Je viens de lire vos commentaires sur les hôtels ou vous avez séjourné, nous serons à Bangkok 5 jours mi-août, qui aurait été dans un hôtel, sympa, propre !!! avec piscine et pas trop bruyant dans le quartier de Sukumvit ?Nous serions 2 adultes 1 ado, dans la même chambre…
bonjour avons passer 3 nuits au riverside ibis ,au bord du Wao praya super hôtel , bel piscine et super buffet pour le petit déjeuner je vous le conseil ( 2400bts) 50 euros , pas cher pour le standing et l endroit mais par contre le quartier aucune idée , désoler .
bonjour l anné derniere en juillet je suis allé au "chatrium"au bord du fleuve vraiment genial mais le prix 75 € la nuit !! mais ca vaut le double allé voir sur booking.com vous aurez les photos
Je serais à BKK à compter du 6/06, pour 2 séjours : le 1er au Buddy Lodge dans Khaosan Road ( très touristique -bruyant, mais …)AVEC - il parait- très sympa piscine sur le toit, le prix correct env 60 € avec petit déj: voir sur le site de l’hotel - parfois ils ont des promo + intéressant que sur Booking…
2e séjour - Praya Palazzo, sur l’autre rive - bien au calme, petit “palais” assez cher, mais bon …pas d’enfants < 12 ans, piscine dans le jardin. Ce n’est pas Sukhumvit, mais je vous donnerai des nouvelles au retour (fin juin)
Bonjour,
Il n’est pas facile à chercher un hôtel avec une piscine sur le toit à ce prix. Pourtant j’ai une liste de l’hôtel que vous pouvez consulter : The Aunchaleena Bangkok Hotel, Four Sons Village, Duplex21 Apartment à un prix environ de 20-35$ /nuit.
Bonne journée.
Valerie.
Je vous signale chère Valérie ,
qu’il est question d’hôtels avec piscine à Bangkok .
Pour les hôtels que vous proposez ,il est fortement recommandé
de venir avec sa pelle et son seau pour y creusée la piscine inexistante à ce jour .
Bonjour,
Quelqu’un a t’il un retour à faire sur l’Anantara Sathorn.
Nous envisageons d’y passer notre dernier jour en suite familiale…
Merci d’avance!
Bonjour,
Je pars avec mes deux filles de 14 et 19 ans, 15 jours en Thailande en février 2018.
Votre hotel IMM Hotel a l’air très agréable et pas cher mais il m’est impossible de faire une réservation et de trouver leur numero de tel sur internet.
L’airiez-vous encore ?
Je vous remercie.
Et si vous avez d’autres bons plans au bord de la mer, je suis vraiment preuneuse, je vous remercie beaucoup.
Anne
Bonjour So high,
A mon avis c’est le Imm Fusion Hotel le seul à ce “titre” a être situé à deux pas de On Nut Station (Sukhumvit), avec décor genre (maison d’hôte à la marocaine),
Avantage: quartier sympa (assez animé le soir), proche BC ainsi du Sky Station Ekkamai, pour les bus vers le Sud (Rayong, Trat…etc.), et pas très loin de l’aéroport.
Le hic (et ne pas se fier aux Belles photos): Je l’est connue à ces débuts et c’était clean j y suis retourné le dernière en 2013, malheureusement les chambres ne sentaient pas le nouveau, dés que je suis rentré à “ma chambre” je suis retourné à la réception pour annuler être rembourser et aller voir ailleurs, ce que a était le cas sans problème.
Sinon si vous êtes toujours tentés par cette adresse, voici leur contact,
Tel: +66 (0) 2311 5555
Fax: +66 (0) 2742 7374
Bonne recherche.
Bonjour
je recherche des adresses d hôtel propre sur Bangkok svp nous partons en avril Avec 3 copines nous aimerions fairz pattaya Bangkok Phuket et une île pas loin
merci D’avance pour tout aide et info
BONjour
on a resrve pour mars 2018 hôtel Amara Bangkok (5 étoiles) avec piscine sur le toit env 80€/ la nuit petit déjeuner inclus