Hébergements et hôtels Colombie

Les campings sont quasiment inexistants en Colombie, mais on se loge très facilement et à bon marché.

Les établissements économiques, le plus souvent appelés « residencial » et « hospedaje », se trouvent à proximité des gares routières et du marché. On peut négocier un tarif dégressif pour plusieurs nuits. Le petit-déjeuner est rarement inclus. Le confort est sommaire, mais acceptable avec des sanitaires à l’extérieur. Dans les régions chaudes, les chambres sont généralement pourvues de ventilateur.

Les « hostales » sont d’un confort supérieur pour un tarif raisonnable. Les chambres sont souvent agréablement disposées autour d’un patio fleuri avec salle de bains privée. Ils sont bien situés dans le centre-ville, à proximité de la place principale.

Côté auberges de jeunesse, se renseigner auprès d'Hostelling International. On trouve un bon choix à Bogotá, une à Carthagène, une à Medellín, une à Barranquilla... Tarifs indicatifs des nuitées : de 9 € par personne (en chambre partagée) à 35 € (en chambre privée).
Rappelons qu'il n'y a pas de limite d'âge pour séjourner en AJ. Il suffit simplement d'être adhérent.

Services voyage



Forum Colombie

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Colombie

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Colombie

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Colombie

Agenda Colombie

Colombie Les articles à lire