Oui je pense aussi que c’est commercial. Quelqu’un va surement pourvoir me répondre
Avez vous trouvé simple de remplir le formulaire ? vous l’avez fait combien de temps avant votre départ ? Il faut scanner le passeport aussi ?
Merci
Oui je pense aussi que c’est commercial. Quelqu’un va surement pourvoir me répondre
Avez vous trouvé simple de remplir le formulaire ? vous l’avez fait combien de temps avant votre départ ? Il faut scanner le passeport aussi ?
Merci
C’est 50 dollars, pas 50 euros. Pas difficile à remplir . Le petit pb peut être le recadrage de la photo mais il y a un lien avec un logiciel qui vous aide, c’est simple. On ne m’a pas demandé de scanner mon passeport. Vous recevez entre 1 et 2 jours plus tard le evisa, feuille de paper officiel avec votre port d’entrée… un barre code, mais pas de photo. Pour ma part je l’ai fait 1 mois avant notre départ (il est valide 90jrs à partir de la date d’émission).
Merci
Pour la photo, j’ai fait le Evisa indien en début d’année , pas facile celui là !!
Je devrais m’en sortir pour la photo
Merci et bon voyage nous on part le 1er février
Je vous confirme que c’est une démarche commerciale de la part de votre agence !
Pas de file supplémentaire à faire avec votre evisa !
Nous l’avons fait il y a 3 semaines, on arrive à la douane normalement, il faut remplir un papier disponible dans l’aéroport et ensuite vous présentez ce papier, votre evisa et passeport au douanier qui tamponne et basta !
Merci. Je m en doutais. Certain on scanné leur passeport d autres pas sur le site du visa. Qu en est il pour vous ?
merci
[quote]
Merci. Je m en doutais. Certain on scanné leur passeport d autres pas sur le site du visa. Qu en est il pour vous ?
merci
Bonsoir,
J’ai transmis le formulaire en ligne avec la photo+ paiement par carte(50$ débité).
Le scan du passeport m’a été demandé par retour mais visa reçu en 24h.
Merci pour les infos
Personnellement ça a très bien marché !
J ai fait ma demande avant hier a 20h et j ai reçu la réponse positive hier a 11h (même pas 24h !!) avec la lettre à imprimer et à présenter avec le passeport à l arrivée pour obtenir le visa final !!
Au final, c’est très simple et rapide !
Merci, effectuvement cela n’a pas l’air compliqué
Je vais faire le E visa début janvier
Merci encore
Le e-visa marche impeccable. Aucune difficulté pour l’obtenir et super rapide.
Quand ils demandent des renseignements sut le TO et un N° de telephone, c’est le TO sur place en Birmanie pas celui chez qui on a pris le circuit ?
Merci
Merci beaucoup pour toutes ces précisions … en effet cela ne parait pas compliqué… peut être le cadrage de la photo dans un espace qui doit lui être réservée… ne pas se prendre de trop t près sans doute …?
bonne soiree
jonayla
Avez vous une photo sur votre visa?
Non pas de photo
Ok merci sa me rassure
bonjour, j’ai lu sur ce forum que des gens avaient fait des erreurs sur leur E visa
c’est aussi notre cas : sur le evisa de mon mari, il apparait du genre "feminin "
envoyé un mail pour rectifier à e visa qui ne veut rien savoir ; expliquant que nous avons relu le document rempli avant de l’envoyer
quelqu’un a t’il déja eu ce genre de souci?
Pouvez-vous me dire si les douaniers "épluchent"très sérieusement les papiers ou si ils se contentent de regarder la correspondance entre N° passeport et visa
Merci à tous
Bonjour moi je viens de faire mon evisas. Plusieurs problème :mon nom comporte un É (mis sur mon passeport) or impossible de le mettre depuis mon ordinateur. Que faire ? (on a fait des copier coller… Pleins de manip:ms rien) Gros stress du coup j ai oubliée de mettre mes prénoms. Et en plus mis un numéro de trop sur mon numéro de passeport(celui sur la première page) je ne sais pas si je vais passer à la douane du coup ? J envisage donc de refaire un evisas, mais est ce possible ??? Et si quelqu un peut me dire pour la photo tant qu on y est:vous en telecharger une en pdf ou jpeg ? Et vous l ajuster ds le logiciel mis à disposition et c est bon car plein de photos refusées à cause de je ne sais quoi ? Une a été prise mais pas ajustée. Au final si quelqu un peut me renseigner avant que je refasse un evisas. Je pars ds 12j.pour la photo doit elle faire 3,6*4,8 comme demander ? Si quelqu un peut nous mettre une photo de evisas pour voir se qu ils veulent exactement. Merci d avance pour vos réponses. En espérant que cela puissent servir à d autre.
evisas pour la birmanie .pour le faire aller sur le site officiel http://evisa.moip.gov.mm
Alors pour ne pas se planter quand on le fait.j ai oubliee mes prenoms et mis un chiffre de trop sur mon n de passeport,finalement on m a demandé la copie de mon passeport et le myanmar a rectifier mes erreurs.pour evitez le stress.on fait comme ça:
demande du nom complet:pour nous c est ce qu il y a marquée sur le passeport sur la page ou il y a votre photo.
ATTENTION NOMS COMPLET: Durand ep Dupont +VOS PRENOMS(tous) ne pas les oubliées.c est important.
numero de passeport en haut a droite ou il y a votre photo c est tout.NE PAS RAJOUTE DE CHIFFRE.
Adresse :NE PAS OUBLIEE VOTRE VILLE car demande le code postal mais nulle part votre ville???mis avec ma rue du coup.
code??? j ai mis mon telephone.a priori c etait cela
je pars avec un voyageur donc mettre nom + leur telephone.
demande ou vous logez :mettre nom de votre hotel pour la premiere nuit.
en esperant que ceci vous aideras ds la demande de evisas sans vous stresser.
pour la photo prendre une photo d identité.
Bonjour
Merci pour ce message éclairant. Je suis allée voir et j’ai quelques problèmes. Mon nom sur le passeport comporte un e accent grave le logiciel ne veut pas me le prendre .je zappe .?
Ensuite le code ce n est pas l’indicatif de la France des fois. ?
Pas trop compliqué mais pas limpide non plus .
Merci d’avance pour votre aide .
Marie depart le 18 décembre
Pour l accent j ai eu le mm problème, sur mon nom É.on a essayer des copier coller… Le logiciel ne le prends pas en compte. Et sur mon visa corriger par le consulat: pas d accent non plus.dc E et c est bon
Pour le code j ai mis il me semble +33 et numéro de téléphone.
Surtout ne pas oubliée vos prénoms qd ils demandent le nom complet.
bonsoir
Document tout ok .la photo a été géré par ma fille
Mais ça n’as pas voulu me prendre la carte
Paiement échoué
Pfff je vais voir demain avec ma banque c’est
peutêtre elle qui a bloqué.
Merci encore pour votre réponse
Marie
Je suppose qu’il y a un tampon horodateur à l’entrée sur le territoire, pour commencer le décompte des 28jours! par cotre j’ai lu que l’ E-visa est valable dans les trois mois qui suive sa date d’émission.
bonjour
ca y est :nous avons enfin nos visas .
le plus dur a été le paiement , apres avoir compris qu’il fallait cocher submit en rouge et pas
cancelled en bleue sur la procedure de paiement ( blonde) .
et 3 tentatives echouées .
j’ai reussi ce matin a 6h , je viens de recevoir les visas par mail , je suis toute contente
je vous conseille la procedure de paiement tot le matin et de prendre votre temps pour ne
pas faire de betises .le site garde le brouillon de votre déclaration .
clt Marie depart le 18 decembre