Actus voyageur

Limousin - Ouverture du Parc Wizz’titi


30-03-2011 Le parc Wizz’titi ouvre ses portes le 2 avril 2011 au cœur du site naturel des Saulières, aux portes de Brive-la-Gaillarde. Autour de la thématique « entre ciel et terre », un parcours pour les 2-4 ans à 20 cm du sol permet aux enfants de jouer à Tarzan aux côtés des parents, tandis que des parcours dans les arbres sont possibles dès l’âge de 3 ans. Six parcours de difficulté progressive permettent de réaliser une ascension à la cime des arbres. Pour ceux qui ont le vertige, un sentier « pieds-nus » est proposé pour sentir la terre et éveiller ses sens. Un « parcours noir », plus difficile, est réservé aux plus de 16 ans : sans aucune plate-forme, le visiteur est constamment dans les airs ! De 8 à 19 € l'entrée selon l’âge.
Plus d'infos sur le net : Wizz'Titi
Infos destination : Limousin

Les dernières actus voyageurs

Soyez bien informés ! Retrouvez toute l'actualité et des bons plans voyage sur routard.com avec les actus voyageurs.




 

Avec melty Discovery

Into the French Wild : Pyrénées centrales, à la recherche de l'Ours brun

Ce soir l’explorateur Rémi Dupouy s’aventure dans les sentiers des Pyrénées centrales afin de partir à la recherche de l’Ours brun. meltyDiscovery vous résume le nouvel épisode de Into the French Wild. Lire la suite.

Into the French Wild : Pays Basque, Rémi part à la recherche du vautour fauve (vidéo exclu)

L’aventurier Rémi Dupouy repart pour nous faire découvrir un animal français très impressionnant : le vautour fauve. Pour cela, il s’aventure dans le Pays Basque sauvage. meltyDiscovery vous en dit plus. Lire la suite.

Into the French Wild : Bretagne, à la recherche des phoques gris (Photos Exclu)

Le premier épisode de Into the French Wild est diffusé ce soir sur Nat Geo Wild. Et pour découvrir cette nouvelle émission, Remi Dupouy part à la recherche des phoques gris en Bretagne. meltyDiscovery vous montre des photos exclusives du lieu. Lire la suite.

Airbnb : Une vie de château ?

Avez-vous déjà rêvé de dormir dans un château et de vivre comme des rois et reines ? C’est ce que propose Airbnb dans un nouveau concours ! meltyDiscovery vous explique ce dont il s’agit. Lire la suite.

J'irai dormir dans le web, le live d'Antoine de Maximy c'est par ici ! (Exclu)

Vous l’attendez avec impatience ? C’est aujourd’hui qu’a lieu le live de J’irai dormi dans le web avec Antoine de Maximy. Et vous aurez même la possibilité de le regarder sur meltyDiscovery ! Venez donc par ici. Lire la suite.


Drapeau sejours week end Limousin

Partir en Limousin


Andalousie