Moi aussi je rêve en lisant les carnets des autres voyageurs, et donc, j’aime partager.
Oui, pour la Namibie c’est mieux (et moins cher) en self-drive. Ce n’est pas spécialement compliqué mais il faut conduire à gauche (et c’est plus facile avec une boîte automatique!). Ou alors il faudrait vous grouper avec d’autres voyageurs qui pourraient conduire.
Pour mon dernier carnet (j’en ai fait 6, en fait!) je vous donne ici le lien, ce sera plus facile pour vous
Ah c’est drôle, ça tombe bien car j’ai l’intention d’aller découvrir les iles du Cap vert l’hiver prochain (autour des fêtes sans doute)! Merci d’avance! :))
patoutaille44
Bonjour,
Ah en effet c’est très amusant!
Dans ce cas, n’hésitez pas à aller voir d’autres carnets de voyage sur le forum du Cap-Vert. Si vous aimez la randonnée, Santo Antao (via San Vicente/ Mindelo) sera votre paradis.
Et si vous y allez en février, ne ratez pas le carnaval de Mindelo, une petite merveille (voir carnet). Hébergements à réserver longtemps à l’avance!
Je vous souhaite de très jolis projets,
Patou
fecampois45
Bravo @patoutaille pour ce très beau carnet comme d’habitude, que je découvre via la dernière newsletter Communauté. Une destination un peu hors sentiers battus qui me tenterait bien si je pouvais (ce qui n’est pas le cas pour l’instant ).
J’ai fait pas mal de carnets récemment (celui sur le Luxembourg était aussi dans la newsletter), si jamais tu veux jeter un oeil je peux donner des liens sur le Luxembourg et alentours, la Grèce continentale l’été dernier, ou Istanbul cet automne (qui est en cours d’écriture, pas encore fini).
Bonne soirée
Etienne
patoutaille46
Bonjour Etienne,
Merci pour ton message sympathique!
Je rentre à l’instant du Luxembourg via ton carnet, tu nous fais découvrir un monde qu’on était loin d’imaginer depuis notre sud-ouest. Magnifiques marchés de Noël, mais pas que…
J’irai me balader aussi sur tes autres carnets de l’année!
En ce qui concerne La Barbade, c’est une destination assez chère, mais si tu arrives à faire un Home Exchange ( qui sait?)…
Moi c’était Air Bnb.
En cherchant un peu on arrive à se nourrir très correctement à des prix raisonnables.
On peut faire beaucoup de choses en transports en commun ( beaucoup de bus) mais tout de même, la location de voiture reste indispensable ( et beaucoup plus confortable!) pour certaines visites et excursions.
Reste à trouver des vols pas chers, et là je cherche encore une astuce, une alternative à British Airways…
Pas gagné!