|
Chiens à Fuli
Chiens cuits, lavés, prêts à être dégustés
Cette photographie n'est pas libre de droit et ne peut être reproduite sans l'autorisation écrite de son auteur.
Photo précédente
|
Photo suivante
|
Commentaires
|
|
|
| |
j adore voyager mais c est un des pays ou je n irais pas..rien que pour ne pas voir te tel horreur
Posté par nadege42 le 18/11/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
Inhumain !!
J'avais des doutes quant à la cuisine qu'on sert dans les restos chinois, eh bien là ça se confirme !!!
Posté par koukette le 20/11/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
Il y a bien un dicton qui dit que les Chinois mangent tout ce qui a quatre pieds hormis les tables et tout ce qui vole hormis les avions mais n'alimentons pas des clichés déjà largement répandus sur la cuisine chinoise. Tout dépend de l'honnêteté du cuisinier et de son savoir-faire et non de l'aliment lui-même. Plus que le fait que ce soit des chiens (qui n'est pas un espèce en voie d'extinction comme l'hippocampe ou le tigre), ce qui me gêne c'est qu'ils soient posés au sol ainsi que les manières douteuses voire cruelles avec lesquelles on les tue la plupart du temps.
Je suis curieux de savoir s'ils ont été vidés avant d'être cuits. Pour la petite histoire, parmi les chiens les plus recherchés pour la cuisine on trouve le Saint Bernard qui peut coûter jusqu'à une centaine d' € le kilo ; cela n'a pas manqué d'indigner les Suisses !
Posté par Ptolémée le 21/11/2008 (Alerter le moderateur)
|
| |
|
|
| |
Moi j'ai pas vu ca! Juste des rats fumés! Pourtant j'ai été a Fuli! C'est incriyable! Quelle photo! Chapeau!
Posté par Anne08 le 23/03/2009 (Alerter le moderateur)
|
| |
j'imagine que vous êtes végétariens messieurs, dames parce que dans notre jolie Europe cochons, vaches, bœufs et poulets vivent, sont transportés et abattus dans des conditions tout aussi barbares...mais effectivement, vous ne le verrez pas dans la rue...c'est beaucoup mieux caché derrière les murs. Et pour info, la Chine est un grand pays, ces pratiques sont locales (dans le sud surtout où tout ce qui peut se manger se mange...).
Posté par romy222 le 18/04/2009 (Alerter le moderateur)
|
| |
|
|
| |
| |
|
|
|
|
|