Forum Martinique

résidence douce vague???

7 réponses

Dernière activité le 15/03/2014 à 20:30

Signaler
sév
Le 02 juin 2006
je suis à deux doigts de réserver à cette hotel pour le mois de juin pouvez- vous me donner votre avis sur cet hébergement?

ne les perdez...

Signaler
baudj
Il y a 11 années
pas vos deux doigts ils peuvent vous être utiles.

Je n'y retounerais pas!

Signaler
clairechka
Il y a 6 années
Cette réponse servira peut etre à d'autres voyageurs...

Nous avons passé 3 jours dans un studio et nous avons été très décus. les photos sont très vendeuses, la réalité est beaucoup moins belle!

Le studio était tres sombre et il est quasiment impossible d'ouvrir le volet de la cuisine pour être sur un bout de lopin que je n'oserais pas qaulifier de terrasse...

La douche est en assez mauvis état et il n'est pas possible d'ouvrir donc humidité constante...

Enfin le resturant n'a pas ouvert pendant les 3 jours, même si nous étions le we...



La résidence est tout de même bien situé, trs proche de la plage et à 10 min à pied du village...



Je n'y retournerais pas et ne le recommanderais pas à des amis!

Résidence en déshérence

Signaler
Maafaalda
Il y a 6 années
Ceci est un constat vu de l'extérieur, vu que je n'y ai pas séjourné.En effet bien qu'extrèmement bien placée, cette résidence fait triste figure, on dirait qu'il n'y a personne, l'aménagement semble très "cheap". Ne donne pas envie d'y aller.


Bref un beau projet pour quelqu'un qui voudrait investir dans une belle rénovation pour une résidence de charme, la localisation est formidable, c'est vraiment dommage. Effectivement le site internet montre des photos très alléchantes...


Cette résidence est voisine de celle de Brise-Marine qui n'a rien à voir et qui est très bien. On notera que les prix ne sont pas les memes non plus, mais à mon avis c'est incomparable.

Oui, mais...

Signaler
pamincharente
Il y a 5 années
Pour redresser un peu la balance...


Nous venons de passer 15 jours à Douce Vague. Il est vrai que certaines prestations ne sont pas au top, mais il faut souligner que les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et feront tout pour compenser le moindre problème si vous le leur demandez. Ils disent qu'il envisagent des travaux d'amélioration cette année. Affaire à suivre!



Vous y trouverez déjà, quand même: Une propreté irreprochable pour les appartements et le linge, une douche bien chaude, cuisine suffisamment équipée y compris un grand frigo/congélateur, une TV, des lits récents et propres, une grande terrasse ombragée (celle de l'ancien restaurant qui est désormais fermé) à la disposition des clients pour le WI-FI ou simplement pour vous y installer le temps d'un repas entre amis.



Je ne comprends pas le commentaire concernant le parc - il est parfaitement entretenu, joliment fleuri, et plus grand que celui de Brise Marine où les appartements sont plus chers (pour le grand studio que nous avons choisi, la différence de prix aurait été de 400€ pour 15 jours, ce qui est énorme.) Je ne passerai aucun autre commentaire sur ce dernier car je n'y ai pas séjourné.



L'emplacement de Douce Vague, très proche de 3 plages et à 5 minutes à pied du village, est idéale. Chacun choisi ses vacances selon ses moyens et nous avons été super-satisfaits de notre séjour, surtout de l'accueil de Mr et Mme Mongin les propriétaires.

Douce Vague? j'y sis allé

Signaler
noug60
Il y a 5 années
Nous avons séjourné cette année à Douce Vague, s'il fallais donner une note nous serions en dessous de la moyenne et bien en dessous.en entrant dans la Résidence vous pouvez constater les stores bannes qui sont tous en majeur partie cassé et pourris. Le jardin est accueillant uniquement sur le devant du bâtiment, derrière c'est Kaboul.
Certes les gérants sont sympa mais ça ne fais pas le confort et ce que l'on recherche en premier lieu lors d'un séjour.
Les appliques murales du lit tombent dès qu'on les frôlent, les tiroirs de commodes ne s'ouvrent que si l'on force, la douche ne s'écoule pas Attention au débordement, le frigo sale, éclairage très mauvais, internet inexistant, restaurant fermé depuis 6 ans .... et j'en oublie... Fuyez ou restez si vraiment l’hébergement ne compte pas pour vous. Quand au tarif il est identique à d'autre complexe bien plus confortable et tout aussi accueillant.

Douce Vague, travaux en cours 2012

Signaler
paminfrance
Il y a 5 années
La résidence Douce Vague est actuellement en travaux, comme vous pouvez constater sur leur site, photos à l'appui. Donc nous lirons avec intérêt les commentaires des premiers visiteurs dès janvier 2013 (si la réouverture se fait à temps!)

Séjour Douce Vague très agréable

Signaler
chriss31
Il y a 3 années
Nous venons de passer un très agréable à Douce Vague - La résidence a été rénové; une partie de la résidence est d'ailleurs toujours en travaux. Les appartements sont simples mais très propres et bien équipés. L'emplacement est idéal, en bord de plage, à 2 pas du centre de Sainte Luce. Les propriétaires et le personnel sont adorables. Nous recommandons cette résidence sans hésitations.

Services voyage