Forum Île Maurice, Rodrigues

achats de vêtement

Posté par mafate le 12 juillet 2006 à 08:16 dans Achats Île Maurice, Rodrigues
Bonjour Y a-t-il vraiment des bons plans pour s'acheter des vêtements à l'île Maurice? Où faut-il aller sans se faire arnaquer? Merci pour vos conseils.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

vetements

Posté par lezarde le 12 juillet 2006 à 15:33
Il faut faire attention au contre façon l' île grouille de Versace, Boss, D&G et j’en passe de mauvaise qualité en plus attention au douane au retour çà peut coûter très cher !!! par contre le lin est de très bonne qualité cela dépend toujours ou tu vas et combien tu veux dépenser mais sur Grand Baie il existe des boutiques sympas qui te font des vêtements sur mesure à un prix défiant toute concurrence et sans arnaque!

évite les marchés les vêtement y sont d'aussi mauvaise qualité que chez nous sur les marchés!



Voici quelques conseils et puis à toi voir une fois sur place, mais préfère les boutiques aux marchés !





Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

floreal knitwear

Posté par forsaken le 13 juillet 2006 à 13:30
salut,
ya des magasins de luxe comme harris-wilson(ville de curepipe), floreal knitwear factory shop(floréal-curepipe), quiksilver(le caudan) ou les prix sont fixes.

sinon ya aussi des tres bonne marques locales, ( IV play, habit, the spot ) qui ont aussi des prix fixe a partir de 10E

si t'achetes ek les vendeurs à la sauvette ou autres ptits magasins, c sur ils vont monté le prix, mais ca reste kan meme résonable par rapport aux prix en france.

villes ideales pour shopping: curepipe, rosehill, quatre bornes, port louis(caudan). jette un coup d'oeil aux marchés, ca vo le coup des fois !

voila
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Achats Île Maurice, Rodrigues

SUJET
 Magasin d'usine Hémisphère Sud à Maurice (1 réponse)
 shopping maurice (1 réponse)
 Quel marché de l'ile maurice préférez vous (25 réponses)
 Centre commercial le Bagatelle à Maurice (4 réponses)
 achat et livraison de hamac à Maurice (3 réponses)
 Confection d'un costume à Maurice (4 réponses)
 meilleur endroit pour le shopping à l'ile maurice (6 réponses)
 Miel pur a Maurice (4 réponses)
 diamant hors taxe a maurice (10 réponses)
 achat bijoux en duty free à Maurice (4 réponses)

 Photos Île Maurice, Rodrigues