|
Bonjour, Wally
Effectivement, l'hôtel est complet à date de ce 06/08 pour 3 semaines mais les touristes qui partent en haute saison repartiront, seon les pays, entre les 29/08 (vol du samedi vers la Belgique) et le 31/07. Il est donc normal que des places se soit libérées à partir du 26/08.
Tu risques cependant d'avoir encore beaucoup de monde les premiers jours mais dès le 01/09, ça ira bien mieux je pense.
En ce qui concerne le "harcellement" dont ta fille a été victime à Port El Kantaoui, si tu te rends en Tunisie en haute saison (avec une fille de 16 ans, pas possible de faire autrement), il faut reconaître que , surtout dans les endroits très touristiques (Sousse Hammamet, Djerba), ce sont surtout les tunisiens "d'Europe" qui rentrent chez eux pour les vacances et les mariages, qui peuvent être pénibles.Mais un "non " fermeavec le sourire est très efficace (ce qui n'est pas le cas avec certains belges si ta fille se promène dans certains quartier de Bruxelles ou de Charleroi)
Je te réponds plus en détail par message privé mais, pour rassurer tout le monde, Zarzis est plus "traditionnel" donc beaucoup plus calme (mais, là aussi, il y a des "tunisiens d'Europe)
Cordialement
|