les questions que tu me poses sont exactment les raisons pourlesquelles nous n'y retournerons pas.
+/-500 chambres, ce qui veux dire +/- 1400 personnes en haute saison, ce qui est beaucoup trop. Pas de transat en suffisance ou alors si tu veux avoir une bonne place faut te lever à 6h00 du matin, et au resto c'est la meme chose, le matin pas de problème mais à midi p au resto de la plage on a du attendre parfois plus de 40 minutes pour avoir une table, et une file d'attente de 15 à 20 minutes pour une grillade.
Pour le soir, nous attendions toujours la fin de buffet pour avoir place. Les boissons sont servies par les serveur et la aussi une attente trop longue, parfois il m'arrivait d'avoir mon rosé lorsque j'allais chercher mon dessert. Alors les fois suivantes, je commandais mes boissons et je n'allais chercher à amnger que lorsque l'on m'avait servis.
Sinon l'hotel est tres tres bien , belle infrastructure, belle chambre, bonne cuisine, un seul défaut, ils ne savent pas gerer le monde !! et pour moi c'estun gros défaut. Cet hotel doit etre super hors saison.