Posté par christelle le vendredi 30 juin 2006 à 21:33
bonjour
il y a un arret de bus a 500 metres de l hotel qui permet de se rendre a paphos pour 0£80 soit 1€30 environ
ainsi vous pourrez trouver tout pour louer des scooter, voitures .....
pour les prix je ne vous serai pas d une grande utilité car nous avions oublié nos permis de conduire en france donc nous avons visiter les alentours en bus
le resto de l'hotel es pas mal mais les menus sont tout de meme adaptes a la forte presence des anglais (pas toujours de bon gout pour des francais les fruits au sirop dans les crudites ou la viande!!)
je ne vous conseille que de profiter a fond des instalations sportives de l'hotel ( la salle de sport, l immense piscine, les parties de water volley ball....)
pour les animations, en juin c était plutot calme et nous sortions dans les cafes un peu plus loin de l hotel avec retour en taxi la nuit