Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Yémen


même sujet que précédent mais plus détaillé!

Posté par catherine le samedi 2 décembre 2006 à 13:21 dans Formalités

Nous sommes deux garçons et nous arriverons à Sanaa dans la nuit du 4-5 février en provenance de Paris via Aman. Nous avons quelques questions ,si vous avez des réponses nous sommes preneurs:
La première concerne l'obtention du visa sur place, qu'en pensez-vous, est-ce "jouable" en arrivant à l'aéroport de Sanaa après minuit?

Nous avons l'intention de voyager avec un assez petit budget,avez-vous une idée de ce que l'on peut dépenser au quotidien en dormant et mangeant dans les structures les plus modestes et en se déplaçant avec les transports locaux?
Y a-t-il des gens dans les villes qui parlent un peu une autre langue que le Yémenite? Pour ma part j'ai l'intention d'apprendre des mots d'Arabe pour me faire un petit peu comprendre.
Tout vos conseils sont bons, nous n'avons pas d'à priori sur nos déplacements, pensant bouger au feeling..
Nous partons pour 3 semaines.
Jean-Pierre d'Ardèche et Jérôme de Toulon.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 même sujet que précédent mais plus détaillé!catherine02/12/2006
   yemen yemenlunasiatica10/12/2006
   voyage yemenStéphanie10/12/2006
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Yémen




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie