Posté par touriste le jeudi 21 septembre 2006 à 16:47 dans Autre
Comme nous avons beaucoup apprécié nos vacances en Ardennes nous créons ce post où nous témoignons de notre satisfaction.
Dans la mesure du possible nous répondrons à vos questions sur cet endroit.
Nous nous demandons pourquoi il n'y a pas de guide du routard des Ardennes (alors que dans le GR Belgique les Ardennes belges ont une bonne place).Auriez vous une réponse à ce sujet?
Voici notre témoignage (déjà posté)
En consultant le site de l'office de tourisme des Ardennes, nous avons trouvé un chalet en lisière de forêt à Bogny sur Meuse.
Ce chalet est aussi référencé sur le site de Clévacances
Il est confortable, trés propre, trés bien équipé (y compris une cheminée insert).
Nous avons été accueillis avec les confitures maison faites par sa délicieuse propriétaire Madame Simon(nous nous permettons de donner son téléphone:03 24 32 23 96)
Nous sommes tombés sous le charme de cette région et nous conseillons à tous de venir la découvrir.
Pour couronner le tout nous avons eu un trés beau temps (qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le nord) et nous pouvions manger sur la terrasse du chalet le soir avec un pull.
Nous conseillons Charleville Méziéres (sa place ducale, son musée...) ,la vallée de la Meuse, de la Semoy, sans oublier d'aller en Belgique (remonter la Meuse jusqu'à Namur vous ne le regretterez pas).
Nous avons apprécié la sympatyhie des ardennais, heureux de faire connaître leur région qui ne pourra que vous séduire.