Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Ile de Pâques


Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels Île de Pâques.

Pension Chez Lili et Tadeo

Posté par Benjamin le mardi 1 août 2006 à 05:48 dans Hébergement et hôtels

J'ai eu la chance d'avoir été conseillé par des amis Polynésiens de me rendre lors de mon séjour en Mai 2006 sur l'Ile de Paques, chez Lili et Tadeo. C'est une magnifique pension de famille située dans le village de Hanga Roa, juste au bord de la mer. L'acceuil y est chaleureux. Lili est une guide française vivant sur Rapa Nui depuis plus de 20 ans. Elle a une culture encyclopédique de l'ile et de ses secrets. Elle est mariée à Tadéo, un des derniers Pascuans pure souche. Tadéo, outre un très bon sculteur, vous fait découvrir l'ile à cheval lors de superbes excursions. Un séjour de 3 jours a été le minimum pour découvrir l'ile. Je conseille de passer au minimum 5 jours : il y a de quoi faire et ça le mérite.
En synthèse, un acceuil haut de gamme, des bungalos très agréables, avec vue sur mer, tous très proches du village et de ses animations, un guide de très grande qualité : bref, une très bonne adresse pour qui veut passer un séjour réussi à Rapa Nui.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Pension Chez Lili et TadeoBenjamin01/08/2006
   infos sur les prixCarole1001/08/2006
     Infos sur les prix de chez Lili et TadeoBenjamin01/08/2006
   séjour ile de paquesdominique24/08/2006
     Contact Lili et TadeoBenjamin24/08/2006
       lili et tadeodominique27/08/2006
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Île de Pâques




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie