Forum Corse

Location de voiture - Annulation par Ada Ajaccio

1 réponse

Dernière activité le 02/08/2020 à 14:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Christelle-Gangand
Le 01 août 2020

Attention ADA Ajaccio : ARNAQUEURS
En mai, j'ai réservé une voiture pour la période du 10 au 21 août (422 euros pour 11 jours). Le 13 juillet, ADA a prélevé le solde du règlement. Le 23 juillet, ADA a annulé par mail ma réservation en prétextant la crise sanitaire. Aujourd'hui, pour louer une voiture pour 11 jours en Corse en août, il faut payer 1 700 euros pour une petite voiture. Ada a cassé les prix en Mai, et aujourd'hui ils le regrettent donc ils annulent les réservations. Que font-ils de leurs voitures, on peut imaginer pleins de choses...  

Re: ANARQUE LOCATION DE VOITURES - ANNULATION PAR ADA AJACCIO

Signaler
puma
Il y a 1 semaine
Bonjour,

Je suis horrifié par le contenu de votre message, et bien obligé de reconnaitre que le mot "ARNAQUE" est le seul qui convient avec de telles pratiques .

Les différents problèmes rencontrés par de nombreuses personnes avec les locations de voitures cet été 2020, vont laisser des traces indélébiles dans l'industrie touristique Corse .

Et pas un mot des Chambres de commerce, ni des responsables de la Collectivité de Corse, pourtant promps à critiquer tout ce que ne ferait pas l'Etat (ou les critiques récentes envers Air France) mais n'évoquent surtout pas les malversations locales.

Il faudra se souvenir de tout cela et eviter dans le futur ceux qui ont outrageusement profité de la situation .....

J'ai honte de toutes ces pratiques  !!

...

Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage