Concernant les travaux, je peux vous confirmer que l'hotel TAFOUKT se trouve entre 2 hotels en pleine construction.
Les nuisances ne commencent pas avant 8h00 du matin.
Les principales nuisances sont dues à des scies circulaires, des perçeuses à béton, des pelleteuses et occasionnellement des marteaux piqueurs.
Ces nuisances stoppent à l'heure du déjeuner et reprennent dans le courant de l'après-midi après l'heure chaude.
Concernant les travaux à l'intérieur du TAFOUKT, ceux-ci concernent la construction de la discothèque de l'hotel en sous-sol du batiment principal. Le 1/07/06 les travaux en étaient au gros oeuvre.
Si vous souhaitez la tranquilité, préférez un autre hotel un peu plus au sud d'Agadir. Si vous souhaitez des photos des travaux, nous pourront vous les mettre à disposition dans les prochains jours avec un nouveau message sur le forum.
Nous n'avons pas eu le réflexe routard.com et nous le regrettons aujourd'hui.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances au Maroc.