Forum Réveillons

reveillon st sylvertre a san sebastian

12 réponses

Dernière activité le 12/12/2019 à 16:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
carolina33
Le 10 novembre 2007
Mes amies et moi souhaitons reveillonner a san sébastian. Connaissez-vous des bonnes adresses ou des liens de site afin de pouvoir réverser une bonne soirée? merci

nous aussi

Signaler
marti
Il y a 12 années
nous aussi cherchons un reveillon en espagne...
a san sebastian ca serait genial!!!
si vous avez des infos ca serait cool de nous en dire plus
n hesitez pas a nous contacter a l adresse mail suivante :

eliomarti "arobas" hotmail.com

merci
a plus

reveillon san sebastien

Signaler
sanchez
Il y a 12 années
Bonjour; habitant près de la frontière j'ai fait une diziane de révéillons à san seb. Quelques conseils donc: Arriver vers 20h00 au plus tard (se garer) : tapas dans le vieux san seb "place du parlement" plein de bar a tapas sympa, faut chercher: un sympa dans rue première parallèle au bord de mer en sortant de la place coté ouest.
Impératif: si vous voulez manger au resto, restez dans le vieux san seb et installez vous à table AVANT 22H00!! sinon c foutu! Cela dit, vous pouvez rester au tapas
De 22 à 24 c ville morte, personne dans les ruesdonc prenez votre temps de manger. Puis à partir de 00/0030 direction le quartier de la cathédrale etplage nombreux bars dansants. Les rues s'emplissent juqu'à 8heurs du mat.Voili voilou. Je vous conseille de garer voiture dans parking souterrain, par exemple à la plage concha.Bon réveillon moi cette année vais a seville avec mon amie, c pas mal aussi!

gracias senor

Signaler
marti
Il y a 12 années
muchas gracias ....
et bon reveillon a vous aussi....

réveillon san sebastien

Signaler
poilpex
Il y a 12 années
Nous devons réveilloner aussi a san sebastian, et je voulais juste avoir un peu plus de précisions sur les bars, resto, boites ke tu a proposé...niveau prix, ca done koi o nouvel an? lambiance est bone? c fétar???

merci!!!!

réveillon de la saint sylvestre

Signaler
Jean-Jacques
Il y a 12 années
Nous recherchons un resto sympa pas trop cher et romantique pour les amoureux, avez- vous des adresses pour les séniors jeunes de coeur et d'esprit (5O ans)

reveillon san sebastian

Signaler
wana
Il y a 12 années
Nous aussi on y va.on vient de bordeaux!!!vous avez eu des reponses sur les bons endoirts?merci

réveillon san seb

Signaler
Marie
Il y a 12 années
Moi aussi je compte passer le réveillon a san seb mais derniérement j'ai eu des échos qui m'on un peu refroidit : apparamment pour le reveillon san seb est un peu déserté ( bar resto ) puisuqe les espanols compte le faire en famille. En voyant les réponses envoyées sur le sujet jai encore un peti peu d'espoir mais si quelqu'un de là bas ou autre à des renseignement jsui preneuse !
Merci
adIOooS

Réveillon San sébastien : mes impressions

Signaler
Isa
Il y a 12 années
Bonjour et bonne année !

J'ai réveilloné à San Sébastien : alors je précise je suis du pays basque français donc je connais San Sébastien hors réveillon.
Surprise car très peu de bars à tapas ouverts le 31 : les bars à tapas ouverts étaient forcément bondés !!! A 23H tout ferme.
Beaucoup (trop) de français à mon goût mais une ambiance générale très sympa. A minuit pas de lieu officiel pour le décompte mais une bonne surprise : se rendre sur la plage "la concha" et contempler un festival de feux d'artifices de part et d'autre de la plage (les espagnols adorent ça), ça dure facilement 1/2 heure, !!! et c'est complétement désorganisé !!!
Ensuite déambuler dans les bars réouverts du vieux quartier, pub, etc et les espagnols "sortent" vers 3H du matin...et bars ou boites ouverts jusqu'à l'aube.
Voilà une bonne expérience, c'est sympa.

réveillon san sebastian

Signaler
laeti16
Il y a 10 années
J'y vais souvent, pour les tapas et le vin vous avez le borda berri dans la vieille ville ou il y a de sublimes tapas de foie gras. Pour les nights clubs je vous conseille el bataplan et la rotonda en bord de plage. En traversant le pont le bar le bee bop est spécialisé dans le rock anglais, n'hésitez pas à aller là ou il y a beaucoup de monde

On confirme

Signaler
cris-mich
Il y a 5 années
On y etait pour le 31 12 2014.
Nous y sommes allées en fourgon van camping car.
On s'est garé sur la concha du coté opposé au port dans une petite rue. On est allés en vélo au centre ( prevoir gros cadenas), mais pas très loin à pied.
Vous pouvez aussi aller sur le quartier situé de l'autre coté de la rivière au bar BERGARA General Artetxe, 8 | Barrio de Gros, qui fait d'excellentes tapas.
Pas mal de bars à tapas fermés. à 22h plus rien, plus de resto qui tirent leurs rideaux, que des français, les locaux sont chez eux ou dans des restos qui ont été réservés. On se dit c'est nul et certains vont se coucher dans leur hotel. ERREUR!!! 
On est revenu au camping car pour attendre et tirer notre feu d'artifice à minuit avec d'autres.
A minuit c'est l'explosion de feux et de monde qui fait la queue pour rentrer dans des boites. On retourne au centre.
Ambiance chicos sur la concha ( la perla), au club de tennis, des filles en minimini robe pailette decolleté vertigineux bras nus par -5°, les garçons en costard noeud pap pour rentrer dans des soirée plus ou moins privées.
Ambiance bar dans la vielle ville et le quartier basque katea Juan de Bilbao et place de la constitution.
Nuit (enfin ce qu'il en reste) tranquile dans les petites rues.




Re: nous aussi

Signaler
metalain
Il y a 6 mois
Bonjour,
J'ai lu votre réponse sur le site du routard concernant la nuit de la Saint Sylvestre. Je cherche à savoir si les bars à tapas sont ouverts le soir du 1er janvier. Avez-vous des infos?
Merci

Re: reveillon st sylvertre a san sebastian

Signaler
tiphaine-roussel
Il y a 1 mois
,, J'y vais souvent, pour les tapas et le vin vous avez le borda berri dans la vieille ville ou il y a de sublimes tapas de foie gras. Pour les nights clubs je vous conseille el bataplan et la rotonda en bord de plage. En traversant le pont le bar le bee bop est spécialisé dans le rock anglais, n'hésitez pas à aller là ou il y a beaucoup de monde
Bonjour, faut-il réserver la boîte de nuit en amont pour être sûr d'avoir une place ou c'est pas la peine 

Bons Plans Voyage

Voyage Marchés de Noël et réveillons