Forum Turquie

Attention Gala Hotels

56 réponses

Dernière activité le 28/04/2021 à 22:22 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 25 mars 2014
Je souhaite alerter les voyageurs sur les pratiques de Gala Hotels, qui propose des hotels à tarifs imbattables et demande un pré-payement. Jusque là, plutôt habituel. Les conditions d'annulation, là encore, sont habituelles.
PROBLEME : en cas d'annulation -dans les dates limites, évidemment- ils ne remboursent pas.
Je les ai appelés, ai envoyé une LR. Ils promettent le remboursement "very soon, very soon". Après 4 mois de démarches, RIEN.
Basée en Turquie, et donc hors C.E., la société GALA hotels ne peut faire l'objet d'aucun recours "sérieux".

Si je peux faire profiter les voyageurs de cette mauvaise expérience, elle aura au moins servi à ça !

Gala Hotels arnaque confirmation

Signaler

Il y a 7 années
Je viens de vérifier auprès de l'hôtel - ça me semblait tellement énorme que je n'y avais pas pensé !!!-, ils ne connaissent pas Gala Hotels. C'est donc bien officiellement une arnaque. A FUIR ABSOLUMENT !

Merci pour l'info

Signaler

Il y a 6 années
Merci Marie-ingérard,

J'ai regardé ce site avec intêrét puis cherché un avis sur le web et je vous ai lu.
Donc merci pour le tuyau

Galahotels

Signaler

Il y a 5 années
Bonjour
je n'avais pas vu vos alertes sur Galahotels.
Si on n'annule pas, est ce que la chambre est vraiment réservée ? 
J'ai réservé une chambre près de LCY et le prix proposé était celui du marché, ni plus cher, ni moins cher. Je trouvais plus facile de voir le prix en euros, plutot qu'en Pound. 

Merci pour votre avis,

Cordialement, 
Carapacha56 

méfiance

Signaler

Il y a 5 années
Ma mésaventure date un peu mais à l'époque, j'ai lu sur le net de nbreux témoignages concernant Gala hotels, tous négatifs. S'il en est encore temps, annulez et re-réservez éventuellement directement à l'hôtel (bon à savoir : les hôteliers s'alignent fréquemment sur les tarifs des sites de réservation et satisfont vos demandes d'emplacement de la chambre, par exemple, ce qui n'est pas souvent le cas si la réser a été faite via intermédiaire.
Ou essayez un site sérieux, qui a fait ses preuves.

Gala hôtel=arnaque

Signaler
Moezklila
Il y a 5 années
Malheureusement je me suis fait arnaqué par le site de booking GALA HOTEL 
j'ai trouvé le prix d'une nuitée à l'hôtel holiday Inn express Rotterdam chez gala hotel très intéressant alors j'ai réservé , j'ai payé et j'ai reçu le mail de confirmation de ma réservation.
mais une fois à l'hôtel , le manager m'a dit qu'ils ne connaissent pas gala hotel ils n'ont rien reçu de leur part et bien sûr impossible de les joindre par téléphone , j'ai du payé l'hôtel une deuxième fois .
un conseil évitez de réserver via gala hotel.
vous pouvez contacter l'hôtel holiday Inn express pour avoir la confirmation de ce que je viens de vous écrire


Gala hotel= arnaque

Signaler
Moezklila
Il y a 5 années
Malheureusement j'ai pas lu votre commentaire avant de me faire arnaquer par gala hotel

Re: Attention Gala Hotels

Signaler

Il y a 5 années
j'ai réservé fin juillet 2016 par galahotels.com une chambre au Maldron Hotel (aéroport de Dublin, Irlande) et je l''ai immédiatement annulée soit disant sans frais. La somme de 100€ (avec frais de conversion de devise car débitée à Istamboul) a été immédiatement débitée. J'ai contacté Maldron Hotel qui m'a dit ne rien savoir de cette réservation. Je me suis alors tourné vers Galahotels (un formulaire de réclamation est prévu sur le site galahotels.com) qui a pris en compte ma réclamation (réponse d'un automate), puis a répondu "nous demandons à notre banque d'accélérer la procédure de remboursement. Nous nous excusons bla bla bla..." .Sur le site, mon problème a été marqué "résolu".   Mais rien n'est venu. Après trois réclamations ayant toujours été traitées de la même manière ("nous demandons à notre banque ...bla bla bla" et "affaire résolue"), galahotels a cessé de me répondre. Il s'agit donc de réponses dilatoires destinées à lasser le client, galahotels.com n'ayant jamais eu l'intention de rembourser la somme indument prélevée. Évitez de travailler avec ces escrocs.

Re: Attention Gala Hotels

Signaler

Il y a 5 années
Merci de nous avoir  prévenus des activités opaques de Gala Hotels.
J'ai failli tomber dans le panneau, avant hier, en voulant réserver chez eux des hotels 5 étoiles à prix imbattables en Asie.
Heureusement que je suis tombé sur vos mésaventures avant de passer commandes.
Encore merci d'avoir partagé vos avis.

Re: Attention Gala Hotels

Signaler

Il y a 5 années
Voici les sites que j'ai encore trouvés à propos de Gala Hotels:

https://fr.trustpilot.com/review/www.galahotels.com
et
https://fr.tripadvisor.be/ShowTopic-g1-i11062-k9678620-Gala_hotel-Package_Holidays.html

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
saddia78
Il y a 5 années
Bonjour,

J'ai réservé mon hotel cet été pour le Mexique via ce site...
Tout s'est très bien passé pour moi : j'avais bien ma chambre à mon arrivée mais je ne vous cache pas que j'avais la boule au ventre jusqu'à ce que l'on me remette le pass pour la chambre suite aux différents avis que j'ai lu après avoir fait ma réservation.

Malgré cela, je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience avec la plateforme de réservations car lire autant d'avis négatifs font peur...

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
AurHer
Il y a 4 années
Bonjour, 

J'ai annulé une reservation le 05/11/2016 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement promis. Au vu des nombreux messages de clients mécontents je commence à m'inquiéter. 
Je propose à tous les clients victimes du site GALAHOTELS.COM de se rendre sur leur page facebook pour demander le remboursement en postant régulièrement des messages sur le mur public de leur page. De cette façon ils réagiront peut-être. 

L'union fait la force!

Re: Attention Gala Hotels

Signaler

Il y a 4 années
Bonjour,

Je confirme leurs mauvaises pratiques : GalaHotels m'a proposé un hotel de remplacement à Cuba, moins cher (soit disant plus de place dans le premier) mais ne m'a jamais remboursé la différence....
A éviter

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Mimi13013
Il y a 4 années
Bonjour 

quels sont les démarche à faire pour que la banque nous rembourse svp . 

Merci d'avance 

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Saidouhw
Il y a 4 années
En effet j'ai eu une mésaventure total avec ce site de reservation! 
J'ai eu le malheur de devoir annuler un weekend et alors qu'ils ont mis 2 heures pour me prélever ils ont mis DEUX MOIS ET CINQ JOURS à me rembourser alors qu'un délais de 21 jours est annoncé 
le numero de service client ne repond pas et sinon ils vous bascule sur un répondeur où il y faut laisser un message vocal 
bref une grosse arnaque!!!
societe pas du tout serieuse

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Saidouhw
Il y a 4 années
Il n'y en a pas à faire auprès de votre banque car vous avez mis vos coordonnées bancaires de votre plein grès 
faites comme moi envoyez leur des mails tout les jours et espérer avoir votre remboursement.... 
c'est dommage 

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Mimi13013
Il y a 4 années
Bonjour 

il m'on rembourser 20 jours après .... il faut insister envoyer des mails .. laissée des mauvais commentaires Facebook Instagram ect . J'ai vu avec ma conseillère la banque peut te remboursée mais c très long 1mois . 

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Roidotloic
Il y a 3 années
Un vrai cauchemard. Une réel arnaque. Premier hotel que ma copine et moi réservons sur cuba avec Gala Hotel... Insalubre, les draps qui sentent mauvais.... Répugnant alors qu’il le conseillait. Bref si notre périple n'était que lié à ce problème, je ne me plaindrais pas. On réserve un deuxième hotel, on arrive a la réception pas de réservation ... L’hotel nous demande de regarder notre compte bancaire et en effet on a été débité par Gala Hotel ! Ensuite, l’hotel et moi essayons de les contacter, impossible à joindre. On a du payer 300 euros d’hotel en plus et donc les 200 euros que nous a voler Gala Hotel. On ne vas pas en rester là ! Comment gacher des vacances

GROSSE ARNAQUE !!!

Signaler
salomecasell
Il y a 3 années
Nous avions premièrement réserver un hôtel, aux conditions salubres plus que douteuses! nous avons donc décider de quitter cet hôtel, simplement! sans demander remboursement, nous avons juste reserver via ce même site un autre hôtel, en se disant que nous avions juste fait un mauvais choix... 
l'autre hôtel.. geniale, propre, beau ... sauf que ... arrive sur place aucune trace de paiement ni de réservation !!!! on nous demande maintenant de payer le double de ce qu'on a payé à gala hôtel avant notre départ!!!! 72heures que nous sommes ici et toujours aucun signe de gala hôtel ! nous partons demain! INACCEPTABLE ! 
grosse arnaque ! personne malhonnête. nous porterons plainte des notre retour en france si ils ne se manifestent pas !!!

Re: Attention Gala Hotels

Signaler

Il y a 3 années
GALA HOTELS = SHIT

Bonjour,

J'ai reservé à la hâte une chambre d'hotel via le site galahotels.com pour un séjour d'une semaine à Paris. 

Je viens de Chine. Après 10h de vol j'arrive à l'hôtel que je pensais avoir réservé. Ce dernier m'indique avoir aucune trace de la réservation.

Au final, j'ai eu droit à un mail le lendemain ! M'indiquant qu'ils n'avaient pas pu obtenir la reservation aux prix proposé initialement, l'hotel proposant des chambres à 150e la nuit et ayant payé 300e pour 5 jours, c'était de toute façon impossible d'assurer une telle réservation.

Quoi qu'il en soit j'ai bloqué ma carte pensant à une arnaque.

Gala Hotels m'indique m'avoir remboursé sauf que créditer une carte de crédit bloqué ça ne marche pas. 

Maintenant ils disent qu'ils peuvent pas créditer une autre carte.

Et il aura fallu un nombre important d'échange de mail pour arriver à cette information qui de toute façon ne fera pas revenir les 300 euros.

GROSSE ARNAQUE, DE GROS EN***, et moi trop C** d'avoir réservé à la va vite sans vérifié véritablement.

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Kevin-m
Il y a 3 années
Bonjour a tous,

Fin aout 2017, j'ai effectué une réservation via le site Gala Hotel. Suite aux tempetes subis au niveau des caraibes, nous avons du annuler la reservation. L'annulation a ete faite en temps et en heure et par mail j'ai bien reçu le justificatif. Par la suite, je m'attendais à un remboursement comme le stipulait les conditions du site. Et pas de remboursement suite à plusieurs envoi de mail. A ma grande surprise, à mon retour de vacance mi octobre, j'ai reçu le remboursement du site Gala hotel.

Un message a toutes et a tous :
N'hesitez pas a relancer le site et en esperant que vous ayez la meme chance que moi.

Ne surtout pas réserver sur ce site, c'est une arnaque mais ne lachez rien sait-on jamais.

BOnne lecture à vous,

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Roland83170
Il y a 3 années
Nous avons reservé une chambre pour 7 nuits à l'hotel Melia Marina Varadero à Cuba pour un tarif défiant toute concurrence... Nous sommes tombés sur vos nombreux témoignages et nous avons pris peur... Nous avons alors contacté l'hôtel à Cuba qui nous a dit ne pas avoir reçu notre reservation et surtout ne pas avoir de contrat de partenariat avec Galahotels... Nous avons tout de suite demandé des explications à Galahotels. Ils nous ont répondu qu'ils n'avaient pas pu réserver la chambre et nous ont proposé de nous en trouver une dans un autre hôtel. Nous avons refusé et demandé le remboursement que nous avons heureusement obtenu sous 2 jours. Nous avons quand même perdu 25 euros de commission pour le paiement à l'étranger... Nous nous sommes fait une belle frayeur et ne risquons pas de nous faire piéger une seconde fois...Sans vos témoignages, je pense que nous étions bons pour dormir sur la plage en arrivant à Varadero...

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Melanappe
Il y a 3 années
Bonjour,

Je partage mon expérience désastreuse avec Gala hotels également. 

J'ai réservé avec eux dans un hôtel à Londres à un prix défiant toute concurrence. Ils ont annulé ma résa 10mn plus tard et me promettant un remboursement sous trois jours. C'était au mois de Décembre 2017... J'attends toujours. 

Malgré plusieurs relances par mail et des tentatives pour les joindre, ils ne me donnent aucune réponse et clôturent mes réclamations à chaque fois en me renvoyant vers ma banque et en cherchant des pretextes. 

Je pense que je ne reverrais jamais mon argent. Je vous déconseille fortement d'avoir à faire à eux!! 

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Di-Na2
Il y a 3 années
Bonjour,

Meme probleme constaté ici, aucun remboursement n'a été établi apres 3 mois c'est desesperant donc ATTENTION.

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Melanappe
Il y a 3 années
Bonjour, 

J'ai finalement réussi à me faire rembourser mais en les contactant par tous les biais (mails, téléphone, réseaux sociaux) conseil: IL FAUT INSISTER! 
Néanmoins ce sont des voleurs ils savent que certaines personnes vont laisser tomber. 
Bon courage à tous. 

Re: Attention Gala Hotels ARNAQUE

Signaler
French-Eric
Il y a 3 années
Je confirme ce site est une arnaque !!

il donnent des prix d'enfer mais les chambres à l'arrivée ne sont pas celle que vous avez payé !
Et naturellement ils ne sont pas joignables... 

VOLEURS !!
Date de l'expérience : 06/08/2018

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Vincent-Lecat
Il y a 3 années
Bonjour Melanappe,

Comment avez vous eu leurs numéros de téléphones ou bien trouver sur des réseaux sociaux? Merci pour votre retour


Pour ma part, ce site est une grosse merde et d'arnaque. J'avais réservé ma chambre y a un mois et j'avais payé le prix fort, aujourd'hui j'ai eu un petit doute et j'ai voulu contacter l'hotel en question... Bien evidement aucune chambre m'avais était réservé dans cet hotel et bien sur on m'a prélevé... J'ai contacter mon service juridique et ils ne peuvent rien faire car le site est basé à l'étranger, pour eux, le service juridique, ils m'ont dit que je n'ai en aucun cas été victime d'une arnauque en vue que c'est moi qui à payé le service sauf que le site n'a pas fait la prestation payé.. 
A éviter d'urgence !

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Mimi13013
Il y a 3 années
Re: Attention Gala Hotels - Mimi13013Bonjour 

Il m’on remboursée 3 semaine après j’ai envoyer plusieurs mail ... laisser des mauvais  commentaires sur Facebook et Twitter et dès message en privée ... Re: Attention Gala Hotels - Mimi13013
Date de l'expérience : 21/08/2018

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
xavzielat
Il y a 2 années
,, Je souhaite alerter les voyageurs sur les pratiques de Gala Hotels, qui propose des hotels à tarifs imbattables et demande un pré-payement. Jusque là, plutôt habituel. Les conditions d'annulation, là encore, sont habituelles.
PROBLEME : en cas d'annulation -dans les dates limites, évidemment- ils ne remboursent pas.
Je les ai appelés, ai envoyé une LR. Ils promettent le remboursement "very soon, very soon". Après 4 mois de démarches, RIEN.
Basée en Turquie, et donc hors C.E., la société GALA hotels ne peut faire l'objet d'aucun recours "sérieux".

Si je peux faire profiter les voyageurs de cette mauvaise expérience, elle aura au moins servi à ça !



Date de l'expérience : 06/10/2018

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
xavzielat
Il y a 2 années
je tiens egalement à alerter sur les pratique de gala hotel.com !! C'est une arnaque ... Resultat, 115 € dans la nature ... A fuir
Date de l'expérience : 06/10/2018

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
CC22
Il y a 2 années
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience,  j'ai réservé une chambre le mercredi,  annulé le lendemain le jeudi. J'ai été remboursé le mardi de la semaine suivante. 
Céline 
Date de l'expérience : 17/10/2018

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Dorlane95
Il y a 2 années
J'ai connu la même mésaventure cette semaine. Hôtel réservé à Prague en passant par ce site. Résultat 484 euros envolés. Même scénario : ils valident la réservation, encaissent les fonds et au dernier moment annulent la réservation sans prévenir le client qui bien sûr se retrouve sans hôtel lors de son arrivée. Impossible de les joindre et ils ne répondent pas aux mails. Des voleurs.
Donc surtout ne pas passer par GalaHotels.com. Des escrocs...
Date de l'expérience : 24/12/2018

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Fauvette
Il y a 2 années
Je confirme: Gala Hotels est un site relevant de la cybercriminalité pure et simple.  Etant donné le nombre de témoignages de victimes enregistrées depuis au moins quatre ans (pas seulement sur le forum du Routard : voir par exemple le forum Complaints Board), je ne comprends pas comment Gala Hotels n’a pas encore été éradiqué de l'internet.  Nous avons eu la même expérience ce WE du Nouvel An 2019 pour une réservation de 3 nuits à Amsterdam.  Nous avons perdu 813 € pour une réservation achetée le 10 novembre.  La méthode de Gala Hotels consiste à créer entre le client et l’hôtel une chaîne d’intervenants faisant disparaître tout lien de responsabilité.  Dans mon cas, j’ai découvert que Gala Hotels avait fait procéder à la réservation de la chambre par Webbeds/JacTravel/totalstay.  L’acheteur prudent peut ainsi vérifier la réservation auprès de l’hôtel avant que son compte ne soit débité.  Mais dès que le compte est débité, Gala Hotels fait annuler la réservation par Webbeds.  Webbeds annonce à l’hôtel que l’annulation est due à une faillite (bankrupcy).  Ni l’hôtel, ni WebBeds n’ont ainsi une quelconque responsabilité dans le fait que la chambre n’est pas disponible à l’arrivée.  Il revient au client et à lui seul de contacter Gala Hotels via un n° de téléphone qui, bien sûr, est aux abonnés absents.  L’argent est en Turquie, irrécupérable.Je pense que trois sociétés au moins sont complices dans ce montage frauduleux car elles gagnent de l’argent comme maillon dans cette chaîne et elles ne peuvent pas faire semblant d’ignorer l’existence de la fraude étant donnée le nombre d’années de témoignages de victimes de Gala Hotels:
- Webbeds devrait être condamné en tant qu’intermédiaire de la fraude :  la fraude serait impossible si Webbeds s’interdisait de vendre des réservations de chambre à des clients dont l’honnêteté est douteuse (Gala Hotels en l’occurrence).
- Les sociétés de carte de crédit (Visa, Master Card) devraient être condamnées car elles doivent bien sûr avoir été informées depuis longtemps de l’existence de cette fraude.  Elles devraient donc avoir bloqué depuis longtemps tout transfert d’argent vers Gala Hotels.
- Google doit être condamné parce que Google continue à donner une visibilité de premier plan à Gala Hotels sur son site de recherche (le lecteur peut vérifier) suite au fait que Gala Hotels paie Google pour obtenir cette visibilité.  Est-il normal que Google donne une visibilité à n’importe quelle société, même purement criminelle, parce que cette société paie pour cela ?
Date de l'expérience : 02/01/2019

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
perroas
Il y a 2 années
J'apporte mon expérience.
J'ai utilisé GalaHotel.com pour réserver deux hotels à Varadero à Cuba du 26/12/18 au 13/01/19.

A ma grande surprise et malgré mes deux vouchers confirmés par le site les deux Hotels on bien reçu les deux réservations mais ils on été annulés par le site alors que j'ai été débité de 2800 euros.

Le site ne répond pas au téléphone ni à mes plaintes.
Ils ont annulé mon compte pour effacer toutes les historique.
Vous n'imaginez pas les soucis que j'ai eu sur place pour retrouver les fonds nécessaire pour me reloger durant les 15jours.

Ils faut combattre ce genre de site. J'ai écrit aux ambassades de Belgique en Turquie et en Belgique. 

Ce site vous fraude et vous escroque en toute impinuté. J'appelle la caumunautée à partager leurs expériences pour combattre ces escrocs sans scrupules.



Date de l'expérience : 26/12/2018

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Dorlane95
Il y a 2 années
Bonjour
Comment avez-vous fait pour obtenir un remboursement puisqu'il est impossible de les joindre par téléphone, qu'ils ne répondent pas aux messages laissés sur leur "site client" (les mails qu'ils envoient étant automatiques) ?
Par quels biais avez-vous réussi à les contacter ?
Merci de votre éclairage pour essayer de récupérer l'argent qu'ils m'ont volé.
Cordialement

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Dorlane95
Il y a 2 années
Bonjour
Je lis que vous aussi avez victime de l'arnaque de GalaHotels. Pourrez-vous nous tenir informés des résultats de vos courriers auprès des ambassades ? Pour ma part, j'ai porté plainte auprès du Procureur de la République (envoi d'un courrier en recommandé). Pas de nouvelle pour le moment. Je suis donc preneuse de toutes les initiatives qui pourraient permettre de récupérer l'argent qu'ils ont frauduleusement pris aux internautes qui ont réservé des hôtels par ce site.
Merci par avance.
Cordialement.

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Fauvette
Il y a 2 années
Bonjour,
Malheureusement, j'en suis venu à me résigner et à ne plus rien espérer.  S'agissant de cybercriminalité organisée depuis l'extérieur de l'Union Européenne, il apparaît illusoire d'espérer une action de nos pouvoirs publics : je crois qu'ils ont déjà trop à faire avec les cas nationaux et européens.
Cordialement.
Date de l'expérience : 23/01/2019

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
perroas
Il y a 2 années
Pour l'instant je n'ai rien récupéré.
J'ai écrit aux ambassades (de Turquie en Belgique et de Belgique en Turquie) et je suis en attente .

Je ne connais pour l'instant aucun moyen légal pour faire pression auprès de ce site Turque.

Je vous ferais savoir si je trouve une piste.

Bien à vous.
Date de l'expérience : 26/12/2018

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Mimi13013
Il y a 2 années
bonjour il y’a 2ans j’ai eu le même problème j’ai envoyer plusieurs mail  avec des menace de porte plainte même en Turquie , envoyer plusieurS message sur leur réseaux sociaux (Facebook Instagram Twitter) il sont fini par me rembourser . 
Date de l'expérience : 23/01/2019

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
Mimi13013
Il y a 2 années
Laisse aussi des mauvais commentaires et vous racontez votre histoire  en commentaire sur les réseaux sociaux. 

Re: Attention Gala Hotels

Signaler
perroas
Il y a 2 années
Leur page faceBook n'existe plus .... :-)

Bons Plans Voyage Turquie

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Hôtels
Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Location de voitures
Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Location de voitures

Voyage Turquie

Services voyage