Paulin, vous revenez juste de Maurice? Si oui, quelles sont les températures, nous partons dans 15 jours.
Anonyme42
Bonjour Ibiza,
Nous sommes à Maurice, il fait plutôt beau dans la journée mais les nuits sont fraîches. Pour vous baigner c’est un peu juste… ça dépend des jours et de votre frilosité ! L’eau est autour de 23° et quand il y a soleil c’est très agréable. De jour en jour cela s’améliore, nous avançons vers un temps plus clément.
slavergne3143
Bonsoir, je pars en fin d’annee et serais fanas des infos et tarifs sur mon mp : slavergne31@orange.frEn vous remerciant
Stef&lo
Anonyme44
Coucou,
Alors moi j’ai aussi passée des vacances trop genial avec ma soeur ont etait a l’hotel Balaclava dans le nord de l’ile. les mauriciens sont vraiment gentil et agreable. Nous avons passees 15 jours extra on a eues la chance de meme se rendre dans des maisons mauriciens manger parmis eux faire leurs connaissances on garde meme le contacts. Lors de notre sejour nous avons louer une voiture pas trop cher juste pour pourvoir se deplacer quand on le veut car celle de l’hotel son assez cher…je vous laisse l’adresse jrcarrental.com. On a visiter grand bassin un temple hindou c’est l;equivalent de gang a taloa en inde, chamarel c’est terre de plusieurs couleurs, on a fait la cote de sud au morn flic en flac grand baie on a manger des specialite mauricien samoussa gateau piment ola ca pique tant de chose a vous raconter ou a vous dire s’etait super si vous avez des questions je peut vous renseigner de ce que j’ai vus vus manger et vaincus biensure je vous embrasse a bientot
Anonyme45
Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour avoir partagé votre expérience, ce qui va nous aider dans la préparation de notre voyage de noces !
Je me suis permise de vous envoyer un message privé pour vous demander les infos sur les excursions et tarifs… Pourriez-vous me faire parvenir votre documentation?
Merci d’avance,
Cordialement,
Fanny
Anonyme46
[quote]
Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour avoir partagé votre expérience, ce qui va nous aider dans la préparation de notre voyage de noces !
Je me suis permise de vous envoyer un message privé pour vous demander les infos sur les excursions et tarifs… Pourriez-vous me faire parvenir votre documentation?
Merci d’avance,
Cordialement,
Fanny[/citation. Bonjour Fanny notre séjour a Maurice une belle expérience nous avons fait les chutes de tamarin avec Jay Tannoo tel.57641372 super guide le complet 6 heures 30 € par personne avec pic nic compris. Nous avons aussi fait la sortie avec les dauphins avec Amistad plus cher que les autres mais cela vaut vraiment la peine, si vous prenez le transport avec taxi maurice c’est moins cher vous trouvez toutes les informations sur internet je n’ai plus leurs coordonnées. nous avons aussi fait l’île plate la journée 30 € avec le dîner je n’ai plus le nom mais nous l’avons trouve sur la plage de l’hôtel mont Choisy juste en face du club de plongée il est moins cher que tout les autres pour les mais prestations. Je vous souhaite un bon séjour a Maurice il y a plein de chose à visite. Cordialement marina
Anonyme47
Bonjour,
Je vous remercie pour votre partage de votre résumé de vos vacances. Vous donnez l’envie de partir à Maurice.
Je suis en train de regarder pour une réservation de vacance, pouvez-vous me faire parvenir les adresses d’où vous avez séjourné (logements) ainsi que les détails sur le prix de chaque excursions ? D’avance je vosu en remercie. Voici mon adresse mail : piret-delphine@hotmail.com
Anonyme48
Bonjour,
Je vais à l’ile maurice fin de semaine prochaine, je ne trouve pas jeremy pour les excursions.
Pouvez vous me dire comment les trouver svp
merci
Francky
Anonyme49
bonjour je souhaiterai partir au mois de mars 12 jours a l iles maurice avec mon conjoint et on cherche des avis sur des hotel bien et des bon plan merci