Forum Mongolie

jeep en Mongolie

Posté par Chris le 29 juillet 2003 à 13:13 dans Agences de voyage et TO Mongolie
Bonjour, Nous partons à 3 le 20 aout pour découvrir la Mongolie. Connaissez-vous une agence sérieuse et sympa pour louer une jeep pendant 25 jours. Si possible avec un chauffeur parlant l'anglais. D'avance merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Re : jeep en Mongolie

Posté par randomfred0 le 29 juillet 2003 à 13:21
je suis actuellement a ulanbator , invitation obtenue par
rbilegt@hotmail.com (en anglais) pour un visa de plus de 30 jours a faire de preference en france. possibilite de GH pour 5 USD/nuit a discuter pour le voyage.
sinon GH tres bien Bolods et il peut aussi vous aider il parle francais.(LP Mongolia p 139) u_borchy@hotmail.com

Chris a écrit :
> Bonjour,
> Nous partons à 3 le 20 aout pour découvrir la Mongolie.
> Connaissez-vous une agence sérieuse et sympa pour louer une jeep pendant 25 jours. Si possible avec un chauffeur parlant l'anglais.
> D'avance merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Agences de voyage et TO Mongolie

SUJET
 Trouver une agence en Mongolie une fois sur place ? (2 réponses)
 Demande de conseil pour un voyage en Mongolie (4 réponses)
 Renseignements sur Travel Gobi Mongolia (7 réponses)
 Agence Ger To Ger en Mongolie (1 réponse)
 Agence Ciel Mongol (1 réponse)
 Retour Séjour en Mongolie (2 réponses)
 agence Cheke tours en Mongolie (2 réponses)
 Conseils agences circuit en Mongolie (2 réponses)
 Avis sur une agence mongole Cheke Tours (3 réponses)
 Recherche d'agence pour la Mongolie (21 réponses)

 Photos Mongolie