Forum Voyages en famille

Voyage Privé : où sont mes chèques vacances?

5 réponses

Dernière activité le 01/11/2019 à 07:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sophinou75
Le 19 août 2019
Bonjour 
Je fais face à un problème avec Voyage-Privé, je ne sais pas si j'aurai de l'aide mais je pose ça là:
J'ai reservé une formule vol+hotel avec voyage-privé en juin 2019. J'ai payé l'accompte avec cheques vacances+ CB : Tout était OK, cheques vacances reçus et traités.
Je décide par la suite de payer une seconde partie du solde en cheques vacances, 600€ pour etre précise, envoyés dans les délais (le jour J), et reçu l'accusé de reception 2 jours Après. 
Une semaine plutard, Voyage-privé me preleve les 600€ car ils n'ont pas reçu les cheques vacances! je les appelle de suite pour comprendre d'où vient cette erreur, en leur expliquant que j'ai bien l'accusé de reception, la personne au téléphone me demande de leur envoyer une photo de l'accusé de reception pour traitement, et ajoute qu'ils ne sont pas responsables du traitement des cheques vacances, car c'est un organisme externe qui gere cela.
Je ne comprends pas le sens de cette dernière phrase, car au moment de l'achat du voyage, j'ai établi le contrat de voyage avec Voyage-privé, et non avec leurs prestataires qu'ils gèrent via leurs process internes.
Je me retrouve avec cette sommep relevée sur mon compte et aucune assurance de voir un remboursement apparaitre sur mon compte. 
Avant-hier, je reçois un mail me confirmant la non reception par leurs services des chèques vacances et me redemandent à nouveau d'envoyer le justificatif de l'accusé de reception! On tourne en boucle et je commence vraiment à douter de l'honneteté de cette agence en ligne.
A part saisir le tribunal d'instance, je ne vois pas d'autre moyen de recupérer mon argent. Car les cheques vacances ont été remplies à l'ordre de voyage-privé, et donc irrecupérables dans tous les cas. 
Si quelqu'uun a déjà eu ce type de probleme, je suis preneuse de vos conseils

merci bcp 
Soph
Date de l'expérience : 01/08/2019

Re: Voyage Privé : où sont mes chèques vacances?

Signaler
voyageprive
Il y a 3 mois
Bonjour sophinou75,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement et souhaiterais vous apporter mon aide. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de réservation (commençant par 10 et se terminant par VPFR) s'il vous plait ?

Sachez que la satisfaction de nos membres est notre priorité.

Je reste à votre écoute,

Stéphanie de Voyage Privé

Re: Voyage Privé : où sont mes chèques vacances?

Signaler
sophinou75
Il y a 3 mois
,, Bonjour sophinou75,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement et souhaiterais vous apporter mon aide. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de réservation (commençant par 10 et se terminant par VPFR) s'il vous plait ?

Sachez que la satisfaction de nos membres est notre priorité.

Je reste à votre écoute,

Stéphanie de Voyage Privé


Voici ma reference de reservation 102975775VPFR



Re: Voyage Privé : où sont mes chèques vacances?

Signaler
voyageprive
Il y a 2 mois
Bonjour Sophinou75,

Je vous remercie de votre retour et vous prie de bien vouloir excuser le temps que nous mettons à répondre à votre demande mais nous sommes tributaires de notre prestataire qui prend en charge l'encaissement des chêques vacances.

J'ai transmis votre demande à ma collègue du siège sociial qui prend en charge votre dossier afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.

Soyez sûre que nous faisons le maximum pour vous donner satisfaction.

Je reste à votre écoute

Stephanie de Voyage Privé

Re: Voyage Privé : où sont mes chèques vacances?

Signaler
Tizia75
Il y a 2 semaines
,, Bonjour 
Je fais face à un problème avec Voyage-Privé, je ne sais pas si j'aurai de l'aide mais je pose ça là:
J'ai reservé une formule vol+hotel avec voyage-privé en juin 2019. J'ai payé l'accompte avec cheques vacances+ CB : Tout était OK, cheques vacances reçus et traités.
Je décide par la suite de payer une seconde partie du solde en cheques vacances, 600€ pour etre précise, envoyés dans les délais (le jour J), et reçu l'accusé de reception 2 jours Après. 
Une semaine plutard, Voyage-privé me preleve les 600€ car ils n'ont pas reçu les cheques vacances! je les appelle de suite pour comprendre d'où vient cette erreur, en leur expliquant que j'ai bien l'accusé de reception, la personne au téléphone me demande de leur envoyer une photo de l'accusé de reception pour traitement, et ajoute qu'ils ne sont pas responsables du traitement des cheques vacances, car c'est un organisme externe qui gere cela.
Je ne comprends pas le sens de cette dernière phrase, car au moment de l'achat du voyage, j'ai établi le contrat de voyage avec Voyage-privé, et non avec leurs prestataires qu'ils gèrent via leurs process internes.
Je me retrouve avec cette sommep relevée sur mon compte et aucune assurance de voir un remboursement apparaitre sur mon compte. 
Avant-hier, je reçois un mail me confirmant la non reception par leurs services des chèques vacances et me redemandent à nouveau d'envoyer le justificatif de l'accusé de reception! On tourne en boucle et je commence vraiment à douter de l'honneteté de cette agence en ligne.
A part saisir le tribunal d'instance, je ne vois pas d'autre moyen de recupérer mon argent. Car les cheques vacances ont été remplies à l'ordre de voyage-privé, et donc irrecupérables dans tous les cas. 
Si quelqu'uun a déjà eu ce type de probleme, je suis preneuse de vos conseils

merci bcp 
Soph
Date de l'expérience : 01/08/2019





Bonjour sophinou75,

Avez vous été remboursé de la somme prélevée par Voyage privé ?

Je suis dans une situation similaire, j'ai envoyé mes chèques vacances pour un voyage effectué début octobre. 
Apparemment certains de mes chèques étaient invalides, j'ai demandé qu'on me les renvoie. Et maintenant plus d'un mois après ma première réclamation, je reçois un mail m'informant que les chèques sont manquants.
Je suis sûre de leur malhonnêteté.
Cdt
Date de l'expérience : 24/09/2019

Re: Voyage Privé : où sont mes chèques vacances?

Signaler
sophinou75
Il y a 2 semaines
Bonjour 
oui j'ai pu être remboursée après plusieurs appels et messages depuis leur plate-forme. Mais de qui est sur c'est que je ne repasserai plus par eux pour réserver mes voyages, car j'estime que je n'ai pas à subir leurs délais internes de traitement, car j'ai respecté ma part du deal : envoyer les chèques dans les 24h. poir vos chèques, effectivement il faudrait qu'ils vous disent lesquels sont invalides afin que tu puisses contacter ancv pour leur remplacement ou vérification. d'ailleurs tu peux contacter ces derniers afin qu'ils vérifient si tous les chèques ont été encaissés . Tu dois avoir le numéro de chaque chèque dans le récapitulatif voyage privé. 
tiens moi au courant 
sophie 
Date de l'expérience : 14/09/2019

Bons Plans Voyage

Voyage Vacances en famille