Forum Pologne

Transport + logement Aéroport de Varsovie

Posté par Odyssisn le 27 mars 2007 à 08:56 dans Transport Pologne
Bonjour, Nous débarquons à l'aéroport de Varsovie la semaine prochaine. Quel est le moyen de transport le plus économique et rapide pour rejoindre le centre ville de Varsovie aux alentours de 21h-22h ? Nous cherchons également une auberge de jeunesse dans le centre de Varsovie pour y passer une nuit avant de partir vers Gdansk ? Merci d'avance pour vos infos.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

transport aeroport-centre

Posté par joanna le 29 mars 2007 à 17:35
Le moins cher ne sera pas forcement le plus rapide; c'est le bus ligne 188 en face de la sortie 'arrivees'. Env. 20 min jusqu'au metro 'Politechnika', puis vers 'Centrum'. Sinon Taxi, ceux qui attendent dehors et appartiennent a une compagnie sont ok (env. 40 zlotys jusqu'au centre), ceux qui racolent sont des arnaqueurs. C'est la meilleure solution si vous etes a plusieurs et que vous avez une adresse precise. Pour l'auberge de jeunesse, je ne connais pas... desolee!
Bon trip a Gdansk!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

auberge à Varsovie

Posté par marianne2404 le 8 avril 2007 à 12:12
bonjour,
A Varsovie, je peux conseiller l'auberge Okidoki. très bien, propre, bcp de choix de chambres, et petit dèj en + à payer, mais très bon.
C'est facile à trouver. J'avais pris un bus direct de l'aéroport jusqu'à la tour staline, puis à pied pour max 10 min.
Donc près de la gare centrale et des bus trams... Tu trouveras l'adresse dans le routard..
bon voyage
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Pologne

SUJET
 Avis Compagnie LOT (3 réponses)
 Infos sur la gare de Wroclaw en Pologne (9 réponses)
 wizzair paris / varsovie (6 réponses)
 Transport entre Cracovie et Zakopane (3 réponses)
 travaux gare de Wroclaw terminés ? (2 réponses)
 Train pour faire le tour de la Pologne (1 réponse)
 Acheter ticket de train de Varsovie à Cracovie en ligne ou sur place? (2 réponses)
 Aéroport vers centre ville Cracovie (2 réponses)
 Airport Varsovie to Warszawa Centralna (1 réponse)
 Acheter des billet de train cracovie varsovie (6 réponses)

 Photos Pologne