Ile de Fazzio à Bonifacio

   Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio

 Ile de Fazzio à Bonifacio
Ile de Fazzio à Bonifacio © Huguette Balland Mai 2008
Très jolie ballade à faire à pied depuis Bonifacio. Non accessible par voiture. Les bateaux-promenades font visiter. Agréable car sentier ombragé.
Corse

Cette photographie n'est pas libre de droit et ne peut être reproduite sans l'autorisation écrite de son auteur.


Commentaires

Vos commentaires sur la photo Ile de Fazzio à Bonifacio

Oups, je crois que c' est raté. Je trouve votre message maintenant.
Pour trouver la Madone de la Trinité, en partant de Bonifacio en direction Sartène, vous trouverez en haut d' une cöte, à quelques kms, une route qui part sur la gauche: Hermitage, 1 km et Sapa di Cala. Vous n' avez qu' à suivre. De toute façon, sur la gauche, vous verrez de hauts rochers surmontés d' une croix, depuis la route nationale.
Ce serait dommage de rater ce lieu.
Bonnes vacances, profitez-bien de ce beau pays.
Posté par Huguette Balland le 17/06/2008 (Alerter le modérateur)
 
Bonsoir, je voudrais savoir comment je peux me rendre au petit santuaire de la madonne qui domine BONIFACIO d'ou on à une vue splendide. je part en corse mardi 17.06 Pouvez-vous me dire la direction et la route à prendre pour y accéder MERCI
Posté par le 16/06/2008 (Alerter le modérateur)
 
Drapeau sejours week end Corse

Partir en Corse