Forum Turquie

shopping et boutiques fashion à Antalya ?

4 réponses

Dernière activité il y a 9 années

Signaler
zaza
Le 03 mars 2007
j'aimerais avoir des adresses de quartiers commerçants sur la région d'Antalya où je pourrais trouver des boutiques sympas de mode et de déco. qui peut me tuyauter ?

shopping à Antalya

Signaler
ruzgar
Il y a 9 années
Ormis dans le centre commercial Migros où vous trouverez toutes les grandes marques célèbres, je vois pas du tout... Pour ce genre de chose il faut aller à Istanbul où vous trouverez tous ce que vous voulez pour 3 fois rien. Mais Antalya ne me semble pas être la bonne destination. Nénanmoins vous pouvez toujours fouiner dans les petits magasins du centre ville, on ne sait jamais...

re-shopping à Antalya

Signaler
zaza
Il y a 9 années
merci Ruzgar de votre réponse. Le but de mon séjour sur la région d'Antalya n'est pas que le shopping ! je voudrais juste joindre l'utile à l'agréable ! par contre si vous pouviez me dire où se situe ce centre commercial ? merci d'avance. très cordialement.

shopping

Signaler
ruzgar
Il y a 9 années
Ok donc je vois ce que tu recherches. Donc pour les fringues, dans la vieille ville tu trouveras pleins de petits magasins où ils vendent des copies de chaussures, sacs à main, tee-shirts de marques style Vuiton ou Chanel. On trouve aussi beaucoup de pachemina, de narguilé, de jeux de société, et tout un tas de déco. Beaucoup de bijoux.
Au cas où, le magasins Migros se trouve assez excentré, du côté du grand parc, près de l'aqualand, tu peux trouver tout un tas de bus ou dolmus qui s'y rend, dans la rue paralléle à celle qui monte la place Ataturk. Il suffit de demander, tout le monde connait Migros.
Par contre les fringues Zara ou Mango sont plus chers qu'en France.

fringues de marques

Signaler
michelle
Il y a 9 années
attention, les t-shirt "style" Chanel ou autre sont des contrefaçons, qui risquent de te couter très cher au retour en France..
et les pachemina sont nettement moins chers, mais très nettement moins beaux qu'en France !!
Pour le reste, bien qu'aimant beaucoup le shoping je n'ai pas trouvé grand'chose à acheter..
Désolée pour les fashion addicts !