Forum Vietnam

Périple en train

Posté par André Perramant le 13 février 2007 à 14:21 dans Transport Vietnam
Dans la phase prospection en ce moment, je recherche tous renseignements concernant les horaires, tarifs et réservations de train au Vietnam notamment au départ de Hanoi vers Saigon. La possibilité de faire du Stop Over. Une idée du prix déjà entre les différentes gares. Les conditions de réservation.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Périple en train

Posté par JZANN le 13 février 2007 à 15:13
Au Viêt Nam il n'est pas possible de faire du stop over en train, si vous avez un billet et que vous vous arrêtiez en chemin votre billet n'est plus valable.
Les réservations peuvent se faire (sauf saisons surbookées comme la fête du Têt ou les mois de grandes vaances) 2 ou 3 jours avant de partir.
Un exemple de prix : Hanoi/Hué (12 heures de transport) en voyage de nuit en couchette molle : 30/35 $. Tous les prix sont les memes quelque soit la gare où vous achetez votre billet, si vous achetez votre billet par l'intermédiaire d'une agence il y aura une petite commission de 10% mais cela vous économisera le temps d'attente où vous devrez faire la queue.
Si vous voulez connaître les horaires des différents trains et les arrêts dans toutes les gares allez sur le site de Vietnam tourisme : www.vietnamtourism.com.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Transport Vietnam

SUJET
 Bus et valises au Vietnam, astuces? (3 réponses)
 Vols intérieurs Vietnam (7 réponses)
 bateau saigon - can tho ???? (2 réponses)
 Ho Chi Minh - Hué : train ou avion ? (4 réponses)
 Compagnie Vietnam Airlines avis (12 réponses)
 transport entre villes au Vietnam (2 réponses)
 Prix taxi aeroport Ho Chi Minh - centre ville (14 réponses)
 hanoi sapa (5 réponses)
 Passage frontière du vVietnam au Laos (15 réponses)
 Acheter son billet de train à Sapa? (2 réponses)

 Photos Vietnam