Forum Mexique

Votre avis sur touracancun

10 réponses

Dernière activité le 19/09/2019 à 19:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sagi17
Le 14 septembre 2019
Bonjour 

Ayant lu beaucoup de bons avis sur Touracancun, j'ai reservé par leur intermédiaire un vehicule (pour 11 jours) chez america cars à l'aeroport de Cancun.
Depuis, je lis plein de mauvaises choses sur les loueurs de voiture a Cancun (arnaque, sur facture etc...).
Pour le coup, je suis plutôt rassuré de passer avec Touracancun mais est ce vraiment bien  ?


Re: avis sur touracancun ?

Signaler
Zoune
Il y a 10 mois
pas de souci particulier avec eux.  Pratique avant le départ d'échanger en français et d'avoir tous les conseils mais à la prise du véhicule au comptoir d'América  car rental bien sûr c'est en anglais. Nous n'avons pas eu besoin des services de Touracancun sur place car pas de problème particulier avec la voiture, la prse du véhicule et son retour ont été rapides. Nous n'avons pas été contacté par Touracancun pendant notre séjour, contrairement à d'autres, pour savoir si tout se passait bien...
Date de l'expérience : 16/07/2019

Re: avis sur touracancun ?

Signaler
sagi17
Il y a 10 mois
Bonjour

Les documents sont ils en Anglais ou en Espagnol ? Et pour la restitution du véhicule combien de temps fait il prévoir ? (Je compte le rendre à l aeoport avant le vol)

Re: avis sur touracancun ?

Signaler
Zoune
Il y a 10 mois
Il me semble que les documents étaient dans les 2 langues. La restitution a été très rapide, 15-20mn maximum puis il faut compter le temps de transfert jusqu'à l'aéroport où une de leur navette nous emmène mais cela était rapide également...

Re: Votre avis sur touracancun

Signaler
fatboy83
Il y a 10 mois
bonjour,
j'avoue etre perdu pour la location de voiture ,je ne sais plus comment faire ni qui croire.95% des bons avis voire éloge sur touracacun sur ce forum viennent de personnes qui ce sont connéctés qu'une seule fois.

Alors que faire ?est ce si compliqué la loction de voiture à Cancun ?quelles assurances prendre ?(si on les prend tous ,c'est sur on rique moins)
Touracancun a trouvé un bon filon ,la peur de l'arnaque .

Re: Votre avis sur touracancun

Signaler
TouraCancun Location Voiture
Il y a 10 mois
Bonjour à tous, Merci de votre interêt pour notre entreprise TouraCancun.com Nous allons vous répondre à vos doutes et questions par ordre chronologique. A) Voici les avantages d’utiliser TouraCancun :  1) les sites web des loueurs ne donnent jamais les prix complets.2) nous avons un support français 24/24.3) voici les assurances incluses avec nous que les agences vous vendront (si disponibles) ce qui fera une grande différence de prix au final : a) bris de glace & pneumatiques (TGI).b) bas de Caisse : assurance souvent négligée ou indisponible. Très importante si vous pensez sortir des sentiers battus.c) dessous du Véhicule : assurance unique de TouraCancun. Primordiale, car avec les centaines dos d’ânes que vous allez croiser, il n’est pas rare d’endommager le dessous de la voiture.4) aucun loueur ne vous donnera une assistance juridique en Français. Essentiel en cas d’accident grave. 5) Aucun surcoût le jour de la prise de la voiture. Avec TouraCancun le prix du devis final TTC est respecté. Nous sommes la seule entreprise qui n'a aucune plainte, car nous ne faisons jamais payer plus cher le jour de la prise de la voiture, ou frais extras sur CB une fois la voiture rendue. Beaucoup des grandes enseignes ou comparateurs ont des dizaines de réclamations, il suffit de naviguer sur le net pour vous en convaincre.6) comme toujours si vous allez directement chez un loueur, vous n'aurez aucun poids sur eux en cas de litige. Du fait du volume de nos ventes, nos partenaires ne jouent pas aux malins avec nos clients.... nous avons trop de poids sur leur ventes. B) Nous travaillons avec des partenaires qui vous recevront en Anglais ou Espagnol. Peu importe, car nous avons des centaines de locations par an et la prise de la voiture via TouraCancun est bien huilée. SI vous avez un doute le jour de la prise ou après vous pouvez nous appeler 24/7 ou nous faire appeler pour une aide Francophone. Tout ceci est bien expliqué dans nos devis et réservations.Cher client Zoune, nous gardons toujours le contact avec le client durant notre service. Nos emails ont du arriver dans vos indésirables. C) Sagi17, vous pouvez demander le contrat en espagnol ou anglais. Notre équipe reçoit le jour même une copie de ce contrat et nous vérifions pour chaque client que tout est OK. C’est un service qu’aucune autre agence ne vous proposera sur Cancun. Pour la restitution comptez 15 minutes maximum. Un navette vous emmènera gratuitement à votre terminal. D) Opticien83, vous avez des doutes sur les reviews de nos clients ? Demandez au modérateur de vérifier, ils ont tous les outils informatiques pour cela. Notre ex-client Zoune par exemple, est membre de ce forum depuis 2009, et a plus de 300 messages à son actif..TouraCancun est l’entreprise Francophone la plus citée sur les forums, guide et blog. Nous proposons exclusivement des voitures 100% assurées. Nous ne jouons pas à la roulette Russe avec nos clients, c’est notre politique depuis le début. Nous vous invitons aussi à bien lire nos pages assurances et conditions générales, car 99% des réclamations de nos clients sont dues à la non lecture de ces informations.Service Clients.

Re: Votre avis sur touracancun

Signaler
fatboy83
Il y a 10 mois
bonjour Touracancun ,
en tout cas vous êtes très rapide à répondre ,entre nous je pense que Zoune est une vrai personne à mettre un avis positif (c'était le bon exemple) mais son avis est mitigé.
les autres n'ont fait qu'une apparition juste pour faire vos éloges rien d'interdit par le modérateur je pense.
je suis actuellement à la recherche d'un loueur sur Cancun et j'avoue ne pas savoir à qui faire confiance.
pour tout vous dire je suis pret à payer vos tarifs ,pour etre plus serein.
peut etre qu'un jour je ferai moi meme les compliments de votre compagnie en tout cas rien que par votre présence vous le méritez.

Re: Votre avis sur touracancun

Signaler
Zoune
Il y a 10 mois
bonjour Fa,tboy83,
je pense que le nombre de messages que j'ai postés  sur le forum confirme effectivement que je suis une "vraie voyageuse" et non un prête-nom!
En fait, je ne sais pas si mon avis a été mitigé. Comme vous, nous étions prêt à payer un peu plus pour avoir une certaine tranquilité d'esprit (dans beaucoup de pays dans le monde les inquiètudes liées aux loueurs de voitures sont récurrentes....). Nous avons pu communiquer avec Toutracancun avant le départ et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise à la prise du véhicule, tout était très clair Ensuite, nous n'avons eu aucun souci avec le véhicule (pas d'accident, pas de rayure, pas d'infraction, pas de panne...) donc nous n'avons pas eu besoin d'avoir recours aux services de Touracancun pendant ou après le voyage (pas de problème au retour non plus avec les éventuels prélèvements qui auraient pu avoir lieu sur le compte.bancaire..). Effectivement, nous n'avons pas été contacté pendant le séjour par leur service comme cela a été le cas pour d'autres voyageurs pour s'informer si tout allait bien (mais nous avons dû écourter notre voyage de quelques jours, peut-être l'auraient-ils fait en fin de séjour) mais cela n'est pas très important...En fait, si nous devions relouer un véhicule, nous repasserions par eux car pour un surcoût relativement modique (car il comprend une assurance supplémentaire pour les bas de caisse etc..) leur assistance est appréciable.
Date de l'expérience : 17/07/2019

Re: Votre avis sur touracancun

Signaler
fatboy83
Il y a 10 mois
Bonjour Zoune,je pense que je vais me laissé tenter ,bien que je n'aime pas le fait de créer une peur pour vendre plus.En tout cas merci pour votre récit sur votre séjour ,il m'a servi à affiner notre séjour . 

Re: Votre avis sur touracancun

Signaler
Zoune
Il y a 10 mois
je suis heureuse que mon récit ait pu vous servir et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Re: Votre avis sur touracancun

Signaler
fan77fan
Il y a 10 mois
J'ai fait un séjour au Mexique en février dernier et j'ai loué un véhicule via Touracancun.
Comme vous cela me stressait et j'étais prête à payer un peu plus pour être rassurée. 
Durant mon séjour j'ai eu besoin de faire appel à eux à deux reprises. Ils sont très réactifs. C'est rassurant d'avoir une réponse rapide en cas de coup de stress. 
J'ai aussi eu l'impression que ça me rendait moins vulnérable quand j'étais chez le loueur (mais c'est juste une impression après des dizaines d'heures de voyage, fatigue, chaleur...)
Je n'ai pas été contactée par eux en dehors des deux fois où j'ai eu besoin d'eux.
En bref, pour moi, le service n'est pas extraordinaire non plus, mais rassurant en cas de besoin. 
Si un jour je retourne au Mexique, repasserai probablement par eux.

Bons Plans Voyage Mexique

Voyage Mexique

Services voyage