Ok super merci pour l’info.
Islandcars rentals ça te parle? J’en vois que du bien…
Moi j avais réservé chez Bsp, souvent je réserve mes voitures chez eux et pour l instant pas de problème. Je ne connais pas la compagnie que tu mentionnes
Salut, tu peux check également hummingbird pour ta loc voiture.
Shop – HummingBird Car Rental
Souvent tres compétitif si au moins une semaine de loc. Possible de se faire livrer le véhicule a sa loc/hotel.
Sqyz
Salut
Merci du lien je vais regarder ça.
Si jamais t’as d’autres infos qui te viennent en tete n’hesites pas
Merci
Infos de quel ordre ? Tu vas faire un road trip ?
salut,
ouais on va être en voiture et l’idée c’est de faire le tour en une 15e de jours, même si je sais que ce n’est pas assez…
Par exemple spots hors des sentiers battus, et des hordes de touristes…
Endroits ou on peux écouter du Roots… plages gratuites… E
Des bons restos, street food…
Oui c’est un peu short, idéalement faut 3 semaines. tu vas atterrir ou ? Kingston ou Mo’bay ? Tu as déjà un trajet ?
salut, on atterrit à Kingston, et on a déjà les idées directives mais si tu as des spots qui selon toi sont incontournables , je veux bien les connaître! on va faire le tour en partant de Kingston puis irish Town, et ensuite Morant bay, puis port Antonio, la suite c’est longer la cote pour revenir sur Kingston.
Question, est ce que Dunn’s Falls ça vaut vraiment le coup ou attrape touriste?
On aimerai voir des crocos (surtout pour les enfants) , tu aurais un plan?
Idem pour descente rivière en radeau.
Merci en tout cas de prendre le temps de répondre, c’est cool
Gilles
Salut, arrivée a Kingston puis ensuite tu files vers l’Est vu que tu parles de Morant Bay. Irish town connais pas. Tu vas commencer par le moins interessant à mon sens. Remonter à Port Antonio par là, c’est long et fatiguant. La côtière est pourrie de Port Morant jusqu’à a peu près Long Bay. En chemin tu as les Cane River Fall, Bob allait laver ses dread labas…
Sinon dans le secteur de l’Aeroport, au bout de la presqu’ile de Port Royal, il y a un Bar restau qui propose aussi des navettes bateau jusqu’a un ilot désert qui s’appele LIme Cay, c’est vraiment fun.
Les Dunn’s, c’est magnifique, mais très touristique… Par contre, l’astuce c’est d’y aller a l’ouverture le matin et surtout de check quels sont les jours (3 par semaines il me semble) ou les bateaux de croisieres accostent. Surtout ne pas programmer un jour comme ça sinon gare aux hordes de touristes. Après il y a les little dunn’s falls pas très loin a la sortie de la ville.
Attention 99% des sites et plages sont payants.
Pour les crocos, vas plutôt vers Black River. Mais ce n’est pas le meme secteur, c’est coté ouest de Kingston. Si tu vas par là, faut emmener tes enfants au floyd pelican bar… un must au coucher du soleil.
Va sur cette page,
sur une photo tu trouveras le N° de tel de Mister TEDDY… il peut gerer la balade pour les crocos et vous emmener en bateau sur le floyd Bar…
15 jours, c’est short. Je pense que tu vas perdre ton temps en allant de morant bay a port antonio de ce coté si.
Salut
Merci pour ton retour
Je note tout ça
D’ordinaire nous partons 3/4 semaines mais là les prix en Jam sont ultras élevés.
Donc on va faire au mieux en 15/16jours
Peace!
Forcément le budget en famille ce n’est pas la même histoire.
Je suppose que tu as déjà tout bouclé en resa d’hébergement. Tu vas faire de l’airbnb ou de l’hôtel ?
Sinon sur 15jrs, histoire de bien profiter. Tu as de quoi faire juste en navigant de Kingston a negril par le sud. Rythme plus sympa. Moins touristique que le nord. Pas mal de spots magnifiques. Si tu as l’occasion d’aller au Mayfield fall, n’hésite pas. Negril sera très touristique en fonction de la période mais la grande plage est sympa.
Salut
Ouais on peaufine les resa d’hotels.
C’est net, impossible de tout faire en un minimum de temps.
C’est pour ça que j’essaie de choper des plans.
Merci t’es au top!