Posté par gérard le dimanche 13 août 2006 à 18:53
Pourquoi faire une croisière sur le Nil à bord d'un de ces monstres qui vous mènera en une journée et demi de Louxor à Assouan avec de brefs arrêts à Edfou et Kom Ombo alors que pour sensiblement le même prix, vous pouvez vous offrir une croisière de 4 ou 5 nuits en felouque, version (* en formule "all in", visites, transferts, même les boissons ?
Là au moins vous verrez la vraie Egypte, vous savourerez les paysages, vous mangerez des produits frais, vous visiterez des lieux que les touristes de croisière "normales" ne visitent pas, bref, un vrai enchantement.
Si vous voulez en savoir plus, pas de problème, il suffit de m'envoyer un mail privé (je ne suis pas une agence ou quelque chose de similaire, je suis seulement un amoureux du pays qui trouve qu'il mérite plus que ces voyages de masse où finalement on ne voit rien !)
|