Forum Voyages en famille

Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

9 réponses

Dernière activité le 13/10/2019 à 19:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Alex1713
Le 08 mars 2019

   Je viens de reserver un voyage et a peine recu la confirmation que mes angoisses ont commencé .
Desolee pour les details mais c est pour prevenir les futurs acheteurs
A la saisie des noms des passagers sur leur site voyage prive, etcomme nous etions 3, 3 blocs passagers sont presentes pour renseigner les noms des passagers.
Dans le premier, la liste ou figuraient nom du passager  etait deja pre rempli de mon prenom suivi de mon nom. Ensuite les 2 champs prenom et nom etaient egalement pre rempli correctement, j ai donc complete ma date de naissance.
Pour les 2 autres passagers, dans la liste il etait proposé a nouveau mon prenom suivi de mon nom ou nou eau passager. J ai donc choisi nouveau passager pour les 2 autres passagers et saisi leur nom, leur prenom et date de naissance respective. En dessous, les infos cb, sur la meme page, donc je relis 10 fois ce qui est renseigne pour chacun d entre nous, mo  mari a relu egalement.

SURPRISE ON RECOIT RAPIDEMENT UN MAIL DE CONFIRMATION QUI INDIQUE DES INFOS ERRONEES, LE CHAMP PASSAGER A ETE RAJOUTE AU NOM DES DES DEUX AUTRES PASSAGERS , je comprends mieux pourquoi les infos cb figurent sur la meme page. On ne peut pas verifier leur retranscription avant validation leur permettant ainsi de vous faire payer les modifications a effectuer pour pouvoir partir. PARCE QUE OUI ON NE PEUT PLUS PARTIR ! 
Cela fait deja 4 jours qu ils ne me repondent pas et qu ils m affirmment sans avoir aucun complexe que je vais devoir payer a nouveau les billets tres probablement. Je suis atterrée de voir que ce genre de pratiques puissent avoir lieu quand on propose du reve a ses clients. Surtout qu apres avoir co tacte air France qu ils leur suffisaient d appeler pour le faire.

ON PART AUX ANTILLES ALORS REPAYER 3 BILLETS N EST PAS POSSIBLE. ANNONCER A MA FILLE QU ON NE PART PLUS VA AUSSI ETRE UNE EPREUVE..CELA FAIT DES ANNES QU ONNPARLE DE CE VOYAGE Bref depuis que j ai achete ce voyage je ne dors plus.       
 





Date de l'expérience : 05/03/2019

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
voyageprive
Il y a 7 mois
Bonjour Alex1713,

Je suis vraiment navrée d'entendre les désagréments que vous avez subi lors de votre réservation. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de réservation s'il vous plait (commençant par 10 et se terminant par VPFR) ?

Je reste à votre disposition,
Bien à vous

Alexia de Voyage Privé

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
Alex1713
Il y a 7 mois
Bonjour,

n° de resa 102883673VPFR
Codialement

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
voyageprive
Il y a 7 mois
Bonjour Alexandrine,

Au vu de votre dossier, j'ai pu constater qu'une solution a été trouvé et j'en suis ravie. Comme mes collègues vous l'ont signalé nous avons eu un petit souci en interne, ce qui vous a causé du tord. Bien entendu, aucun frais ne vous sera demandé et tout sera pris en charge par Voyage Privé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée et vous souhaitons un agréable séjour !

Belle fin de journée,
Alexia de Voyage Privé

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
Alex1713
Il y a 7 mois
Bonjour,

Oui tout est solutionné. Merci pour votre intervention.

Bone journée.

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
MathieuG9
Il y a 2 semaines
Bonjour,

J'ai rencontré éxactement le même soucis lors de ma réservation il y a 48h.

Nous avons effectué une réservation pour 3 personnes (2 adultes / 1 enfant) pour un départ le 28/10/19 à destination de Punta Cana.

Après avoir rempli l'ensemble des informations concernant les passagers (qui étaient déjà renseignées dans mes "voyageurs préférés", car déjà rempli pour de précédents voyages), et effectué multiples vérifications pour être certain de ne pas faire d'erreur, nous avons validé le paiement.
Malheuresement le paiement avec notre première carte bleue n'a pas fonctionné à cause du plafond dépassé.
Nous avons alors re-vérifié les informations, et renseigné une nouvelle CB. Le paiement a bien fonctionné, et nous avons reçu les documents de voyage.

Et surprise : le nom de ma conjointe a été modifié ! (remplacé par le miens)
J'ai alors fait une réclamation (environ 5 min après la reception des documents), et hier soir après avoir appelé le service client, j'ai reçu un email indiquant qu'il fallait racheter les billets pour un montant de 633.24 € (+16 € de frais) !

Je trouve inadmissible de devoir repayer ces billets sachant que l'erreur ne vient pas de nous. J'ai alors appelé Air Caraibes qui m'ont indiqué que'il était possible de modifier les noms sur les billets ! Cependant étant donné que l'acheteur de ces billets c'est Voyage privé, c'est voyages privés qui doit faire le nécéssaire.

Mon n° de résa : 103063418VPFR

Nous avons effectué plusieurs voyage avec ce site et tout s'est toujours bien passé.
Je suis déçu de recevoir ce type réponse.


Cordialement

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
voyageprive
Il y a 2 semaines
Bonjour Mathieu, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer en détail la situation.  Je vais demander une expertise à nos équipes en interne pour analyser les actions effectuées sur votre compte. D'expérience ce type de situation se produit effectivement quand vous recommencez un paiement non abouti car en revenant en arrière la totalité des coordonnées des voyageurs sont effacées ou modifiées par celui du détenteur du compte Voyage Privé. 
Je suis très sincérement désolée que vous vous retrouviez dans cette sitiuation et je vais voir avec nos équipes l'état de votre dossier. 

Je vous remercie également de m'avoir donné votre numéro de dossier, je vais pouvoir agir immédiatement. 

Bien cordialement, 

Stéphanie de Voyage Privé

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
MathieuG9
Il y a 2 semaines
Merci de la prise en compte de mon message, cependant je viens d'appeler votre service client qui maintient le fait qu'une modification est impossible ! ce qui encore une fois est faux puisque j'ai moi même contacté la compagnie qui m'a indiqué le contraire...

J'ai vu sur des forums que ce problème lié à une anomalie du site vente privé est arrivé à beaucoup de personnes, cela devrait vous confirmer le fait que le problème ne vient pas du client, mais de votre site.

En fin de conversation, après beaucoup d'insistance, la personne m'a indiqué qu'elle allait revoir avec votre billetiste, mais qu'elle ne garantissait rien. (réponse courant de semaine prochaine... ce qui semble très long au vu de la situation et de la date de départ)

Enfin, je trouve cette réponse "étonnante", puisque je le répète je ne suis en aucun cas responsable du problème rencontré.

Je compte sur vous pour faire en sorte de règler ce problème.

Merci

Cordialement

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
voyageprive
Il y a 2 semaines
Bonjour, 

J'ai personnellement transmis votre message à la responsable du service. Elle devrait regarder votre dossier mais je vous assure qu'en regardant nos échanges interne, non seulement la compagnie ne nous permet pas d'effectuer cette modification sans frais et que d'autre part, nos équipes techniques ont la tracabilité des erreurs ou bug survenus sur notre site. Nous n'avons jamais pris en otage des clients s'il s'agit d'erreurs de notre part.
Encore une fois je suis désolée et la responsable me fera son retour et devrait reprendre le sujet, 
Bien cordialement, 
Stéphanie de Voyage Privé

Re: Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Signaler
pob3466
Il y a 1 semaine
Bonjour,
Meme problème (et angoisse) me concernant sur ce site pour une réservation effectuée avec une erreur de saisie auto au niveau d'un nom de passager (les reste des info passeport sont correctes).
Signalé 4 minutes apres la réservation avec une réponse au bout de 10 jours (!!!) comme quoi cela est modificable pour plus de 4000€.

J'attend un retour du service clientèle pour une solution et vous tiendrais au courant de la qualite de leur gestion du service client. 

Mon numéro de réservation : 103060824VPFR
Date de l'expérience : 13/10/2019

Bons Plans Voyage

Voyage Vacances en famille