Excursions à Ocho Rios en Jamaique

Forum Jamaïque

Merci Codine

je ne suis pas codine mais pas grave!!! surtout dites bien severine miss facebook pour patricia

Bonjour Patricia,
Désolé pour la confusion.
Je n’ai pas trouvé sur facebook Séverine.
Avez vous un mail pour que je puisse les contacter
Cordialement

Jean-Paul

moi c est severine (je suis partie en jamaique en fevrier 2013)
patricia c est la guide excellente que je vous propose
contacter la sur facebook taper guide francophone jamaique ou club jamaica ou jamaique bons plans envoyer lui un message via ces pages
cordialement

Bonsoir…

Je serais en Jamaïque avec ma cousine du 1er au 19 mai 2013 et nous allons certainement avoir besoin de guide, pouvez-vous me contacter en MP pour me donner vos connexions?
Merci

Stéphanie

Bonjour , Je part le 23 avril a ocho rios
Donc si j’ai bien pu comprendre tout les messages précédent
Les visites pas loin sont les chutes aux quelles on peut y accéder rapidement avec les taxis collectifs pour 1€ environ
Ensuite pour les guides francophone? Faire appel a qui ?
Et pour terminer je suis pas certaine du temps fin avril peut on me rassurer :wink:
Merci a tous :wink:

moi je sui a kingston du 30 avril au 6 mai cool sinon toujour pas de guide francophone merci

Vous partir fin avril du coup vous savez un peu les prévision meteo ?

Fin Avril tu n as besoin d avoir trop peur du temps, c est une bonne periode, a moins qu il y ait une petite pluie de printemps, mais c est temporaire si ca arrive, donc beaucoup plus positif que negatif!!!
Maintenant on ne sait jamais!!

Bonjour

Je vais aller en Jamaique en février et j’aimerai beaucoup les coordonnées de ce fameux belge ou site internet.

Merci beaucoup!!
Nadia

Bonjour

je pars en Jamaique mi octobre et je recherche désespéremment un guide parlant français qui nous ferait découvrir cette île qui semble magnifique à tout point de vue.

Kalamity semble avoir trouver quelqu’un de sérieux et j’aimerais pouvoir le contacter mais si d’autres personnes veulent bien me répondre, j’en serai très heureux !

Merci d’avance

bonjour, je te conseille le site viator.com, nous les avons choisit pour 2 excursions l’année passée au départ de montego bay. les prix sont très raisonable, guide à l’heure,nous retournons en jamaïque la semaine prochaine les excursions sont déjà réservées via viator

Bonjour,

Je peux te donner les coordonnées pour joindre une guide française si tu le souhaite, c’est personne sérieuse avec de très bonne excursions.

Salut;
Nous partons en Jamaïque le 24 janvier au 1er février 2014 à l’hôtel LOOKEA à runaway bay .
J’aimerais avoir les coordonnées du guide qui parle le français pour faire quelques excursions, Chutes Dunn, musée de bob Marley…autre
Peux-tu me donner quelque prix d’excursions que je viens de cité .

cordialement
patrice

La guide sur Runaway Bay s appelle Misspi, elle peut etre contctée sur cette boite mail: rootsmystory@yahoo.com, elle connait tous les coins et m a personnellement emmenée dans des endroits absolument insolites comme la Jamaican firewater place a ST ANNS BAY, j ai beaucoup apprécié car je ne voulais aucunement partir en excursion officielle…je recommande vivement cette personne qui m a laissé d excellents souvenirs et m a montré des choses que je n aurais jamais vu autrement, en plus en français!!!Nous avons eu des discussions culturelles super intéressantes, et j ai pu poser toutes les questions que je voulais!

recherche logement budget tranquile negrill ochos rio ou san antonio

jje recheerche contact avec locaux qui pourraient me conecter avec quelqu un de serieux pour me traduire 300 pages en anglais mal ecrits en americain litteraire et slang

bonjour,
nous sommes trois couples à partir au RIU Ocho Rios fin mars 2014, pouvez-vous me renseigner, à savoir les chutes sont-elles loin de l’hôtel, peut-on y aller à pied.

d’autre part, nous cherchons soit un guide, soit un chauffeur pour nous montrer ce qu’il y a à avoir dans le coin.

merci beaucoup
pattou

les chutes de DUNN S RIVER sont a 20 minutes a pied de l hotel RIU, tu peux y aller en taxi collectif pour un euro, mais a mon avis ce ne sont pas les plus belles a OCHO RIOS, on ne pense pas a aller aux TURTLE RIVER FALLS qui sont tout aussi belles!!de plus il y a deux autres chutes simples dans les jardins au dessus de la ville…
Depuis les chutes de DUNNS RIVER jusqu a OCHO RIOS, il y a un chemin possible aussi sur une demi-heure de marche…
tu peux contacter un guide parlant français qui couvre la region immediate avec des taxis collectifs et de petits groupes a ce mail: maxoopuss@yahoo.com, je le recommande , tres bon service!!

Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes toujours en Jamaique mais je serai rentrer en contact avec vous via mail afin d’avoir des infos sur des logements chez l’habitant, un budget à prevoir et coté meteo.

En fait je n’arrive pas trop à avoir des infos et j’en ai besoin avant de me decider à prendre mon vol.

Et si tu peux me faire visiter une partie…

Mille merci

tu peux regarder la page Facebook d une française qui vit pres d OCHO RIOS, c est une excellente page qui explique beaucoup de choses sur la vie locale:
Jamaïque bons plans
Je pense que si tu la contactes, elle pourrait t aiguiller un peu…Moi je l ai rencontrée au cours de mon sejour, elle connait beaucoup de choese sur l ile

bonjour,
nous sommes 2 et arrivons le 31/01/2014 pour 15 jours je serai intéressée pour visiter Kingston voulez vous êtes notre guide
Merci de me répondre en message privé
Danièle

bonjour
nous serons a ocho rios le 21 avril 2014 bientot donc et on aimerait connaitre le nos de telephone d un guide francophone sympa
merci
qu avez vous fait d interessant?
rafitawa
cordialement

pourriez vous me donner l adresse de cette francaise pour faire d excurcions …on part le 19 avril
merci bp
rafitawa

Bonjour,

nous partir en JAMAÏQUE à partir du 12.03 à OCHO RIOS pour 10 jours. je serais intéressé par des excusions. pouvez vous me communiquer l’adresse mail des personnes qui les organisent?

Merci d’avance

MICHEL

Bonjour nous sommes une famille de 5 avec donc 3 enfants pouvez vous nous proposer des visites à faire.merci d’avance.

Bonjour,

nous avons séjourné il y a 2ans à Montego Bay, à Ocho Rios, il y a les chutes de la Dunn à faire (faire attention si vous avez des enfants en bas âge) car vous devez remonter les chutes à pieds en s’aidant des pierres, même si elle sont brossées tout les jours ( une personne frotte les pierres chaque jour pour éviter la mousse).
La plantation Croydon à faire ABSOLUMENT, pensez à acheter du café Blue Mountain à la fin de la visite, vous l’aurez à bien meilleur prix qu’en ville.
Sinon il y a la maison de Rose Hall entre Ocho Rios et Montego Bay.
Si vos enfants veulent nager avec les dauphins bcp d’agence propose cette activité sinon pensez à emporter des tubas pour faire du snorkeling…

Justine

Bonjour
je part avec mon Marie et mes 2 enfants en croisière et on aura 5 h pour visité j aimerai connaître vos impressions ,les prix?
cdt

Sujets suggérés

Services voyage