|
Forum Dubaï (Emirats)
 |
Questions pour les résidents de Dubaï : immobilier, banque, visas, presse...
 |
|
Bonjour,
Je suis avocate à mon compte à Paris et mon mari est dans le domaine de l'édition (à son compte aussi) et nous souhaitons nous installer à Dubai, et pourquoi pas changer de métier (dans l'immobiler). Evidemment, je n'ai pas de sponsor, ni lui pour les visas.
J'ai plusieurs questions qui s'adressent aus personnes résidant à Dubaï, si vous avez la gentilesse de me répondre :
- existe t-il des journaux, magazines, revues en français concernant la vie à Dubai pour les expat, les annonces (immobilières ou autres) etc.
- Y a t-il l'équivalent de kiosques à journaux ?
- Existe t-il des agences immobilières à la française (comme des magasins) ou est-ce uniquement par contact ?
- les transactions immobilières sont elles sécurisées par la participation d'un notaire ou d'un avoact à la rédaction des actes ? Ceux-ci sont ils enregistrés dans un équivalent de la Conservation des hypothèques ?
- les banques des émirats prêtent elles de l'argent aux investissuers ? Quel est le taux d'intérêt pratiqué aux EAU ?
Beaucoup de questions...
Merci d'avance pour vos réponses, même partielles !
A bientot.
Laé
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
 |
| Questions pour les résidents de Dubaï : immobilier, banque, visas, presse... | lazebulla | 16/02/2007 |  |
|
|
|
Photos de voyage Dubaï
|
|