Forum Normandie

Restaurant le Bougnat à Dives-sur-Mer

2 réponses

Dernière activité le 05/08/2018 à 10:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Kidvor
Le 08 juillet 2017
Je viens d'aller dîner au Restaurant " le bougnat de Dives sur mer dans le calvados" et qu'elle ne fut pas ma déception après une bonne expérience il y a trois ans. On nous apporte un pichet de vin rouge de 50cl à 11,50€ glacé sortant du réfrigérateur et donc imbuvable. Je demande le changement pour une carafe à température ambiante, le vin était oxyde et toujours imbuvable. En attendant notre commande on entendait une conversation très vulgaire venant de la cuisine visible de notre table. Le plat arrive " pavé de merlu avec purée et fondue de poireaux. L'aspect de l'assiette ne donnait pas envie d'y toucher, et de fait la purée était froide, le poisson á peine cuit et la fondue peu appétissante immangeable. On s'est levé sans rien manger et pour ce festin à deux nous avons laissé 42,50 €. Ce restaurant est absolument á éviter.

Re: Restaurant le Bougnat à Dives-sur-Mer

Signaler
cdub02
Il y a 1 année
Nous avions bien aimé cet établissement il y a 3 ans tant pour le décor que pour le rapport qualité prix ... y sommes repassés il y a une dizaine de jours mais l'examen de la carte et des prix affichés nous a dissuadés d'entrer ...dommage !!!!!

Re: Restaurant le Bougnat à Dives-sur-Mer

Signaler
Georges-Lecalve
Il y a 8 mois
Déçu, le maître d'hôtel me propose un dos de cabillaud et un filet de poisson blanc m'est servi, j'aurais préféré qu'il me dise directement que c'était du filet de merlan.
Mon épouse avait pris du boudin avec des frites, le boudin cramé fut servit avec de la purée.
Dommage ! 


Date de l'expérience : 04/08/2018

Bons Plans Voyage Normandie

Voyage Normandie

Services voyage