Forum Avion

Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

209 réponses

Dernière activité il y a 11 heures (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MaximeGraz
Le 29 avril 2019
Fin janvier, j'ai, par l'intermédiaire du site TRAVELGENIO, acheté des billets d'avion. La transaction apparait sur mon compte, le 01/02, pour la somme de 2 640,81 Euros.

Le site TRAVELGENIO m'a donc envoyé mes billets et notamment mes billets "retour" :
VOL : 9W 67 - Jet Airways
RÉSERVATION CONFIRMÉE
Escale.
VOL : 9W 124 - Jet Airways
RÉSERVATION CONFIRMÉE

Or, en me renseignant, il apparait que la compagnie JET AIRWAYS a déposé le bilan et a suspendue tous ses vols pour une durée indéterminée...
Vous trouverez ci-joint le lien avec la déclaration de la compagnie aérienne. https://www.jetairways.com/information/important-update.html

J'ai de suite contacté JET AIRWAYS par téléphone et ils m'ont confirmé que mes vols étaient annulés !!!!

Je leurs ai demandé les modalités de remboursement : IL N'Y EN A PAS car je suis passé par un intermédiaire, à savoir TRAVELGENIO.... donc il faut que je me retourne vers eux.

J'ai donc contacté TRAVELGENIO, d'abord par e-mail (sans réponse), puis sur leur service client téléphonique.

Les réponses sont édifiantes :
- Il ne m'ont pas prévenu de l'annulation car c'est à moi de vérifier la validité de mes vols......
- Comme cela est de la faute de JET AIRWAYS, je dois voir cela avec eux....
- Il ne peuvent pas me rembourser car ils ont versé la somme à JET AIRWAYS et donc ils attendent des informations de JET AIRWAYS... (une compagnie en faillite.....qui communique !!!)
- TRAVELGENIO est censé faire une demande de remboursement à la compagnie aérienne mais ne peut pas m'informer si la démarche est été effectuée. (transparence et qualité de service!!!)
- Si JET AIRWAYS ne "recrédite" pas TRAVELGENIO, ce dernier ne me remboursera jamais !!!! (Je ne vois pas comment une compagnie en liquidation et en gros déficit budgétaire pourrait rembourser !!!!)
- Si je veux un autre billet "retour", je dois le payer et je peux passer, bien sur, par TRAVELGENIO (remboursez moi d'abord !!)
- L'"aller" reste valable donc si je décide de ne pas partir car aucune solution pour le retour n'est trouvée, TRAVELGENIO ne rembourse pas ......

Bref, tout le monde se revoit la balle.... et TRAVELGENIO n'assume absolument pas ses responsabilités....

Quelles solutions s'offrent à moi ? Une chose est sure, c'est que je compte pas me laissé avoir et le cas échéant ferai appel à un avocat si j'ai pas de nouvelles positives, très prochainement.

@TRAVELGENIO : Pas la peine de répondre votre "copier/coller" habituel, sur ce site, comme quoi tout va bien se passer, je ne souhaite qu'une chose mon remboursement et vous avez déjà plusieurs mails de ma part (sans réponse) !!!!

Si d'autres personne sont dans le même cas de figure, n'hésitez pas !

Cordialement

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Angege
Il y a 4 mois
Le remboursement, c'est Jetairways qui devrait le faire mais comme ils sont en faillite ...
C'est pourtant simple à comprendre !
Si vous aviez acheté directement votre billet auprès de la compagnie aérienne, cela aurait été la même chose.
Il faudra en prendre votre parti !
Les agences de voyage en ligne ne sont pas responsables d'une faillite?
Vous auriez évidemment dû vous renseigner avant l'achat sur les performances de cette agence et vous auriez vu que sur tous les forums, les avis sont nombreux qui déconseillent de faire appel à eux et qui préviennent que la qualité de leur SAV laisse plus qu'à désirer.
Prenez contact avec les avocats qui règlent la faillite, en Inde, et espérez être entendu ... mais ne vous faites aucune illusion !

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Bonjour MaximeGraz, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Bonjour Maxime, 

Je me retrouve exactement dans la même situation que vous. J'ai réservé un vol via travelgenio en janvier et ai appris suite aux attentats au sri lanka de la faillite de jetairways, par mes propres recherches sur mes conditions de vol.
Nous avons perdu notre vol aller-retour (car le vol aller sur ETIHAD était géré par Jetairways), j'ai contacté ETIHAD, Mastercard, Travelgenio trois fois....
Effectivement pas de possibilité d'échanger les vol.
A priori travelgenio serait le seul habilité à nous rembourser et ils m'assurent qu'ils ont fait une demande de remboursement auprès de Jetairways. Mais qu'ils n'ont pas de nouvelles de la part de la compagnie, je pense que c'est le cas effectivement.
Peut-être faut-il contacter le Centre Européen des Consommateurs France pour qu'il nous aide dans nos démarches ?
N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre dossier. Je suis également prête à mobiliser un conseil juridique et un avocat pour pouvoir me faire rembourser par Travelgenio.

Bien à vous, 

Camille
Date de l'expérience : 26/04/2019

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Bonjour, Cbarre, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
MaximeGraz
Il y a 4 mois
,, Bonjour MaximeGraz, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Je viens d'envoyer un mail (un de plus) à "customer.service@travelgenio.com", j'attends donc une réponse rapide de votre part...

Cordialement

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
MaximeGraz
Il y a 4 mois
,, Bonjour Maxime, 

Je me retrouve exactement dans la même situation que vous. J'ai réservé un vol via travelgenio en janvier et ai appris suite aux attentats au sri lanka de la faillite de jetairways, par mes propres recherches sur mes conditions de vol.
Nous avons perdu notre vol aller-retour (car le vol aller sur ETIHAD était géré par Jetairways), j'ai contacté ETIHAD, Mastercard, Travelgenio trois fois....
Effectivement pas de possibilité d'échanger les vol.
A priori travelgenio serait le seul habilité à nous rembourser et ils m'assurent qu'ils ont fait une demande de remboursement auprès de Jetairways. Mais qu'ils n'ont pas de nouvelles de la part de la compagnie, je pense que c'est le cas effectivement.
Peut-être faut-il contacter le Centre Européen des Consommateurs France pour qu'il nous aide dans nos démarches ?
N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre dossier. Je suis également prête à mobiliser un conseil juridique et un avocat pour pouvoir me faire rembourser par Travelgenio.

Bien à vous, 

Camille
Date de l'expérience : 26/04/2019



Bonjour Camille,

Merci pour votre réponse
Je vous partage un post que je viens de recevoir.
" Bonjour,contrairement à la plupart des personnes sur ce post, je vais conclure mon histoire, j'ai obtenu le remboursement de mon billet selon les conditions initiale à savoir 85% du prix du montant en aillant souscrit un assurance annulation à 70 euros.Cependant le remboursement est fait plus de 2 mois après ma demande de remboursement et après avoir menacé a plusieurs reprise cette société de voleur, de déclencher des poursuite avec mon avocat dans leur pays. Et de demander des dommages et intérêts.Je ne sais pas si c'est cela qui a permit le retour de mon argent, en tout cas, a vous de jouer, n'hésitez pas à menacer et prendre des avocats.De plus je ne vais pas m’arrêter la car je vais effectivement lancer une procédure pour leurs demander des dommages et intérêts car ils n'ont pas respectés leur engagement d'un remboursement dans les 15 jours à compté de la demande d'annulation.Pourrions un maximum les bonnes affaires de ces voleurs, n'achetons plus jamais de billets avec eux et essayons de faire fermer ce site un fois pour toute."

CONCLUSION : EN CE QUI ME CONCERNE JE NE LACHAERAI PAS AVANT DE METTRE FAIT REMBOURSER.... Max

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Bonjour Max, 

Merci pour ce mail et ces informations, je ne lacherai pas également ! Je propose que l'on se tienne informés de l'avancée de nos dossiers.

Bien cordialement, 

Camille

Qui rembourse ?

Signaler
H@rd
Il y a 4 mois
,, ... j'ai obtenu le remboursement de mon billet selon les conditions initiale à savoir 85% du prix du montant en aillant souscrit un assurance annulation à 70 euros
... Max 

Pourriez-vous demander à l'auteur du message,  le remboursement étant effectué par l'assureur ou par la Cie aérienne ou par l'agence TG avec quelles démarches ? ;-)

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Pierre-Yger
Il y a 4 mois
Bonjour

Nous sommes exactement dans la même situation, avec une réservation effectuée via Travel2Be (qui je pense est la même compagnie que TravelGenio). Nous avons réservé un vol aller non échangeable ni remboursable avec AIR INDIA, et un vol retour via JET AIRWAYS. Ce retour a été unilatéralement annulé, puisque les avions de JET AIRWAYS ne volent plus.

Nous avons découvert par nous même que ce vol retour était annulé, sans aucune communication de la part de Travel2Be. Après appel téléphonique, ils confirment l'annulation du retour, mais explique ne rien pouvoir faire tant qu'ils n'ont pas de nouvelles de la compagnie.

AIR INDIA refuse de rembourser l'aller, et JET AIRWAYS dit que nous devons nous tourner vers Travel2Be pour les remboursements du retour. Cependant, pour le moment, Travel2Be dit ne rien pouvoir faire sans nouvelles de la compagnie, donc botte en touche. Ce manque de communication est d'autant plus grave que Jet Airways a visiblement mis en place, pour les agences de voyages, un service web pour gérer les demandes de remboursements, et ce jusqu'au 10 Mai. Mais aucune visibilité ni retour sur ce qui est fait....

Plusieurs mails envoyés au service client de Travel2Be, et aucun retour. Le manque de communication est dommageable pour l'image de Travel2Be, et effectivement, si rien ne se passe, nous serons obligés d'envisager des suites judiciaires

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Bonjour Pierre, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Bonjour Pierre, 
Bonjour Maxime, 

J'ai reçu un mail de retour ce jour suite à une nouvelle relance auprès de Travelgenio 

"Chère Camille XXX, 
Merci de contacter notre service d'assistance avancée et de partager vos commentaires avec nous. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos produits chaque jour ainsi que le service à la clientèle fourni. Nous vous écrivons au sujet de votre réservation XXXX. Tout d’abord, nous tenons à préciser que Travelgenio n’a jamais refusé de traiter le remboursement. Toutefois, en tant qu’agence de voyages, nous agissons en tant qu’intermédiaire entre la compagnie aérienne et le passager et, malheureusement, sans l’autorisation de la compagnie aérienne, nous ne pouvons traiter aucun remboursement. Nous sommes en contact avec la compagnie aérienne et dès que nous aurons une mise à jour, nous vous contacterons à nouveau. En référence à votre question, nous aimerions vous informer que nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations. Sincères amitiés,"

Nous en sommes donc toujours au même point.... Je me rapproche actuellement d'une association de consommateurs dans ma Région pour y voir plus clair et connaitre les différents recours qui s'offrent à moi. Un RDV est prévu le 14 mai. Je vous tiendrai informés des réponses que l'on me donne si vous voulez.

Bien cordialement, 

Camille

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Pierre-Yger
Il y a 4 mois
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, et oui, avec plaisir pour être mis dans la boucle. Pour le moment, j'attends des retours de leur part, après un autre email à leur service client, et sinon tiens moi au courant mi Mai !

Merci d'avance

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
MaximeGraz
Il y a 4 mois
Bonjour Pierre, 
Bonjour Camille, 

Merci pour ton retour Camille,
Voici l'avancé de mon dossier

Cher M G.......

" Merci d’avoir contacté notre département de Support Avancé et de nous avoir laissé un message.
Les opinions de nos clients nous aident à améliorer nos produits et services et à perfectionner chaque jour notre service clients.
Nous vous contactons au sujet de votre réservation ..........

Suite à votre demande, nous vous informons que la compagnie aérienne Jet Airways est devenu en faillite et nous travaillons pour trouver une solution a notres clients.

Pour le moment nous ne pouvons vous donner plus d´information.

Nous avons revisé votre reservation qui a deux billets different, le vol aller est operé par Uzbekistain Airwais, ce que vous permet de le utiliser, malhereusment le billet retour est operé pour Jet Airways, qui est devenu en Faillite et les vols retours sont cancellées.

Malgré cela, et bien que Travelgenio n´est pas responsable des anullations realisées par des companies aériennes, nous comprenons votre situation et, nous travaillons pour vous donner plus d´informations dans les meilleurs délais possibles.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire."

Pas d'avancée majeure, non plus...
En parallèle j'ai fais une demande de renseignements auprès de l'ambassade de France en Inde. A suivre...

Maxime

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Merci Pierre pour ce partage, effectivement pas plus d'informations de votre côté. On se tient au courant d'accord.

Cordialement, 

Camille

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Angege
Il y a 4 mois
Mais bon sang, réfléchissez un instant !
Imaginez que quelqu'un vous demande d'acheter quelque chose auprès de la société Trucmuche et vous paye le prix. Vous, vous le versez aussitôt à la société Trucmuche. Puis cette société tombe en faillite.
Je doute fort que vous disiez alors " Pauvre Mr Duschnok, il a payé quelque chose à une société qui a fait faillite, je vais lui rendre son argent et tant pis pour moi car une société en faillite ne saura jamais me rembourser! Ou je vais lui acheter un autre objet identique de mes propres deniers.".
C'est exéctement ce que vous exigez d'eux ! Lorsque vous aurez compris ce qu'est une faillite, vous comprendrez que tout le vent que vous faites est inutile.

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Pierre-Yger
Il y a 4 mois
Jet Airways n'est pas en faillite. Les avions sont cloués au sol, mais des discussions sont toujours en cours pour réinjecter de l'argent dans la compagnie. Et ce qui est certain aussi, c'est qu'une somme a été provisionnée pour assurer des remboursements. Tous, je ne sais pas, les informations sont parcellaires. Mais a priori, elle n'effectue les remboursements qu'aux demandes en bonnes et dues formes, effectuées par les tours opérateurs ou les intermédiaires (et non les clients directement). Ce que j'attends de Travel2be, c'est a minima de me montrer qu'ils ont fait cette demande de remboursement. Pour le moment, je n'ai aucune communication 

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
MaximeGraz
Il y a 4 mois
,, Mais bon sang, réfléchissez un instant !
Imaginez que quelqu'un vous demande d'acheter quelque chose auprès de la société Trucmuche et vous paye le prix. Vous, vous le versez aussitôt à la société Trucmuche. Puis cette société tombe en faillite.
Je doute fort que vous disiez alors " Pauvre Mr Duschnok, il a payé quelque chose à une société qui a fait faillite, je vais lui rendre son argent et tant pis pour moi car une société en faillite ne saura jamais me rembourser! Ou je vais lui acheter un autre objet identique de mes propres deniers.".
C'est exéctement ce que vous exigez d'eux ! Lorsque vous aurez compris ce qu'est une faillite, vous comprendrez que tout le vent que vous faites est inutile.


Bonjour Angege 

Ne perdez pas votre temps a nous Expliquer ce que nous ne voulons pas comprendre.... Passez votre chemin et laissez nous demander a monsieur duchemock de rembourser a la place de la société Trucmuche.... Nous sommes trop betes pour comprendre votre raisonnement donc allez instruire les gens qui meritent votre savoir....
Cordialement 

Re: TRAVELGENIO refuse de rembourser des vols annulés JET AIRWAYS

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Bonjour Pierre. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
MaximeGraz
Il y a 4 mois
Bonjour à tous,Suite de mon aventure....Je viens d'avoir JET AIRWAYS par téléphone puis par email qui m'informe officiellement que TRAVELGENIO N'A PAS ENCORE FAIT DE DÉMARCHE AUPRÈS D'EUX POUR UN REMBOURSEMENT....TRAVELGENIO qu'attendez vous pour faire le nécessaire ????TRAVELGENIO merci de m'informer le plus rapidement possible, je vous envoie un email tout de suite directement....Cordialement.Maxime

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Bonjour Maxime, 

Je te remercie grandement pour ces informations très précieuses, je vais faire également un mail à Travelgenio ! C'est pas possible cette histoire quand même !

Bien cordialement, 

Camille


Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Bonjour CBarre, svp envoyez nous un mail a customer.service@travelgenio.com et notre equipe vous informerá de tout. Merci

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Re bonjour Maxime, 

Je viens de téléphoner à Jetairways et pareil, ils n'ont eu aucune demande de faite de la part de Travelgenio, c'est incroyable cette histoire !!!! Ils nt en plus reçu un mail de la part de Jetairways qui se dénomme "Trade Jetairways" et qui leur explique toute les démarches à faire pour qu'ils soient remboursés par la compagnie....
Je contacte de ce pas Travelgenio ! 

Merci encore de cette alerte Maxime 

Camille

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Pouvez vous nous dire votre numero de reservation svp?

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Pierre-Yger
Il y a 4 mois
Merci beaucoup de ces mises a jour

De mon coté, Travel2Be m'assure que le nécessaire est fait et me demande d'attendre des nouvelles :

"We inform you you that necessary actions are taken, however note that regarding some bookings we still have not recieved airline´s instructions  how to proceed. In spite of it we are doing all possible to speed up the process or refund.

As soon as we receive additional information regarding your case , we will inform you."

Comme ils sont réactifs aux mails, je reste optimiste sur les possibilités d'un remboursement. Mais effectivement, il ne faut pas trainer car a lire les articles sur Internet, Jet Airways traite les demandes de remboursement jusqu'au 10 Mai. Merci de partager vos expériences !

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Bonjour Pierre, si vous voulez plus d'info, svp repondez notres mails. Merci

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Merci Pierre pour ces infos. De mon côté, Jetairways m'a dit que justement la procédure leur avait été envoyée mais qu'ils n'avaient pas eu de réponse de la part de Travelgenio. Il est donc difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, je trouve.
Affaire à suivre....

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
 Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Merci, j'attends donc votre réponse Travelgenio ! 

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
MaximeGraz
Il y a 4 mois
Je viens de recevoir ce mail de Jet Airways... il est tres clair que
TRAVELGENIO a TOUT pour faire la demarche aupres d'eux pour se faire rembourser nos billets."MonsieurVeuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé par l’annulation du vol.En ce qui concerne votre courrier électronique, veuillez noter que l'annulation ou le remboursement doit être effectué auprès de la source où le billet est réservé.Nous avons mis à jour les remarques nécessaires pour que votre agent puisse honorer le remboursement intégral du segment inutilisé. Veuillez également noter que ce courrier peut être considéré comme une renonciation et vous demande de bien vouloir contacter votre équipe de portail de voyage ou votre agent de voyage pour obtenir le remboursement.En vous remerciant,"Alston FernandesSupport Analyst – Voice Of GuestJE VIENS D'ENVOYER UN MAIL A TRAVELGENIO..... j'attends la reponse AVANT CE SOIR !!

Cordialement 
MAXIME

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Tout l'info será donné par mail. Merci

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
MaximeGraz
Il y a 4 mois
TRAVELGENIO re-bonjour,

JE VOUS PRIE DE REGARDER DANS VOTRE BOITE MAIL A LA DATE DU 24 AVRIL MATIN..... VOUS TROUVEREZ UN MAIL DE LA PART DE JET AIRWAYS SUI VOUS INDIQUE EXACTEMENT QUELLE PROCEDURE IL FAUT FAIRE POUR LE REMBOURSEMENT !!

JET AIRWAYS SE PROPOSE DE FAIRE UNE VIDEO CONFERENCE AVEC VOUS ET MOI POUR ECLAIRCIR LA SITUATION.... PERSONNELLEMENT JE SUIS POUR............. ET VOUS ????

Cordialement.
Maxime

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Notres agents vous aideran par mail. Merci

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
MaximeGraz
Il y a 4 mois
TRAVELGENIO
bonjour,

Avez vous passez un bon week-end ?
Moi j'ai attendu votre email...... Pouvez vous donc relire le message si dessous et me répondre ce matin au mail envoyé sur urgent@travelgenio.com, sans faute ???

Merci....


TRAVELGENIO re-bonjour,

JE VOUS PRIE DE REGARDER DANS VOTRE BOITE MAIL A LA DATE DU 24 AVRIL MATIN..... VOUS TROUVEREZ UN MAIL DE LA PART DE JET AIRWAYS SUI VOUS INDIQUE EXACTEMENT QUELLE PROCEDURE IL FAUT FAIRE POUR LE REMBOURSEMENT !!

JET AIRWAYS SE PROPOSE DE FAIRE UNE VIDEO CONFERENCE AVEC VOUS ET MOI POUR ECLAIRCIR LA SITUATION.... PERSONNELLEMENT JE SUIS POUR............. ET VOUS ????

Cordialement.
Maxime

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Bonjour Travelgenio, 

Je suis dans la même situation que Maxime, j'attends une réponse suite au mail que je vous ai fait parvenir vendredi sur la boite urgent....

"Bonjour, 
Je vous remercie de votre réponse. Etant donné le discours contradictoire entre Jetairways et vous concernant le fait qu'ils vous aient envoyé la procédure de remboursement à suivre et que vous ne l'avez pas faite, je vous informe que j'ai demandé des justificatifs à Jetairways afin de prouver éventuellement que vous n'avez pas réalisé les mesure nécessaires.Dans le cas contraire de votre part, pouvez-vous me transmettre tout document me prouvant votre bonne fois, sur le fait que vous avez engagé les discussions nécessaires avec la compagnie et que vous avez réalisé la demande de remboursement de mon billet d'avion ?
Cordialement, "


Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Pierre-Yger
Il y a 4 mois
Bonjour

Des nouvelles, une avancée sur vos dossiers à vous ? De mon coté, Travel2Be me dit faire le nécessaire, mais sans preuve supplémentaire. Je suis tenté, n'ayant rien d'autre à faire, de leur faire confiance, mais j'avoue qu'une communication plus rassurante ne serait pas de refus. 

Pierre

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Cbarre
Il y a 4 mois
Bonjour Pierre, 

De mon côté, j'ai reçu une nouvelle fois une réponse assez floue de Travelgenio, qui m'indique qu'ils n'ont pas encore reçu la procédure de remboursement de la part de JetAirways et qu'ils font le nécessaire, sans preuve non plus (alors que je leur ai demandé des justificatifs de leurs échanges avec JetAirways). Je vais ce maton, recontacter une nouvelle fois JetAirways et Travelgenio par téléphone pour connaitre l'avancée du dossier et demander des justificatifs... Je vous tiens au courant.

Bien cordialement, 

Camille

Re: Travelgenio refuse de rembourser des vols annulés Jet Airways

Signaler
Travelgenio
Il y a 4 mois
Bonjour Pierre. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard