Forum Vietnam

Vietnam et Cambodge par VAC tours

19 réponses

Dernière activité le 31/03/2020 à 14:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Joel40440
Le 04 décembre 2018
Nous avons fait un voyage merveilleux au Vietnam (Hanoï et la Baie d'Halong) puis au Cambodge qui a été organisé par VAC tours pour 8 amis. .
Nous n'étions que 2 à déjà connaitre cette partie du Vietnam.  Nous avions connu Man Le Huy  comme guide lors d'un précédent voyage et lorsque je l'ai contacté il m'a fait part de la création de VAC Tours. Je lui ai tout de suite fait confiance  et nous ne le regrettons pas. 
Au Vietnam, il a su nous faire découvrir des coins authentiques que nous ne connaissions pas. Nous avons dormi chez un famille vietnamienne et visité des endroits ou peu de touristes passent.  Pour la Baie d'Halong, ils ont su faire appel à une compagnie ayant des bateaux avec 10 cabines seulement et qui nous a offert des activités et fait visiter des coins que nous n'avions pas vu lors de notre précedent voyage. 
Au Cambodge, nous avons fait près d'une semaine dans la région de Siem Reap et une visite très complète de Angkor. La nuit chez l'habitant de la cité lacustre du Tonlé Sap sera innoubliable. Nous sommmes allés ensuite une journée pour visiter Phnom Penh et nous avons fini par 3 jour à Kep pour profiter de la plage. 
J'avais préparé ce voyage avec le Routard et l'organisation de VAC Tours nous a permi de le faire sans souci. 
Nous avons  dèjà en tête de retourner au Vietnam pour faire la partie Nord-Est et le Centre et nous ferons appel à VAC Tours car c'est une jeune équipe très compétente. 
Date de l'expérience : 15/11/2018

Copinage, petites main, témoignages de complaisance, and Co...

Signaler
Gilles.
Il y a 1 année
Binsoir
Soyez très prudents avec les messages publicitaires, (famille , copinage, petites mains, témoignages sollicités) comme par exemple, ceux qui émanent de personnes ayant .... UN SEUL message à leur actif: crédibilité zéro. Et donc évitez ABSOLUMENT  les agences qui utilisent de tels procédés, malhonnêtes.
Bonne nuit.

Re: Copinage, petites main, témoignages de complaisance, and Co...

Signaler
Man Le - VACTOURS
Il y a 1 année
Bonjour Joël,

Tout d'abord, merci de ton message. Très heureux de savoir que ce second séjour avec nous t'ait plu !  
Cela fait chaud au coeur d'avoir des retours positifs, et mon équipe et moi ferons en sorte de nous améliorer pour éviter le plus possible les imperfections qui peuvent accompagner un voyage long de 3 semaines dans des pays lointains (notamment la panne du bus au Cambodge qui, j'espère, n'est pas venue gâcher votre périple).
J'espère que tes amis et toi allez vous remettre rapidement de cette longue échappée, pour affronter les fêtes de Noël comme il se doit !

Amicalement,

Man Le
Fondateur et gérant de l'agence de voyages VACTOURS

-----------------------

Bonjour Gilles,

Vous avez raison, on n'est jamais trop prudents et je ne peux que souscrire à une suspiscion légitime même quand celle-ci, de quelques lignes lapidaires, peut mettre à mal la réputation d'une agence âgée de moins de deux ans et composée de seulement 6 personnes.

Je joins donc ma voix à la vôtre pour alerter les voyageurs à faire bien attention aux agences payant pour générer de faux commentaires (pratique du "seeding forum"), comme à celles pouvant faire appel aux services de commentateurs professionnels afin de réduire la concurrence.

Nous revendiquons toutefois de nous faire des amis parmi nos clients, parce que notre projet ne se limite pas seulement à faire du "business"... Autrement, je ne me serais pas lancé dans l'entreprise périlleuse de la création d'une agence quand il en existe déjà des centaines d'autres. Je suis guide de formation et les voyages sont devenus la raison de mon existence (avec ma femme et mes enfants, bien sûr !).

Pour toute autre question ou interrogation, je reste à votre entière disposition par MP.

Vous souhaitant une excellente continuation et, à l'avance, de bonnes fêtes !

Man Le 
Fondateur et gérant de l'agence de voyages VACTOURS

-----------------------

P.S:  suite à la publication du commentaire de Gilles donc je ne doute pas un instant de sa bonne foi, j'invite tous ceux qui pourraient se poser des questions sur la légitimité ou l'honnêteté de notre agence à me contacter directement en message privé ou à l'adresse mail : info@vac-tours.com. N'hésitez pas non plus à contacter les différents clients qui peuvent poster des commentaires ici et là, dont Joël ou les autres membres de son groupe.
Vous pouvez également visiter notre page facebook : https://www.facebook.com/VoyagesauVietnam.Vactours/ et notre site internet : vac-tours.com pour vous assurer de notre existence et de la régularité des services que nous proposons.

En deux ans, nous avons organisé près de 300 voyages : notre clientèle est essentiellement composée de retraités qui sont peu habitués à Internet (ce qui explique la rareté de leur présence sur le web et par conséquent le nombre réduit des commentaires à notre encontre), mais nous comptons aussi parmi elle de jeunes actifs.
Moins investi que d'autres agences sur Internet, nous gagnons des clients principalement par le "bouche-à-oreilles" même s'il est vrai qu'aujourd'hui, les forums de voyage ont pignon sur rue en matière de réputation (indépendamment de la qualité factuelle des services proposés).

Notre activité est transparente, nous possédons les devis/programmes/photos et, avec bien évidemment l'accord de nos clients, sommes disposés à les partager avec vous.

Pour ce qui concerne l'intégrité morale de ma personne, je vous encourage à contacter mes anciens clients ou bien mes anciens employeurs d'Amica Travel.

Re: Copinage, petites main, témoignages de complaisance, and Co...

Signaler
Joel40440
Il y a 1 année
Gilles, Ce n'est pas parce qu'il y a un seul message qu'il est malhonnète.Il faut bien qu'il y ait un début.  Lorsque je fais une expérience interessante, j'ai envie de la partager. Chacun est libre d'y adhérer ou pas et certainement suffisament informé pour avoir ce type de conseil qui ne se limite pas à la simple prudence. 
Date de l'expérience : 15/11/2018

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
Tsintao-V
Il y a 1 année
Bonjour, 
Nous sommes egalement passé par l'agence VAC Tours il y a peu.
Bon j'explique la situation sinon je vais etre taxé de faire de la pub...

Je suis plutot habitué a voyager de facon independante, mais mon pere etant au vietnam, et ma soeur et sa famille egalement, nous en avons profiter pour nous faire un petit tour de 18j au Nord du pays. Mon pere est deja famillier de cette agence, il avait deja fait quelques voyages avec des amis. Donc il peut etre considerer comme clients reguliers. Les voyages organisé, c'est pas mon truc, je deteste suivre un planning.

Finalement, agence trés pro et trés amical. Nous avons eu deux guides.
Avec le premier nous avons eut quelques difficulté. Peut etre avait il la pression du fait que mon pere soit client regulier, ou autre... Pour autant nous avons passer une bonne premiere partie, malgré cela, le guide fut toujours a disposition de nos attentes (nous avons modifier le planning en cours de route) et maitrisait parfaitement son domaine de compétence.
Avec la seconde guide, ce fut vraiment parfait. Professionnelle et amicale (a l'image de l'agence)

Aprés le sejour, je suis resté plusieurs semaines a Hanoi, et j'ai a plusieurs reprise été mangé avec les membres de l'equipe. Je ne pense pas que beaucoup d'autres agences prennent le temps de s'occuper de client APRES leurs sejours.

Je recommande vivement!
Date de l'expérience : 04/02/2019

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
Ungern
Il y a 1 année
Bonjour bonjour,

Je me resitue au cas où : ma future épouse et moi envisageons de passer nos noces au Vietnam - peut-être aussi au Cambodge si le temps et les moyens nous le permettent.

Avec le peu de temps que nous avons (et les exigences de confort de Madame !), j'ai décidé de passer par une agence mais je vois qu'il y a énormément de concurrence sur le marché. C'est à vous faire tourner la tête ! 

J'imagine en plus que les produits sont généralement les mêmes, donc en fait, la qualité du voyage tient vraiment sur le caractère des acteurs sur place (guides, chauffeurs.).

Alors des amis à moi travaillant au Vietnam m'ont parlé en bien d'Amica Travel, une agence qui apparemment joui d'une réputation solide (professionnels, à l'écoute, aimables). 
Récemment pourtant, en cherchant des informations ici et là, je suis tombé sur le site de Vactours : l'interface est clairement moins sophistiquée que celle d'Amica, "l'image de marque" moins précise (je fais un peu de marketing lol)... J'ai quand même décidé de remplir la fiche de contact de leur site et ils m'ont répondu très vite et dans un français irréprochable, et la qualité de leurs articles aussi m'a convaincu de laisser sa chance à une jeune agence en plein essor.

Maintenant, comme j'ai un peu d'angoisse à faire confiance à l'aveugle à des gens que je ne pourrais rencontrer qu'une fois sur place, j'aimerais savoir si ceux qui ont voyagé avec Vactours peuvent me détailler leur expérience. Ce serait vraiment sympa et m'aiderait à finaliser mon choix ! 
J'étudie d'autres possibilités de voyager au Vietnam mais celle-ci en est une et je préfère avoir toutes les clefs en main avant de me prononcer.

Ma compagne se joint à moi pour vous remercier d'avance.
Amitiés ''routardiennes à tous" !

-Ung'-

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
Joel40440
Il y a 1 année
Bonjour,

J'ai fait un premier voyage au Vietnam avec une agence française qui utilisait en fait Amica Travel. 
Notre guide pour ce voyage était Man Le Huy. Je l'ai recontacté pour le rencontrer lors d'un deuxième voyage et il nous l'avons fait ( à 8 personnes) avec l'agence VacTours qu'il avait créee.

Nous avons été enchanté de notre voyage car Man est très sérieux, toujours à l'écoute de ses clients et disponible. Dites lui simplement ce que vous voulez. 

Nous envisageons de retourner au Vietnam et ce sera avec VacTours. 

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
Ungern
Il y a 1 année
Bonjour Joël,

Merci pour votre retour rapide (et pardonnez-moi du délai de réponse, beaucoup de choses à faire hélas).

Je prends note des informations que vous m'avez fournies et contacterai éventuellement M.Le Huy pour me faire une idée plus précise.

Dans tous les cas, je nous laisserai à mon épouse et moi le choix ultime de la décision mais je préférais recuellir des avis personnels de voyageurs afin d'équilibrer la balance.

Maintenant, place à la préparation logistique du voyage, et à la prise de décision (chose la plus dure ! haha)

Merci à vous encore, donc, et au plaisir ! 

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
VinceFi94
Il y a 1 année
Bonsoir,

Nous revenons d'un périple de 3 semaines, en passant par le Nord, le Centre, et le Sud du Vietnam construit avec Vactours

Man et son équipe nous ont proposé certaines de leurs adresses mais ont aussi su s'adapter à nos demandes spécifiques d'hébergement et d'organisation dans un budget contenu.

Si un problème survient, il avise rapidement.
Sans être intrusif, Man prend des nouvelles et reste présent tout au long du voyage. Cette mise en confiance est très agréable pour découvrir un pays et ses habitants.

Nous vous souhaitons un bon voyage de noces.
Date de l'expérience : 08/04/2019

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
Ungern
Il y a 1 année
Merci pour ces précisions bienvenues. Je prends note de vos remarques.
Nous avons presque fini de travailler le programme mon épouse et moi, ne manque plus qu'à le soumettre aux différents professionnels pour comparer !

En vous souhaitant une excellente journée !

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
remi.passelande.5
Il y a 1 année
Bonjour,
Je viens juste de rentrer de 18 jours de vacances au Vietnam avec VAC tours. J’ai choisi cette agence suite aux commentaires sur ce forum et je ne le regrette pas. L’agence m’a organisé un séjour sur mesure pour mon premier voyage dans ce pays divisé en deux parties ; Hanoï et le nord et Ho Chi Minh Ville et le Delta du Mékong. Man et son équipe ont su répondre à mes demandes spécifiques de voyage en solo avec notamment plusieurs immersions chez l’habitant dans le Nord et dans le delta du Mékong, comme je l’avais demandé. Lors de mon passage à Hanoï j’ai pu rencontrer Man et les membres de l’agence. Également durant le séjour, la responsable du voyage prend de vos nouvelles et est là pour solutionner les problèmes que vous pouvez rencontrer.
J’ai adoré ce pays, surtout la gentillesse et la simplicité des habitants. Le Vietnam est comme la France, chaque région a des paysages différents et sa propre culture. A peine rentré, que j’ai envie d’y retourner, avec Vac Tours. Bien sûr !!!
Je recommande sans hésiter l’agence Vac Tours pour son professionnalisme pour organiser vos prochaines vacances au Vietnam.
Bon voyage !!!
Date de l'expérience : 22/05/2019

séjour itinérant sur 15 jours

Signaler
FMenvoyage
Il y a 11 mois
Man et son agence VAC TOURS nous ont organisé un séjour itinérant du 02/05/2019 au 16/05/2019, pour un groupe de 20 personnes, majoritairement à la retraite et qui se connaissent. Parmi ce groupe très peu avaient une expérience de voyage à l’étranger. Et pour tous, le Vietnam était une découverte.Le “responsable” du groupe a été en contact durant un an pour préparer ce voyage. L’agence a été patiente face aux questionnements des participants et a répondu avec sérieux et promptitude. L’agence nous a été conseillé par un ami d’un participant, expatrié et vivant à Danang, ayant utilisé les services de cette agence.Nous avons eu un guide pour chacune des trois régions visitées :-Hanoï -Montagnes et ses minorités, la baie d’Halong- Danang Hué et ses environs- HoChi Minh ville et le delta du Mékong.Outre la personnalité attachante des guides, ils ont parfaitement compris le groupe. Ils ont été très attentionnés et proposés, suivant les opportunités, des découvertes hors programme. Ainsi nous avons assisté à une cérémonie de réincarnation, les préparatifs de festivité dans un petit village (cérémonie du prénom aux 10eme jours du bébé), un marché aux buffles d’eau, déambuler dans des marchés locaux, goûter l’alcool de maïs chez l’habitant, dîner ou déjeuner chez l’habitant, assister à la sortie d’une école primaire dans les montagnes du nord entre Lao Cai et Sapa.Le voyage a été une totale réussite. L’agence n’y est pour rien, mais la baie d’Halong était totalement dégagée et nous avons même eu droit aux rayons de soleil en soirée.Le groupe envisage sérieusement de repartir dans 2 ans avec l’agence pour un séjour entre Laos et Cambodge.
Date de l'expérience : 29/05/2019

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
ventou
Il y a 8 mois
Bon finalement, pas de voyage à pieds comme prévu ! mais un super itinéraire d'une dizaine de jours dans le Nord (boucle dans le désordre : Hanoi, Lan Ha, Ninh Binh, Puluong, Mucangchai, Bac Ha) concocté par cette agence que je connaissais pas - je peux valider tout ce qui a déjà été dit ci-dessus : organisation optimale, réaction face aux imprévus ou autres soucis (petit coup de chaleur lors d'une de nos marches près de Bac Ha appréhendé par le guide avec beaucoup d'humanité), des paysages impressionnants (ça Vactours y est pour rien, même si elle a contribué à me les faire découvrir !!), et surtout un relationnel au top.

Merci Man et Hà (ils ont pris soin de m'appeler pour vérifier que tout allait bien - surtout après le coup de chaud, ça m'a fait un grand bien au moral) et aussi à Huong qui a organisé le voyage.

Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

J'arrête là les compliments, mais leur souhaite bien du courage pour la suite ! =)
Date de l'expérience : 03/08/2019

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
jpr
Il y a 7 mois
,, Bon finalement, pas de voyage à pieds comme prévu ! mais un super itinéraire d'une dizaine de jours dans le Nord (boucle dans le désordre : Hanoi, Lan Ha, Ninh Binh, Puluong, Mucangchai, Bac Ha) concocté par cette agence que je connaissais pas - je peux valider tout ce qui a déjà été dit ci-dessus : organisation optimale, réaction face aux imprévus ou autres soucis (petit coup de chaleur lors d'une de nos marches près de Bac Ha appréhendé par le guide avec beaucoup d'humanité), des paysages impressionnants (ça Vactours y est pour rien, même si elle a contribué à me les faire découvrir !!), et surtout un relationnel au top.

Merci Man et Hà (ils ont pris soin de m'appeler pour vérifier que tout allait bien - surtout après le coup de chaud, ça m'a fait un grand bien au moral) et aussi à Huong qui a organisé le voyage.

Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

J'arrête là les compliments, mais leur souhaite bien du courage pour la suite ! =)
Date de l'expérience : 03/08/2019


Bonjour.
Si votre guide Hà est notre amie il est sur que votre voyage a été au top.
Nous espérons la voir bientôt en France.
Bonne journée.
Jean-Paul

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
ventou
Il y a 7 mois
Hà a été notre interlocutrice privilégiée mais Man et elle n'ont pu se déplacer pour le guide, en revanche ils m'ont organisé mon voyage avec brio. Aux petits soins !!!
En tout cas, je suis heureuse de voir que nous partageons des expériences de qualité similaire avec les mêmes concernés !
Heureuse journée à vous,
Soso

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
ventou
Il y a 7 mois
pour nous guider*

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
chapi 1956
Il y a 5 mois
Bonsoir,  j'aimerais intervenir  dans la discussion au sujet de l'agence de voyage  francophone  VAC TOURS  de Hanoi et faire profiter  de notre expérience  les futurs  voyageurs au Vietnam.
Lors d'un premier séjour, en 2014 notre groupe  de retraités  a u l'immense plaisir d'avoir Man comme guide. Il a été  tellement disponible  et gentil avec nous, que c'est tout naturellement  que nous avons fait appel à lui quand nous avons appris  qu'il avait créé  avec Ha leur propre  agence.
Ce sont des jeunes  très  motivés  et fiers de vous faire connaître  leur beau pays,  nous leur avons fait confiance pour organiser  notre deuxième  circuit en 2017. (  Région de Mai chau , Pu Luong , Ha giang, Meo vac,lac Babe , et région  des hauts plateaux du centre , Buon me thuot , lac Dak )
ET nous avons  été  enchantés  ,  Man et son personnel  sont très  professionnels , sérieux  , aimables,  ils vous  conseillent  pour le choix  des visites , des logements. ... mais savent aussi s'aligner  à  vos propres demandes  .  Lors d'étapes  hors sentiers battus,  loin du tourisme  de masse, nous avons eu la chance de partager  du temps  avec les habitants tellement  accueillants. C'est une expérience  humaine enrichissante  et qui nous a laissé  de merveilleux  souvenirs. 
Le programme est flexible,  ils s'adaptent à votre rythme , nous avions choisi  une cadence modérée,  le rapport  qualité-prix  est vraiment correct, les activités  proposées  sont attrayantes  et authentiques.
Le guide était  sympathique  et souriant, courtois et poli,  ponctuel et maîtrisait  parfaitement  le français. 
Quant au chauffeur,  il a été  extrêmement  prudent  et le mini bus récent  et confortable. 
Ha ou Man , les directeurs  vous contactent pour s'assurer  de la bonne marche du circuit. 
Cet avis, contrairement  à  ce que certains semblent penser , reflète  notre ressenti , et il était tellement bon , que nous préparons  actuellement  le prochain séjour  pour mars 2020 au Cambodge. 
L'agence et son personnel  a toute notre confiance et je crois  qu'il faut vraiment donner leur chance aux jeunes qui débutent, pour les encourager à  toujours  progresser  et à  réussir dans leur entreprise.
Chantal , Rudy et leur groupe. 
Date de l'expérience : 20/10/2017

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
Alchi-Myst74
Il y a 5 mois
Je ne peux que souscrire à tout ce qui a été dit précédemment.
Vactours n'a peut-être pas une réputation aussi répandue que d'autres tours opérateurs plus "installés", mais cette agence a l'avantage principal de son rayonnement encore intime : celui d'être animée par des âmes passionnées qui ne veulent pas seulement vendre un produit - en l'occurrence leur pays - mais souhaitent le partager. La notion de partage est, il me semble, au coeur de la démarche de Vactours.

Ma femme, mon fils de 14 ans et moi-même avons tout simplement adoré voyager sous leur "tutelle" : nous avions déjà fait la Thaïlande en 2015 et l'Indonésie l'année suivante, mais le Vietnam jamais ! (et il me fallait percer le mystère qui entoure ce pays depuis notamment l'épisode colonial du siècle dernier).

Lan Ha, Lai Chau, Sapa, Mucang Chai, Baie d'Halong terrestre, Hanoi bien sûr, nous avons préféré pour ce premier voyage nous concentrer sur le Nord, le Tonkin (pour des raisons financières mais pas que : en dix jours on ne peut pas prétendre tout découvrir, seulement goûter... en tout cas, ce fut un sacré amuse-bouche qui nous fait saliver pour le reste). Nous sommes donc partis fin novembre et sommes rentrés il y a une dizaine de jours.

Nous repartirons volontiers avec Vactours dans les années qui suivent pour partir à la rencontre du Centre (le fameux Annam) et le Sud.

Salutations chaleureuses à toute l'équipe de Vactours qui détonne, et particulièrement à Man et sa force tranquille.

Franck
Date de l'expérience : 22/11/2019

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
Gesu-Chris69
Il y a 4 mois
J'ai moi aussi décidé de faire confiance à Vactours pour mon dernier voyage au Vietnam (20 ans de mariage au compteur, ça se fête) !
J'y étais déjà allé une dizaine d'années auparavant quand Man était guide pour une autre agence ; nous avons gardé un excellent contact avec lui et il est passé nous voir ma femme et moi lors de son voyage en France à la fin de l'été dernier.
Je ne craignais rien : Man sait y faire, il a le coeur sur la main et sait faire attention à ses hôtes.
Une sélection au top des accompagnateurs, guides, chauffeurs - nous avons eu Thang (j'espère que l'orthographe est correcte) comme guide, adorable, cultivé, jeune et dynamique.
Le périple était classique, un peu rapide peut-être pour un second séjour, mais nous voulions goûter à tout pour ce voyage de "célébrations". Voilà en vrac l'itinéraire : Hanoi, Halong (Lang Ha), Tam Coc, Sapa au Nord ; Hué, Hoi An, Danang au Centre ; Saigon, Mékong.
Hôtels un peu plus chicos, à notre demande : nous voulions la jouer cool, mais en termes de prix, rien d'affolant (surtout par rapport aux tarifs européens).
Bref, n'hésitez pas : Vactours a de l'expérience, mais surtout du tact !
Date de l'expérience : 15/11/2019

Re: Vietnam et Cambodge par VAC tours

Signaler
speranza31
Il y a 1 mois
Nous sommes partis avec Vactour pendant 12 jours a la découverte du Nord du Vietnam. Plusieurs personnes dans notre entourage étaient déjà partis avec eux et en étaient revenus plus que ravis, et cela a également été notre cas ! 

Nous avons échangé de nombreux mails afin que le voyage corresponde exactement à nos attentes : pas de buget illimité en tant que jeunes, la volonté de rencontrer des vietnamiens et de s'adapter le plus possible à leur culture, profiter de leurs paysages et du grand air...

Pour faire rapide, nous avons profité de Hanoi puis nous avons fait la Baie d'Halong terrestre, la Baie de Lan Ha (en jonque, magnifique !), puis départ pour le Nord au milieu des montagnes et aux confins de la Chine (Des paysages et des recontres époustouflantes !).
Nous avons été accompagné pour ce périple d'un chauffeur et d'un guide (Nam) qui ont été aux petits soins avec nous, nous ont expliqué une quantité de choses sur tous les sujets possibles et inimaginables (malgré nos nombreuses questions qui les ont parfois fait rire d'étonnement). Nous avons également pu dormir chez l'habitant (on gardera précieusement en mémoire une soirée TV foot de l'équipe Vietnamienne et la ferveur de toute la famille !), faire de belles balades en vélo, des randonnées, un cours de cuisine... 

Pour un premier voyage réalisé avec une agence, je pense que nous ne pouvions pas espérer mieux, nous avons fait un voyage merveilleux qui correspondait exactement aux souhaits que nous avions évoqués. Nous n'avons plus qu'une hate, programmer un nouveau voyage dans un autre pays, mais toujours avec Vactour ! 
Date de l'expérience : 12/12/2019

Bons Plans Voyage Vietnam

Voyage Vietnam

Services voyage