Logement chez l'habitant ou bungalow :adresse?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Faux …la côte sous le vent est l’Est

Bof…! Nous on était à Mont Choisy plusieurs années, et le vent soufflait tous les jours, plus en retrait de la côte que sur la plage.
Pour ce qui est du Morne, notre séjour fut un (très) mauvais souvenir tellement le vent soufflait très fort du matin au soir, pour le bonheur des surfeurs tous genres…à Blue Bay,ou Pointe d’Esny, il y a du vent (mais sans plus) sur la côte pendant la journée et en retrait on ne le sent plus … Donc, mis à part le Morne il n’y a rien de catastrophique, même si ces jours ci il y a un passage cyclonique dans les environs.

Bonjour,
Nous comptons aller en octobre en Flic en Flac et nous nous demandions l’endroit est sympa et pas trop “touristes de masse”.
Toutes les infos sont les bienvenues !
Merci

bonjour, j ai vu que vous aviez une adresse d appart a flic en flac , je dois me rendre a maurice en octobre , pouvez vous me donner l adresse svp cordialement jean francois

Bonjour,
je vous ai répondu en MP.

Bonjour,

Pour nous ça été un coup de cœur, il n’y avait presque personne sur la plage, la plage est belle, pas beaucoup de touriste, et un bonne base de départ pour les excursions dans le sud, jardin Pamplemousse, l’ile aux cerfs etc… et le must, si vous pouvez un peu casser la tirelire, le restaurant le “Domaine de Anna”, excellent souvenir.
Cordialement. Domi

J’ai vu votre message mais il date de 2009 !! est ce toujours d’actualité ? Pouvez vous me trouver une location pour le 19 decembre au 30 dec ?
MERCIIIII

par apport trou d’eau douce est ce loin cette villa peux tu m’envoyer des photos et un peu plus de détails
merci
anjak

Bonjour,

Vous pouvez contacter Nawshad deljoornawshadally@yahoo.fr

Nous avons passé quelques à jours à Maurice en janvier 2013 et il était notre taxi guide.

Il nous a parlé de ce type de prestation.

Comme nous n’avons pas été déçu par lui, tant sur sa disponibilité, sa convivialité, sa ponctualité et ses coûts, je pense qu’il pourrait répondre à vos attentes.

Cordialement

Jean-Charles

par exemple sur www.mauritius-direct.com

Bonjour Un ami nous avait conseillé de séjourner à flic en flac compte tenu de l’emplacement sur l’île, très bonne idée nous étions en famille et avons loué un t3 pouŕ 10j plus eco que l’hôtel, logement de qualité belle prestation piscine et résidence calme avec un gardien jour et nuit ce qui est courant sur l’île surprenant au début car les gens sont si gentils et calmes.
Si intéresses nous pouvons communiquer et la location de voiture pour 1000 roupies par jour c’est pas la ruine quand on sait ce que cela coûte en France.
Pour le taxi c’est forcément 4 fois plus cher que le bus mais il y a la Clim, c’est rapide et les chauffeurs sont tellement commerçants. Il faut néanmoins essayer le bus pour son charme et si on veut vraiment visiter et rencontrer les gens c’est la que l’on peut discuter et sympathiser.
Vivement que l’on y retourne
Bon voyage

Bonjour vous pouvez m écrire en mp si vous le voulez je peux aussi vous donner des infos sur Maurice, je viens ici depuis très longtemps et connait pas mal d adresse, pour l avion aussi etc… a bientôt n hésitez pas

bonjour,
je suis très intéressée par ton adresse et tes photos, mais impossible d’avoir des réponses de ta part. as tu eu mes messages.
j’attends avec impatience ta réponse car nous partons à la fin du mois.
merci claudie

Bonsoir,
Merci de bien vouloir me donner les coordonnées de la résidence où vous avez séjourné à Flic en Flac, car nous avons prévu d’y aller en mars prochain.
Romain

Bonsoir,

Merci de bien vouloir me donner les coordonnées de votre lieu de résidence à Flic en Flac, car nous avons prévu de séjourner à Maurice début mars.
Romain

Bonjour,

Cette discussion date de longtemps alors j’espère que vous donnerez suite à ce message.
Pour faire court je pars en septembre à madagascar faire du bénevolat. J’y reste jusqu en janvier. Mais avant de repartir vers la france je reve d’aller à l’ ile maurice. Je sais que le mois de janvier n’est pas l’ideal mais ce n’est vraiment pas grave. Vos conseils et vos tuyaux sont d’autant plus important. Pouvez en privé me donner des noms d hébergements sympas pas cher type bungalows ou autre avec la possibilité de faire sa cuisine tres tres pres de la plage et pres de tout en fait car je pars seule et je n’aurai pas de véhicule sauf locations exeptionnelles. Bref je cherche un petit coin de paradis …
Merci d’avance

Bonjour.nous sejournons une semaine en novembre.
nous sommes à la recherche d’un hébergement.
pouvez vous nous communiquer votre adresse.
amicalement
domijo

Bonjour,
votre adresse parait sympa car nous pensons à une location pour Novembre.
Est-ce toujours d’actualité?
Merci si vous pouvez me la faire parvenir, les photos aussi si c’est possible!
Merci d’avance
Thais

Bonjour Nous allons à Flic Flac en novembre.
Il semble que vous y êtes allés l’an dernier.
Avez vous des informations sur des chambres d’hôte.
Amicalement
Joel

Bonjour.J’ai vu que vous aviez une adresse .
Vous est il possible de me communiquer l’ adresse.
Amicalement
Joel

Nous sommes un couple et nous rendons un mois à Flic en Flac à partir du 11 décembre. Nous recherchons une maison, même aux alentours de Flic, nous avons la voiture, le plus simple possible, chambre cuisine, salle de bains WC. Nous passons nos journée en plongée et c’est seulement pour dormir, mais surtout au calme. Merci de me donner des adresses

Je vous conseille, pour plus d’efficacité, de créer un nouveau sujet. Un post de 60 messages est devenu trop difficile à consulter.
Cela dit, pour trouver un logement disponible 1 mois durant la période des fêtes, il faudra avoir de la chance ou ne pas être difficile.
Indiquez votre budget, cela ciblera les réponses.

Bonjour

ça m’interesse aussi.si vous pouvez me donner les coordonées. merci

pour l’instant je ne trouve sur Flic en Flac que des hébergements avec 3 chambres alors que nous n’en avons besoin que d’une…nous y serons en Novembre. j’ai donc besoin de réserver rapidement

nous recherchons logement type studio près de la plage de flic en flac et des restaurants. on ne souhaite pas prendre de voiture

Merci et bonne journée

Agnès

Bonjour

bon ben j’ai de la chance vu que je suis une femme…

nous recherchons un logement au mois de Novembre 10 nuits à Pereybere et 9 à Flic en Flac

je ne trouve que des villas avec 3 chambres autour de 50 euros…

nous n’avons besoin que d’une chambre. d’un logement près de la plage et des restaurants

si vous avez de bonnes adresses ça m’interesse. je dois réserver rapidement car novembre va arriver vite maintenant

merci et bonne journée

Agnès

Bonjour,
Nous souhaitons partir un peu dans les mêmes conditions que vous mais un peu plus longtemps.
Qu’en avez vous tiré de votre expérience
merci

Bonjour cremedecoco, je souhaiterai avoir des informations pour hébergement île Maurice et Rodrigues. Serait il possible de communiquer en privé.
merci
Damoiselle

bonjour,
je remet un peu la discussion concernant les bons plans et adresse aux Maurices sur le tapis :slight_smile: avec mon mari nous irons la bas en decembre pour 4js nous recherchons un hotel ou bungalows pas cher, pas loin de l’aeroport et pres d’une belle plage pour se baigner. nous vous serons reconnaissants de nous donner un peu de tuyaux ou pourquoi pas des contacts sur place car ce sera la premiere fois que nous y serons. merci beaucoup de votre aide.
cordialement
Malala

bonjour,
avec mon Mari nous comptons y aller dcembre prochain, avez vous encore des souvenirs de votre sejour car nous comptons nous offrir quelques jours de romantisme un peu comme un second lune de miel. comme ce sera notre premiere fois aux iles Maurice je me demandais si vous pouvez nous donner quelques tuyaux ou estce que vous vous etes loges? et le prix?
merci beaucoup

Malala

bonsoir,
nous partons pour la deuxième fois avec une location entre particuliers dans un t3 dans résidence proche de la mer et gardée avec piscine. bonne prestation. si besoin contact sans soucis. bon prix.

Bonjour,

J’ai lu ton message. Je pars à Maurice début février, pourrais-tu me passer ton adresse de location stp?
Par avance merci.
Jean-Claude

bonjour je suis a la recherche d’un logement pour 15 jours a 1 mois entre fin janvier a mi mars (sans clim sans piscine tout simple quoi) juste une chambre 10 metre carré et bien sur au meilleur prix par rapport a la prestation cordialement daniel

bonjour a tous ! avez vous deja sejourné a la plage de la preneuse ? et aussi avez vous deja sejourné au bungalow badamier ? merci pour vos infos!

pouvez-vous nous conseiller un hôtel pour séjour en couple en mai dans le nord-ouest de l’île - proche mer ou bord mer ?
merci

Bonjour

Je ne pourrais pas vous donner de nom d hotel car nous avions loue un appartement

je peux par contre vous renseigner sur les "quartiers"du nord

Pereybere : petit village sympa avec une jolie petite plage.plus calme que grand baie. Quelques restaurants dont un coup de coeur pour le lotus ( patrons adorables et cuisine excellente) et le wang thai( acceuil charmant et cuisine rafinee).par contre pas grand chose pour bouger le soir. Tres facile de se deplacer pour visiter en bus sauf le soir

Grand baie : beaucoup plus anime . Restaurants , magasins…plage bof bof mais facile de rejoindre la belle plage de mont choisy en bus.

Mont choisy : tres belle plage et tres beaux hotels mais rien d autre…

En esperant vous avoir ete utile

Agnes

Bonjour,
Nous partons deux semaines à l’île Maurice pouvez-vous nous donner des renseignements sur les hébergements pas chers près des sites à visiter. Nous aimons faire des rando et comptions passer 1 semaine dans le nord et une dans le sud ou dans l’ouest.
Nous n’aimons pas les sites bruyants et recherchons des endroits desservis par les bus.

Bonsoir

Dans le nord pereybere est tres bien desservi par les bus

Nous avions un appart avec 2 chambres bien situe.pres de la plage , au bout d une rue tranquille. C etait 30 ou 35 euros. Nous nous y sommes beaucoup plu

Ensuite nous sommes alles a la gaulette , sympa et tres reposant.par contre il faut louer une voiture car pas grand chose. Par contre appart magnifique et proprio tres sympa

Si vous souhaitez plus de "vie " flic en flac sympa. Belle plage et beaucoup de restaus.

Rando j aurais plutot mise sur la reunion.

Dans le sud nous etions a blue bay.parc marin magnifique mais presque rien pour sortir le soir.

Pour plus de restaus…mahebourg . De mahebourg il y a bus pour la plage

Agnes

Monsieur le “Breton” sachez que la pub perso est interdite sur ce forum
A bon entendeur…

Bonjour ,
je cherche une location pour 6 mois par an en periode d hiver en france donc d octobre a fin mars et j aimerai un coin que je connais deja vers la preneuse ou riviere noire.
cordialement alain brion

Vous auriez plus de contacts en ouvrant un nouveau post, celui-ci est difficile à consulter car il y a trop de messages.
En vous souhaitant bonne chance dans votre recherche.

Bonjour

Je reviens vers vous car cela m’interesse.

Nous partons fin novembreet avons decidé de passer 4 jours a Maurice.

Pouvez vous me transmettre les coordonnees.

Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage