qu’il y a peut être des chances que le voyage puisse se faire…
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, avez vous pu partir finalement malgres le confinement ? Merci
rolex
Décembre 10, 2020, 10:29
43
What do you want to do ?New mailCopyBonsoir, nous sommes partis exactement à la même période pour l’année 2019, et pour 2 semaines également.
Nous avions réservé notre voiture chez AUTO MALIN, un couple extrement sympathique, serviable et prix correct.
Nous étions logés sur la ville de DESHAIES pour les deux semaines, au sein d’une villa thypique et tres jolie, une ville charmante avec des paysages grandioses,il y a énormement d’endroit à visiter sur la basse terre (cascades, réserve Coustaud, mangroves…). Personnellement, je n’ai pas souhaité réserver deux maisons, temps de perdu entres les états des lieux et autres !!! Nous avons été également une journée sur Sainte-Anne (grande terre) des plages splendides… l’accès à grande terre n’est pas très loin…Au niveau, des fêtes de fin d’année, nous sommes allés à la messe le soir de Noël, se fut une expérience extraordinaire, les chorales sont… à couper le soufle… et d’avoir 30° un soir de Noël c’est exceptionnel sinon pour le reveillon du jour de l’an, nous avions été dans un restaurant sur Deshaie, une bonne petite soirée… Voilà, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires… Bien cordialement … ISABELLE M.
Date de l’expérience : 01/01/2020
Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées des propriétaires de la maison que vous avez louée puisque vous en étiez contents? La situation était bonne pour visiter l’ensemble de l’île? Un tout grand
MERCI d’avance!
claraleisering
Juillet 4, 2023, 10:12
44
Bonjour, je ne trouve pas la page. Serait-il possible de me donner le lien ?
merci d’avance!
Clara