Voilà, j'ai écrit il y a quelques semaines et je donnais mes appréhensions concernant la compagnie Air Europa affretée par Air France pour ma correspondance Madrid/Lanzarote; Air France assurant Paris/Madrid.
J'ai réservé ce vol via SNCF voyages, ainsi qu'un vehicule de tourisme (voyage alacarte).
J'ai recu il y a 2 jours un mail de sncf voyages m'annoncant que mon vol Madrid/Lanzarote est annulé. Ils me proposent donc de partir le 24 ou bien de passer la nuit du 23 à Madrid et d'arriver le 24 à Lanzarote.
J'ai une réservation à Lanzarote ainsi que le vehicule qui m'attendent et je veux passer Noel à Lanzarote, ct le but du voyage!!! Alos je les appelle (numéro surtaxé evidement) ils sont désolés mais ne peuvent rien faire, et evidement ils ne proposent pas de compensation financière.
que faire?????????? Mes vacances sont déjà gachées avant même de partir!!!
Combien cela va t-il me couter??? :'(