Forum Avion

Travel2be, Travelgenio ne rembourse pas !

3 réponses

Dernière activité le 31/05/2019 à 18:38 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Ouss7.8
Le 25 mai 2019
Éviter à tout prix ces sites : 
https://fr.travel2be.com
https://fr.travelgenio.com


J’ai réservé un billet via travel2be et c’est la pire erreur que j’ai pu faire ! Il s’avère que le vol en question est opéré par jet Airways et que cette compagnie à annulé tous ces vols en raison de problèmes financiers. La compagnie a même fait faillite ! Or, travel2be à tout de même proposé les billets sur son site alors que les vols étaient dore et déjà annulés depuis plusieurs semaines. J’ai acheté le billet, j’ai essayé de m’enregistrer sur le site de la compagnie et c’est là que je me suis rendu compte que je n’avais même pas de numéro de réservation lié à jetairways la compagnie aérienne mais seulement celui de travel2be (billet fantôme !). Impossible donc d’effectuer l’enregistrement auprès de la compagnie aérienne et c’est après plusieurs recherches que je me suis rendu compte que les vols étaient annulés avant que je réserve via travel2be. J’ai demandé le remboursement auprès de travel2be ce qu’ils ont refusé ! Ils se déchargent de toutes responsabilités et je n’ai aucune nouvelle d’eux depuis 1 mois malgré les relances ! 

Date de l'expérience : 24/05/2019

Re: Travel2be, travelgenio ne rembourse pas !

Signaler
pascalclicclac
Il y a 3 semaines
Bien sur, tu as des ecrits de tes communications avec eux, afin de constituer ton dossier....
dans le cas contraire euh.....tu joues avecle feu...il me semble

Re: Travel2be, travelgenio ne rembourse pas !

Signaler
Ouss7.8
Il y a 3 semaines
Oui j’ai des e-mails, constituer un dossier auprès de qui ? 
Date de l'expérience : 25/05/2019

Re: Travel2be, Travelgenio ne rembourse pas !

Signaler
Travelgenio
Il y a 2 semaines
Bonjour, Ouss7.8, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard