Posté par ztonio3 le 01/03/2011 Date du séjour : janvier 2011
Le Duque inn c'est tout simplement le bon plan et franchement dur de mieux faire. Rapport qualité-prix très intéressant avec en plus la cuisine à dispo et une salle à manger avec une sono excellente. Les chambres et la literie impeccable. Mais le mieux c'est la touche péruvienne avec un Ricardo vraiment d'une gentillesse rare et de très bon conseil. Une adresse incontournable. Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé Ricardo et la terrasse sur le toit
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Voyageurs d'affaire, Voyageurs individuels
Posté par angeliqueyoann le 01/06/2010 Date du séjour : mai 2010
Notre passage au Duque Inn nous a laissé un très bon souvenir ! Le transport depuis le terminal est compris. Très bon rapport qualité/prix : propre, chambres spacieuses avec vue sur Puno et le lac Titicaca, terrasse sur le toit, possibilité de prendre le petit déjeuner et de laisser ses sacs à l'hostal si vous partez en excursion, internet. Et surtout le plus important, le très bon accueil de Ricardo ! Il est de très bon conseil et vous dira tout ce que vous devez savoir pour profiter au maximum de Puno et ses environs pour pas cher du tout ! Il est également archéologue et vous fera partager sa passion. Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé Ricardo et ses conseils
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Seniors, Voyageurs individuels