Forum Dubaï (Emirats)

Médicaments Dubai, Abu Dhabi

2 réponses

Dernière activité le 19/04/2018 à 23:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Boris-F
Le 18 juillet 2016
Bonjour,

je souhaiterais avoir vos retours d'expériences concernant les médicaments aux EAU. J'ai peur en avion et mon médecin me préscrit du Bromazépam (Léxomil), celui-ci figure dans les médicaments interdits, cependant il est ecrit qu'une ordonnance et certificat suffisent pour ne pas avoir d'ennuis avec les douanes.

J'ai appelé l'embassade française aux EAU, et celle ci est plutot vague dans sa réponse : "ordonnance, certificat.."et finit par me dire :"..tout dépend sur qui on tombe!!"" O_O'

Perso j'ai pas envie de faire de prison là bas ! Suis je le seul dans ce cas ? quelqu'un a déja passé la douane avec un médicaments interdits ? l'ordonnance a suffit ?

merci pour vos réponses

Re: Médicaments Dubai, Abu Dhabi

Signaler
lovinette
Il y a 1 année
Bonjour, pouvez vous nous dire si au final vous avez voyagé avec le médicament, et comment cela c'est passé. Votre retour peut servir a d'autres personnes par la suite. 

Merci d'avance

Re: Médicaments Dubai, Abu Dhabi

Signaler
Patchoum
Il y a 1 année
Bonjour

Auriez vous une info concernant les médicaments lorsque l on est en transit à Dubaï.
Mon mari prends du Tramadol Ketoprofene et Laroxyl . Bien sûr il a une ordonnance . Il peut avoir un certificat médical par notre médecin. Est ce suffisant .est ce que l problème est l même si on laisse médicaments en soute puisque c est un transit de 3 heures.
Merci . Pat.

Bons Plans Voyage Dubaï

Voyage Dubaï

Services voyage