J’ai réservé une voiture de location chez Magdazcar à Marrakech, sur les conseils du Routard. Je recommande vivement. Super prix, voiture en très bon état et Mohamed a été vraiment très serviable. Ne pas hésiter !!!
Sacrée Sylvieguy, inscrite du jour et un seul message à son actif, à savoir une publicité, et bien sûr … rien sur le Maroc.
… on y croit vachement.
La puérilité de cette publicité clandestine me laisse pantois …
Ignorez une agence qui utilise des pseudos pour fourguer sa came …