Forum Istanbul

Guide francophone Mustapha hautement recommandé à Istanbul

Avis non contrôlés
Signaler
muriel13
Le 19 août 2015
Bonjour,

Etant partis samedi soir dernier pour 4 jours de visite à Istanbul, nous avions réservé dès le lendemain, dimanche un guide francophone afin de ne pas perdre de temps.
Malheureusement, à peine sortis de notre taxi pour nous rendre à notre hotel dans une rue pentue de Sultanahmet, mon mari a chuté  lourdement dans la rue avec les bagages.

Le lendemain, notre guide était présent dans le hall à 8h00 comme convenu- il nous a immédiatement pris en charge et nous a emmené sur un premier hopital de la vieille ville mais pas de médecin orthopediste, il nous a donc conduit sur une autre clinique privée du côté de Taxim. Il est resté présent avec nous TOUTE la journée prenant en charge toutes les formalités, les traductions, la commande d'une attelle etc... jusqu'a 19h30
Le lundi matin Mustapha nous avait trouvé une chaise roulante (dans un autre hôtel) ce qui a permis à mon mari de visiter Topkapi puis l'après midi il m'a organisé une visite express : grand bazar,  tour sur le Bosphore etc.. Il m'a laissé à l'hotel à 19h30 pour retourner seul à L'hopital récupéré notre IRM.

Mustapha est un monsieur d'une cinquantaine d'années, il parle parfaitement français (ancien prof Histoire Géo) d'une grande culture ; mais nous avons avant tout découvert chez lui son admirable humanité. Pour toutes ces raison n'hésitez pas à faire appel à lui ; il pratique un tarif plus qu'honnete et abordable.
Son mail :
mustafakemaldonmez@hotmail.com

Bons Plans Voyage Istanbul

Voyage Istanbul

Services voyage